A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
même en spec heal je tue un sorc (solo, et là, je doute que tu fu solo solo.) je vois vraiment pas comment rip en 1 vs 1 contre cette classe, d'ailleurs je vois pas trop ce que vous pouvez faire en 1vs1 contre n'importe quel classe, anw.

je passe mon temps en open. :s

c'est bien de tenter de m'imiter mais perso je ne dis que la vérité. désolé qu'elle te déplaise.



pour les autres qui ne me connaissaient pas, mdr, oui j'ai une grande bouche. ça m'empêche pas de ne jamais utiliser de bug exploit. donc votre raprochement entre les deux thread me fait bien rire.
Nan t'es fair-play, tout comme tes ptits camarades qui abuse du lion dans les gardes
oui je lui ai déjà dis d'arreter de vous forcer à camper à 30 vs 2 devant notre TP grace à son regard elfique.

thx pour les RP, hehe.
Citation :
Publié par goji
tu ne sais pas ce qu'est la suffisance tant que tu ne flottes pas au dessus de la mêlée.
j'avoue avoir test (en beta) bien marrant mais vite lassant. ;o
Citation :
Publié par Oo Eden
tu es sur de toi sur ce coup là ?
raf des bug exploit pve.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Badaboom?

Sinon désolé les gens que j'ai grappin dans les gardes pour up ce soir à reikland :x c'est yuni qui m'a donné l'idée!
T'en fais pas, à force d'être grapple sur les pnj par toi ou Lxa, je compte bien débloquer un nouveau titre dans le tome de la connaissance...

Sinon, tu me compliques la tâche avec ton lion qui s'appelle Yuni parce qu'entre celui que je garde et celui que je taunte et dps ça fait trop de Yuni à surveiller (et si c'est lui qui te donne de telles idées je me demande lequel je dois taunter!)
Citation :
Publié par Falckor
raf des bug exploit pve.
C'est quand même le comble, tu dénonces les utilisateurs d'un pseudo bug exploit (on ne va pas relancer le débat sur les aspirateurs) en RvR, mais tu cautionnes l'utilisation des bug exploit en PvE.
Crédibilité : - 10 points.

Sinon, le sorcier en 1vs1 ce n'est pas viable, je confirme. Je me suis fait tuer (malgré le fait que je l'ai silence autant que je pouvais) par un archimage en 1vs1, j'étais fort aigri, dommage que ma morale 3 n'ait pas pop !
Citation :
Publié par N€anG
C'est quand même le comble, tu dénonces les utilisateurs d'un pseudo bug exploit (on ne va pas relancer le débat sur les aspirateurs) en RvR, mais tu cautionnes l'utilisation des bug exploit en PvE.
Crédibilité : - 10 points.

Sinon, le sorcier en 1vs1 ce n'est pas viable, je confirme. Je me suis fait tuer (malgré le fait que je l'ai silence autant que je pouvais) par un archimage en 1vs1, j'étais fort aigri, dommage que ma morale 3 n'ait pas pop !
question de fairplay sûrement.

je resitue, tuer yak sur AoC alors qu'ils était complètement bug et après avoir passé des heures à le tester de façon "normale". bouh vilain pas bo, l'IA s'est fait spolier.
Question de cohérence surtout, soit tu condamnes un acte, soit tu le cautionnes, mais tu ne peux pas condamner un acte que tu pratiques.

Ok pour Yak, mais c'est fair play de se stuff grace à un bug exploit ? je n'en suis pas sur. (sachant que le bug était peu connu et par conséquent peu utilisé).
Citation :
Publié par N€anG
Question de cohérence surtout, soit tu condamnes un acte, soit tu le cautionnes, mais tu ne peux pas condamner un acte que tu pratiques.

Ok pour Yak, mais c'est fair play de se stuff grace à un bug exploit ? je n'en suis pas sur. (sachant que le bug était peu connu et par conséquent peu utilisé).
j'ai toujours été très clair à ce sujet pourtant même si il semblerait que vos continuiez à ne voir que deux côté dans un problème. le bug exploit en pvp, souvent non fairplay donc, je cautionne pas.


bug yak utