Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Ouai mais toi t'es spécial !
Non plus sérieusement, ya plus qu'un serveur de jeu actif et il accueille genre 1k joueurs, non ?
c'est ça mais bon le jeux a 6 ans laisse moi me rappeler ce qu'était asheron call a la fin ce qu'est DAOC maintenant voila quoi.

mais je pense sérieusement que le fait de supprimer le leveling pour privilégier le développement d'une course a l'item, ou course au rp permettrait aux concepteurs de beaucoup plus diversifier les zones, et le jeux serait exploité dans son intégralité.

La phase de pex est plus une contrainte de début de jeux qu'autre chose, et elle donne aux developpeur un boulot de dingue vu comment c'est roleplay tout ce qu'il y a a faire c'est bien fou.

Mon concept est simple on pop lvl 40 avec aucun stuff et on a une série de quest rapide qui finalise le personnage lui donnant armes et armures a l'intare de ce qu'on trouve pour le DK sur wow.

Derrière tu met des quests qui te donnent divers items ou débloquent des tactiques ou tout simplement te fournissent des sous.
Et tu met des pouvoirs que tu obtiens avec des quests compliqué genre ML DAOC ou des Rank Realm a la DAOC toujours.

je sais pas ça me parait évidemment mieux.
Perso, je patiente encore grâce au PvE. On tourne avec le même groupe et on finit le Bastion et on a commencé l'Enclave. Mais le PvE n'est clairement pas ce qui me motive dans WAR. Sinon je serais resté sur WoW.

Mais il faudrait que GOA/Mythic trouve une solution rapide en ce qui concerne les problèmes de population. Je suis sur Nehekhara et ce serveur manque clairement de population pour avoir un PvP de qualité. Nous avons droit à un BG toutes les 20/30 minutes de 17H à 00H sinon c'est niet. Nous tournons constamment sur le Passage du Serpent avec une Manufacture tout les 3 jours.

Nous avons, heureusement, une super communauté Ordre/Destru qui se bouge pour faire vivre le serveur. Ce qui fait que nous avons droit à du RvR tout les soirs 30 vs 30 sur un seul front (on est loin du RvR de masse). Et que se passera-t-il quand ces joueurs se lasseront ? Les joueurs de lvl 31- témoignent déjà de la désertification du serveur à leur level.

Je ne comprends pas comment l'hébergeur/éditeur peut laisser cette situation empirer. Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied en refusant de réagir vite.

WAR est un MMO où jouer groupé est important (QP, RvR, Instance, ...). Perso, j'ai la chance d'avoir mon groupe mais tout le monde n'est pas dans mon cas. Et la frustration commence à remplacer le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Aldenor
Bon apparemment tu joues pas sur Gisoreux et encore moins coter destruc car tu aurais la réponse a tes questions, donc full stuff violet kasi ( arme + anno + armure + 2 parties set anni pour bonus force + talisman dessus ) j'ai pas dis que j'avais tout fini en PVE hein j'ai dis que j'ai tout visiter et ca c'est vrai, bastion j'ai deja vu des bosses de chambre ( pour group de 6 ) tomber ou nous tomber , les dongons dans capitales j'en ai visiter 2 mais me semble qu'il y en a plus( genre kan ta ville passe a nivo 5 etc ), lost vallee osi visiter 1/3, visiter toute les qp le tout avec des contacts vu que je joue sans guilde en général, tkt kan j'etais 40 full stuff ne sachant pu koi faire je pense que tu montais encore ton perso, tu vois moi aussi je peux extrapolé sur toi, en gros ce que j'ai voulu dire c'est que pour un jeu pvp me suis grave fais chier o bout de 3 semaines koi et je le repete encore tu l'aurais vu si tu étais sur Gisoreux coter Destruc.

Vanish

PS: petite question sur ton perso de carnac vu que j'etais prems assassin la bas mm juskau regroupement avec orcanie j'ai jamais vu ou entendu parler d'un eld 11L ce nomant spirit machin truc ??? si qq'un de connu sur Carnac peu m'éclairer ...
Wouhou le 1 er assassin de carnac qui me parle attend jappelle la presse pour immortaliser la chose. Arf on peut pas de mettre a coté pour prendre la photo mince.....
Sinon j ai commencé daoc avec TOA et j ai fini 11L debut 2008 sinon spiritlink etait chez les fire dragoon et j ai tourné en "TF" pendant un peu plus d un an avec ingoa en lead. Si tu regardais un peu les deathblows tu m aurais vu ( kazi tjs dans top 5 ou 10 ) Mais au vu de ta facon de parler on joue pas dans la meme cours.
Toi en pgm et moi amateur c est evident

Sinon pour war tant mieu si tu a deja torché le jeu go rvr ou attend un add on que peut on dire de plus : Que tu as du temps libre et que tu l optimise. tant mieu pour toi. Sinon a tu vu le roi ????? ( c est anecdotique et ne depend pas de toi je sais bien, je veux dire par la qu un gros joueurs isolé ne sert a rien pour certain event )
J ai un gros temps de jeu (6h jour en moyenne ) mais je joue a mon rythme et celui de la gu.
Nous n avons pas la meme facon de jouer/ penser inutile d aller plus loin.
Sinon pour le end game a daoc y avais quoi attaquer def les forts/ RK; bah j ai fait ca pendand quelques années et me suis jamais lassé mais pourtant repetitif a souhait non ?
Un jeu plait ou pas : c est totalement subjectif a chaque personne et chacun voit midi a sa porte.
encore desolé d avoir douté que tu puisse avoir torché le jeu en 3 semaine puis que tu t y ennuie : que va tu faire attendre le prochain mmo ( aion ) et le torcher vite fait ?
Serieusement quel jeu ta tenu en haleine longtemps a part daoc ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Venant de toi je n'en attendais pas mieux.

Il dit qu'un Jeux ça prend du temps, et il aimerais que les gens le conçoivent.
Que l'impatience ne mène à rien.
Ce n'est pas "SA" vérité, c'est la vérité tout court.
Un jeux c'est du temps de développement.

Et si ça ne "vous" convient pas, allez postuler dans une société de jeux Video pour que ça aille plus vite.

3615 my life:

J'ai eu un gros accident j'ai miséré les putins de pompier parce qu'ils ont mis 10 minutes de trop.
Et 10 ans plus tard en ayant excercé moi même la profession ambulancier, je me maudit aujourd'hui encore d'avoir pensé ça...

Essaye de passer la barrière et tu comprendras peut-être que ton discourt est inconscient.
C est gonfflé ce que tu écris là nous on parle d un jeu hein

A partir du moment ou un jeu sort et que l on paie il doit etre fini point barre .

Aprés , les blablablas .... on accepte certaines carences oui mais il ne convient à quiconque d imposer ou de critiquer notre degré ou seuil de tolérance , encore moins de le réglementer jusqu à l institutionaliser .

Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
Sinon pour le end game a daoc y avais quoi attaquer def les forts/ RK; bah j ai fait ca pendand quelques années et me suis jamais lassé mais pourtant repetitif a souhait non ?
non
Les prises de fort, et encore plus le pvp sauvage, sont des choses repetables à l'infini car on aura jamais le meme nombre d'ennemis en face, les memes classes, les memes joueurs derriere, si ce sont les memes ils ne feront pas les memes choses à chaque combat, bref ce n'est pas figé et apporte à chaque fois un stress et une dose de plaisir.
C'est toute la difference entre un jeu pvp/rvr et un jeu pve. On farme de l'IA bien scriptée : attention le boss a 10% rentre en rage, preparez vous, on est a 11%!
Et au bout d'un moment quand vous avez compris comment finir l'instance, il vous en faut une autre... et rebelotte.
Ce que disait prx sur un autre sujet, si les devs (quand ils veulent faire un jeu basé sur le...RVR) perdaient moins de temps à developper de la connerie de pve qui leur ont fait perdre des annees de dev pour une semaine de pex et du coup les ont obligés à faire end game des instances a la wow a farmer en boucle car un rvr moisi et pas assez de contenu, on n'en serait pas la

war: the farm is everywhere (tm)
Perso, je comprend même pas les daociens qui ont changé de jeu pour aller sur WAR, encore moins ceux qui y restent.



J'argumenterai pas plus que ça, mais les gens devraient se méfier davantage des effets de masses "gogo WAR tout le monde va y aller, c'est mort ici lolllllll" et de l'envie de changer. DAOC était parfait sous bien des angles par rapport au reste et une bonne partie y était pour le rvr de masse. WAR, on savait à l'avance qu'il avait le cul entre deux chaises, il n'est pas plus intéressant, voire sacrément moins en rvr/pvp, le PVE est bancal, et en plus il réussit le tour de force d'être encore plus moche par de nombreux moments. Sérieusement les mecs quoi...
Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
Wouhou le 1 er assassin de carnac qui me parle attend jappelle la presse pour immortaliser la chose. Arf on peut pas de mettre a coté pour prendre la photo mince.....
Sinon j ai commencé daoc avec TOA et j ai fini 11L debut 2008 sinon spiritlink était chez les fire dragoon et j ai tourné en "TF" pendant un peu plus d un an avec ingoa en lead. Si tu regardais un peu les deathblows tu m aurais vu ( kazi tjs dans top 5 ou 10 ) Mais au vu de ta facon de parler on joue pas dans la meme cours.
Toi en pgm et moi amateur c est evident

Sinon pour war tant mieu si tu a déjà torché le jeu go rvr ou attend un add on que peut on dire de plus : Que tu as du temps libre et que tu l optimise. tant mieu pour toi. Sinon a tu vu le roi ????? ( c est anecdotique et ne depend pas de toi je sais bien, je veux dire par la qu un gros joueurs isolé ne sert a rien pour certain event )
J ai un gros temps de jeu (6h jour en moyenne ) mais je joue a mon rythme et celui de la gu.
Nous n avons pas la meme facon de jouer/ penser inutile d aller plus loin.
Sinon pour le end game a daoc y avais quoi attaquer def les forts/ RK; bah j ai fait ca pendand quelques années et me suis jamais lassé mais pourtant repetitif a souhait non ?
Un jeu plait ou pas : c est totalement subjectif a chaque personne et chacun voit midi a sa porte.
encore desolé d avoir douté que tu puisse avoir torché le jeu en 3 semaine puis que tu t y ennuie : que va tu faire attendre le prochain mmo ( aion ) et le torcher vite fait ?
Serieusement quel jeu ta tenu en haleine longtemps a part daoc ?

Bon apparemment tu as commencé sur Carnac j'étais déjà parti lol sûrement quand Glastonbury a été open, sinon bah justement c'est bien la le soucis a part daoc rien m'a tenu en haleine ( je parle sur les mmo hein ) plus de 2 mois après loin de moi l'idée de te juger hein je voulais juste te montrer que je pouvais faire comme toi, dans mon post avant j'exprimais juste mon point de vue kan a Aion bah j'aime pas les trucs volants et les combats on l'air trop long sinon niveau graphisme sa l'air top kan mm ca me rappel un peu Rappelz les effets des combos et autres coups voila.

Vanish

PS: évite les taunt genre wouhou j'appel la presse le prems assassin is back etc c'était juste encore pour te montrer que Carnac je connaissais bien ainsi que daoc ...
Citation :
Publié par Haya / Eryaliss
Perso, je comprend même pas les daociens qui ont changé de jeu pour aller sur WAR, encore moins ceux qui y restent.



J'argumenterai pas plus que ça, mais les gens devraient se méfier davantage des effets de masses "gogo WAR tout le monde va y aller, c'est mort ici lolllllll" et de l'envie de changer. DAOC était parfait sous bien des angles par rapport au reste et une bonne partie y était pour le rvr de masse. WAR, on savait à l'avance qu'il avait le cul entre deux chaises, il n'est pas plus intéressant, voire sacrément moins en rvr/pvp, le PVE est bancal, et en plus il réussit le tour de force d'être encore plus moche par de nombreux moments. Sérieusement les mecs quoi...
Daoc parfait ? tu jouais comment et sur quel serv exactement ? (tf / realm / faction / classe etc)
Citation :
Camlann 9
Glastonbury 2
Ys 109
Broceliande 104
Orcanie 72
Carnac42
DAOC est fantastique et toujours à la page...
D'où le nombre massif de présents online: parfait pour faire du RvR n'est ce pas ?

Si on a + 1000 abonnés actifs par serveur mini + des annonces d'addon pour 2009 j'y retourne, mais pour l'heure les chiffres contredisent cette approche. Il ne faut pas croire ceux qui prêchent pour les anciens jeux soi disant meilleurs: si ces jeux étaient si exceptionnels, les serveurs seraient pleins

OR
DAOC vide
EQ1 vide
AO meme en free vide

Voila la réalité.

L'autre réalité est que wow est en bas des classements mais qu'il a 11 millions d'abonnés

Décalage discours/actes , évident

War n'est pas parfait, mais des jeux vivants et viables il est l'un des meilleurs.

On a quelques jeux "généralistes" praticables:Wow, War, Lotro,EQ2.
Et quelques jeux très spécifiques: Eve, WWIIOnline.

Pour le reste, bon courage. (sans moi en tous cas)

C'est comme ceux qui lâchent War pour VG, alors là on va se marrer un bon coup. Bon courage avec le GU6 toujours pas sorti (je crois) avec les addons au point mort et si certains ne supportent pas les pbs techniques de war, qu'ils se préparent psychologiquement, ca va etre d'un autre niveau. Le lag ce ne sera pas à 100X2 mais à 1 groupe de 6.
Ne parlons pas du suivi SOE, on est heureux d'avoir des serveurs gérés par GOA quand on a gouté à Halgar et à ses problèmes constants depuis... 2007 ?

Plutôt que de se priver de tout, de rêver sur un jeu fini, mieux vaut s'amuser sur ce qui existe et qui va se développer.

Ceci dit, je suis TOTALEMENT PERSUADE
que dans 2 ans, avec des améliorations RvR et des addons (le BG de WAr est énorme) , plein de gens repartiront bien heureux, sur war, en disant qu'il est excellent. C'est évident.

Il est évident que les mmorpg ne sont plus des MMO-RPG: même les "RPG" solo tels the witcher ne sont plus des RPG: tout se règle à grands coups d'épée, on court on tape on tue, les temps d'Ultima sont bien loin, derrière nous, il faut savoir en prendre acte, comprendre quels sont les vrais responsables de cette régression ludique réelle MAIS GÉNÉRALE (pour moi ce ne sont pas les développeurs), et soit prendre ce qu'il y a de meilleur à l'heure actuelle soit tout arrêter

Car je le pense, War est dans les meilleurs MMOS actuels.
Comme RPG il ne vaut pas un clou, mais en cela il est du même niveau qu'un Wow, qu'un Lotro et même, désolé de le dire, qu'un DAOC.
Citation :

le PVE est bancal,
Fondamentalement je ne vois pas ce qui différencie DAOC de War
Pve basique dans les deux cas, pve que l'on expédie
rvr ? Open dans les 2 cas, prises de forts dans les deux cas, Vaux d'un coté (souvent VIDES de joueurs) Scénars de l'autre

Une interface périmée dans un cas, moderne dans un autre
des graphismes complètement dépassés dans un cas, modernes dans un autre
Une zone RVR limitée aux NF dans un cas, qui va jusqu'à la capitale dans l'autre

Avec des améliorations, des addons etc, War a tout pour être au final, meilleur que DAOC.

Parce que prendre des forts sans espérer progresser sur le sol de l'adversaire : au final, ça tourne en rond. En pratique et depuis des années: DAOC ce ne sont que quelques TF très réduites qui se font de micros guerres privées et qui se prennent et reprennent des forts avec une incidence proche du zéro pour la communauté, c'est du farming de mob pour aurulite etc... enfin bref... et des classes sans cesse manipulées, je me souviens de mon chasseur inefficient puis surpuissant puis retour à la case départ sans que l'on sache pourquoi...

DAOC depuis des années c'est Voyage au centre de la Terre.
Chouette jeu... dans nos mémoires.
Citation :
Publié par Kodha
C'est bidon comme point de vue, tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?
pour info RPG ca signifie juste ROLES PLAYING GAME et non GRINDING GAME !
Le leveling est un paradigme sensé augmenter la durée de vie d'un jeu pour palier au vide de contenu. c'est comme ça que moi je l'entends.
Et quand je regarde les MMORPG avec du leveling, c'est toujours la même course, il faut être level maximum pour profiter d'un pseudo contenu Endgame, ca c'est pas normal. On nous force a grinder pour soit disant kiffer le jeu après. DU FLAN ouais ! Et, on le voit très bien aujourd'hui avec ces mmo ou quand tu arrives au level final tu t'emmerdes (dixit AOC / WAR etc),
Faut il que je te retourne ton qualicatif? Car ta réponse est bien plus bidon que ne l'est mon commentaire : /
Pour info, voici plusieurs définitions chopées à la volée, tu y remarqueras qu'on y fait état d'une "évolution" du personnage.
Def 1
Def 2
Daoc est mort, laissé le en paix " reve encore de son petit amg, des sapins qui peuplaient la région et des frags toute la journée peu importe l'heure ils y avaient tj du monde " ...

Vanish

PS: need retrouvé un Daoc juska l'epoque de SI ( shroud isle ) pour les incultes
Moi je veux tout tout de suite ! Et pas question d'apprendre à jouer un perso de découvrir ces limites, de le voir évoluer. Pas question de le voir gagner en puissance, de changer d'armure pour avoir autre chose qu'un pagne. Pas question de tester différentes combinaisons avec quelques pouvoirs il me faut les 20 capacités directes tout de suite ! c'est plus pratique pour m'emmêler les crayons !!! Je veux un perso lvl 40 dès le départ comme ça y'a plus à le faire évoluer !!!

Voilà comment je vois les ouins ouins qui annonce que la phase de lvling c'est d'un autre age.....faut arrêter le délire ! Le jour où dans un MMORPG on vous filera les perso au lvl max y'aura pas grand monde pour y jouer ! L'intérêt c'est d'en baver pour monter son perso, le voir changer et gagner de nouveaux pouvoirs. Si dès le départ on est un dieu il va pas nous rester grand chose......

Encore une fois je le dis et je le re re re répète dans quasiment tout les posts, le jeu commence dès le lvl 1 que vous le vouliez ou non, il n'existe pas de phase de lvling ! Sinon ça voudrait dire qu'en dessous du lvl 40 le RvR n'est pas possible, y'a que du PvE ! Or je suis désolé de vous l'apprendre mais il est possible de faire des prises de fort dès le lvl 11 et de se mettre sur la tronche avec les gars d'en face dès le lvl 1 !

Et si ça vous gonfle d'être pas au lvl max dès le départs faites comme tous les Kévins: payez-vous un chinois et commandez lui un perso lvl 40 pour la semaine prochaine. Ensuite vous jouez avec 2 jours, le temps de vous persuadez que le contenu à haut lvl vaut rien, que c'est tout vide, et que war est pourri. Puis résiliez votre abonnement mais entre deux surtout: NE VENEZ PAS NOUS CASSEZ LES FRAISES AVEC VOS OUINS OUINS ! Merci.....

PS: on va finir par comprendre que DAOC c'était bien mieux vu le nombre de posts nous vantant les mérite de ce merveilleux MMORPG dont vous vous êtes pourtant lassés puisque vous êtes venu sur WAR....si ça vous fait plaisir de déboiter 20 gars à 6 avec le super pouvoir qui empêche à la moitié des gars d'en face de jouer libre à vous de retourner sur DAOC, je vous souhaite bon mez......
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par BernhardtM

On a quelques jeux "généralistes" praticables:Wow, War, Lotro,EQ2.
Et quelques jeux très spécifiques: Eve, WWIIOnline.

Pour le reste, bon courage. (sans moi en tous cas)
Dsl de te decevoir mais il est encore possible de s'amuser sur daoc meme s'il s'agit plus de pvp sauvage que de prises de forts. Il y a encore du monde.

ET tu peux en rajouter un sur ta liste. Coh/cov (plus pve que pvp) sur lequel je suis tres souvent depuis mon depart de war car une partie de mes potes y sont toujours. Aucun pb pour grouper, on rencontre plus de monde ig que war, dsl

Guildwars aussi est tres loin d'etre mort (mmocorpg) mais basé sur le pvp.

La beta de tcos n'a donne une excellente impression aussi. Il y aura surement du monde dans une semaine, ca a du bon un jeu parfaitement stable des sa beta

Enfin war c'est le meilleur, c'est awesome, c'est connu

Citation :
Publié par BernhardtM
Ceci dit, je suis TOTALEMENT PERSUADE
que dans 2 ans, avec des améliorations RvR et des addons (le BG de WAr est énorme) , plein de gens repartiront bien heureux, sur war, en disant qu'il est excellent. C'est évident.
moi aussi je suis persuadé que dans 2 ans war sera tres bien. il faudra bien ca pour le rendre stable et complet en rvr. Ce dont je doute c'est que d'ici là , le marché des mmo n'evolue pas et lui laisse sa chance
Citation :
Publié par Golthar
Faut il que je te retourne ton qualicatif? Car ta réponse est bien plus bidon que ne l'est mon commentaire : /
Pour info, voici plusieurs définitions chopées à la volée, tu y remarqueras qu'on y fait état d'une "évolution" du personnage.
Def 1
Def 2
Et ? On y fait peut-être état d'une "évolution", mais c'est loin d'être le seul principe d'un RPG : le système de combat à base de compétences, la personnalisation du personnage, le background... Un jeu avec tout ça et sans évolution (on pourrait préciser de puissance, parce que c'est ça qui tue le MMORPG, si les personnages n'évoluaient qu'en apparence il y aurait toujours une évolution et plus aucun problème) est toujours un RPG.
A l'inverse, aujourd'hui, on fait plein de FPS avec progression... ce sont des RPG ?

Citation :
Publié par Gabdrok
Moi je veux tout tout de suite ! Et pas question d'apprendre à jouer un perso de découvrir ces limites, de le voir évoluer. Pas question de le voir gagner en puissance, de changer d'armure pour avoir autre chose qu'un pagne. Pas question de tester différentes combinaisons avec quelques pouvoirs il me faut les 20 capacités directes tout de suite ! c'est plus pratique pour m'emmêler les crayons !!! Je veux un perso lvl 40 dès le départ comme ça y'a plus à le faire évoluer !!!
Oui, c'est exactement ça qu'on veut.

Citation :
Publié par Gabdrok
Voilà comment je vois les ouins ouins qui annonve que la phase de lvling c'est d'un autre age.....faut arrêter le délire ! Le jour où dans un MMORPG on vous filera les perso au lvl max y'aura pas grand monde pour y jouer ! L'intérêt c'est d'en baver pour monter son perso, le voir changer et gagner de nouveaux pouvoirs. Si dès le départ on est un dieu il va pas nous rester grand chose......
Si tout le monde commence au niveau max, ça veut dire qu'il n'y a plus de niveaux, et donc plus de niveau max.
Tout le monde est a égalité, tout le monde est content.
Il ne va plus nous rester grand chose ? Non, puisqu'au lieu de perdre leur temps avec des conneries de niveaux, les devs auront créé un monde vivant, qui bouge sans cesse en fonction des actions des joueurs, avec par exemple un contrôle de zone avec des forts, des tours de guets, des ressources, etc etc (pour rester dans le RvR).
Le leveling n'est pas le seul type de contenu existant hein. Sinon DAoC (les joueurs ont quand même tenu plusieurs années sans évolution obligatoire hein), EvE, bientôt Darkfall et j'en passe n'existeraient sûrement pas

Puis à la limite, que vous vouliez une progression parce que ça vous plaît, d'accord.
Mais dans ce cas là, qu'on laisse la possibilité aux autres de pouvoir la passer.

Citation :
Publié par Gabdrok
Encore une fois je le dis et je le re re re répète dans quasiment tout les posts, le jeu commence dès le lvl 1 que vous le vouliez ou non, il n'existe pas de phase de lvling ! Sinon ça voudrait dire qu'en dessous du lvl 40 le RvR n'est pas possible, y'a que du PvE ! Or je suis désolé de vous l'apprendre mais il est possible de faire des prises de fort dès le lvl 11 et de se mettre sur la tronche avec les gars d'en face dès le lvl 1 !
Question de goût. Pour moi, le jeu avant le niveau 40 est totalement à chier : pas de personnalisation du personnage (arbre de compétences), trop peu de compétences, forts bidons, etc.
Puis de toute façon il ne rapporte absolument rien en expérience, et n'a aucun intérêt.

Citation :
Publié par Gabdrok
Et si ça vous gonfle d'être pas au lvl max dès le départs faites comme tous les Kévins: payez-vous un chinois et commandez lui un perso lvl 40 pour la semaine prochaine. Ensuite vous jouez avec 2 jours, le temps de vous persuadez que le contenu à haut lvl vaut rien, que c'est tout vide, et que war est pourri. Puis résiliez votre abonnement mais entre deux surtout: NE VENEZ PAS NOUS CASSEZ LES FRAISES AVEC VOS OUINS OUINS ! Merci.....
Voilà, tu dis toi-même que WAR n'a d'intérêt que pour sa progression. Et une progression, c'est pas infini : il y a un niveau max.
Et après ? On fait quoi ? On rajoute des niveaux : bref, WAR est un WoW2.
Citation :
Publié par Associal
La beta de tcos n'a donne une excellente impression aussi. Il y aura surement du monde dans une semaine, ça a du bon un jeu parfaitement stable des sa beta
Enfin war c'est le meilleur, c'est awesome, c'est connu

moi aussi je suis persuadé que dans 2 ans war sera tres bien. il faudra bien ça pour le rendre stable et complet en rvr. Ce dont je doute c'est que d'ici là , le marché des mmo n'evolue pas et lui laisse sa chance

Jamais de problèmes de stabilité avec War, je ne sais pas ce que vous avez comme config: les 2 jeux qui m'ont posé problème ( et seulement DEUX) sont

pour le PIRE
AOC

un peu moins PIRE mais pas génial
Vanguard

Aucun problème avec un autre jeu, quel qu'il soit.

Il est vrai que je n' ai jamais eu que du HP et du Apple, jamais de config a 2 balles montées à l'arrache et avec des composants au rabais. Je suis allé voir il y a 3 mois pour un PC monté par un mec: sur que 250 euros c'est pas cher, mais bon c'est pas bon non plus.

Associal si tu ne passais pas 100% de ton temps à vomir sur war on pourrait te croire crédible mais là ça fait grotesque. tu n'as que ça a faire de ton temps apparemment.

Aucun problème pour ma part avec war mais aucun problème avec aucun jeu, donc voila, des composants non génériques des PC de marque '(pas des 1ers prix) puis des Mac, des licences Windows Pro (toujours) = jamais de souci.

Jamais de problèmes techniques avec aucun jeu
Jamais de détestation vis à vis de quelque jeu que ce soit: la plupart ont un petit plus appréciable, war compris
Jamais d'idéalisation non plus, ce ne sont que des produits industriels, qui me coutent X fois moins que le moindre passage pour opération dentaire , le moindre frais d'équipement de la baraque, des études poussées, des fringues, des frais de déplacements, etc, rien à voir non plus avec les dépenses vitales d'une famille

Quantité négligeable.
45euros
13 euros par mois = une pécadille.Du pipeau
Pour le prix: bon jeu, bonne durée de vie, sympa, fonctionne bien, gros background rien d'autre à dire.

ok.
Evidemment si on en est à 13euros pres par mois je comprends qu'on passe son temps à analyser le futur hypothetique d'un mmorpg sur jol.
question d'age.
Citation :
Publié par BernhardtM
DAOC est fantastique et toujours à la page...
D'où le nombre massif de présents online: parfait pour faire du RvR n'est ce pas ?

Si on a + 1000 abonnés actifs par serveur mini + des annonces d'addon pour 2009 j'y retourne, mais pour l'heure les chiffres contredisent cette approche. Il ne faut pas croire ceux qui prêchent pour les anciens jeux soi disant meilleurs: si ces jeux étaient si exceptionnels, les serveurs seraient pleins

OR
DAOC vide
EQ1 vide
AO meme en free vide

Voila la réalité.
DAOC depuis des années c'est Voyage au centre de la Terre.
Chouette jeu... dans nos mémoires.
Personnellement c'est le fait de tester WAR qui m'a fait retourner sur daoc , c'est dire !
Daoc vide ? ok d'accord , ca fait 1 semaine que je suis revenu , ca fait 1 semaine que tous les soirs y a du rvr de masse et avec les 3 royaumes de présents , des prises de forts et de tours régulières.

Et il suffit de voir sur le forum daoc le nombre de personnes qui reviennent ou qui pensent sérieusement a revenir suite a la décéption@war....

Tu parles de mémoire , ben justement , c'est en me souvenant de ce jeu que j'y suis retourné , y a moins de monde oui , mais la communauté est toujours aussi agréable , le rvr procure toujours autant de frissons , et il y a un système de craft digne de ce nom !

SI je devais résumer , ca serai un raisonnement simple :
J'ai joué a partir de la release commerciale a daoc jusqu'a grosso modo 6 mois apres la sortie de WoW.
J'ai joué a Wow jusqu'a il y a encore 4 mois.
J'ai testé Aoc , SWG , Everquest 2
j'ai joué 2 mois a WAR
Je suis revenu sur daoc.
Je crois qu'on touche au coeur du problème : tous les boulets qui ont entendu RVR et qui sont venu en espérant retrouver du DAOC ...

Une deuxième cathégorie aussi les déçus de base : anciens joueurs de WoW (et ils y en a une masse) qui ont été lassé de WoW mais qui espérai retrouver du WoW dans WaR (combien de Ouin ouin sur le stuff ? Instance ?) ...

Or WaR c'est WaR, revoyez votre jugement : le PvP de WaR, même si on le souhaite tous le contraire, n'est pas le RvR de DAOC ...

Quand a WoW il a instauré de mauvaises habitudes dans les mentalités : depuis quand course au stuff ? une exigence des joueurs/consommateurs qui veulent tout tout de suite ? ...

J'ai Littéralement été accro de DAOC, 3 perso 50 ... et j'ai arreter a cause de ses extensions merdiques, j'ai tourné la page et au final j'adore WaR ...

Sinon, perso, WaR m'a donné de bonns habitudes : c'est un excellent jeux, tanquil où même si tu te connecte 3 fois dans la semaine, tu te sent pas en décallage complet ...

Donc oui toujours aussi interesser par WAR ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

Oui, c'est exactement ça qu'on veut.
Alors c'est pas sur la section WAR qu'il faut venir râler. Tu vas dans tous les autres fora de JoL et tu fais pareil.

Déjà assez de râleries comme ça sur ce forum concernant WAR lui-même, on ne va pas en rajouter une couche avec un principe qui touche les MMORPGs en général.
Citation :
Publié par BernhardtM
Aucun problème avec un autre jeu, quel qu'il soit.
Exactement pareil que toi , sauf war

Citation :
Publié par BernhardtM
Il est vrai que je n' ai jamais eu que du HP et du Apple, jamais de config a 2 balles montées à l'arrache et avec des composants au rabais. Je suis allé voir il y a 3 mois pour un PC monté par un mec: sur que 250 euros c'est pas cher, mais bon c'est pas bon non plus.
Ah ca y est deja l'argument du pc tout moisi ?
On pourrait lister notre matos et la marque des fabricants et leur prix si tu veux savoir qui a la plus grosse, voire quels sont nos metiers respectifs, je ne suis pas sur de perdre a ce jeu là. Mais a part nous faire perdre notre temps, je vois pas a quoi cela va servir. Si tu penses avoir un meilleur equipement que les autres, pas de soucis pour moi, je ne vais pas essayer de te convaincre du contraire. (pour l'age non plus, t'as l'air bien trop sur de toi, je ne voudrais pas prendre le risque de te decevoir )

Citation :
Publié par BernhardtM
Associal si tu ne passais pas 100% de ton temps à vomir sur war on pourrait te croire crédible mais là ça fait grotesque. tu n'as que ça a faire de ton temps apparemment.
non des fois je bosse entre deux quotes, ou je joue a d'autres jeux entre deux quotes, des fois meme je dors, si si. Mais tu as raison, je suis bien plus grotesque et bien moins credible que toi qui passe ton temps à essayer de convaincre les gens que war est stable et a un rvr au top du top. Ca se voit bien sur les forums francais et us ainsi qu'ig avec enormement de joueurs en moins et les serveurs qui en sont à migrer que le jeu est parfait.

Citation :
Publié par BernhardtM
Evidemment si on en est à 13euros pres par mois je comprends qu'on passe son temps à analyser le futur hypothetique d'un mmorpg sur jol.
question d'age.
Hehehe, j'ai 2 mmo en abo (3 avec war a l'epoque) et malgré cela j'ai achete 3 jeux solos ce mois ci. Non, ce n'est pas d'etre a 13 €, c'est de payer ces 13€ pour un jeu instable et mal foutu. Alors j'attend les belles promesses de MJ et ses patchs revolutionnaires, si ils arrivent un jour, mais hors de question de payer pour attendre. Maintenant vas y paye, no soucy. Moi je suis zen. c'est toi qui fulmine devant ton ecran à balancer des vannes sur la psycho et l'irl des gens parcequ'on est pas d'accord avec toi et par manque d'arguments
Je comprend que tu passe aussi ton temps a defendre sur jol ce jeu si magnifique au lieu d'etre dedans à y jouer, c'est tout à fait logique, ne t'inquiete pas

Pour l'age, en regle generale avec l'age, on arrive a relativiser. En arriver à parler de l'irl, l'age, les finances, la vie de famille, etc.. pour un jeu, ca fait tres mature c'est vrai. (respire, pete un coup, bois un café ca ira mieux)

L'avenir hypothetique ? oui surement. Autant de sa mort que de sa longue vie. Reparlons en plus tard ...
Citation :
Publié par Arzaniss
Je crois qu'on touche au cœur du problème : tous les boulets qui ont entendu RVR et qui sont venu en espérant retrouver du DAOC
C'est effectivement le cœur du problème , néanmoins ça serai pas mal de ne pas traiter de "boulets" tous les anciens daociens qui sont venus en espérant trouver un jeu avec un Rvr ou un PvP au dessus de la moyenne (en se basant évidemment sur Daoc en référence vu qu'on parle de Mythic quand même)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Alors c'est pas sur la section WAR qu'il faut venir râler. Tu vas dans tous les autres fora de JoL et tu fais pareil.

Déjà assez de râleries comme ça sur ce forum concernant WAR lui-même, on ne va pas en rajouter une couche avec un principe qui touche les MMORPGs en général.
Tu as raison, WAR est génial, y'a rien à dire dessus.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu as raison, WAR est génial, y'a rien à dire dessus.
C'est pas plus con de dire ça que de dire que c'est un échec total, qu'il va droit dans le mur, etc.

Avoir un avis modéré, c'est encore possible dans le coin?

Moi, ça me sidère: tous les jeux que j'ai laissé tombé parce qu'ils me décevaient, je n'allais pas passer mon temps sur JoL par après pour essayer de dégoûter un max de monde.
WAR est un excellent jeu sur bien des points, et j'en ai parcouru des MMOs.

Non il n'est pas parfait, quel jeu l'est? quel jeu l'a été apres 2 mois d'existance? En tout cas WAR a de bonnes bases qui ne peuvent que se développer.

Mes 2 principaux reproches :
- classes ordres pas assez sexy, surtout vis a vis de la destruction
- trop de serveurs!!!! On voit bien que le principal probleme est le manque de joueurs sur certains serveurs. D'un serveur a un autre les critiques ne sont pas les memes d'ailleurs c'est quand meme incroyable! Alors oui il faut qu'ils accelerent les transferts de perso et la ca ira beaucoup mieux. Je suis d'ailleurs sur HarGarneth et on est un paquet a n'attendre que ca!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés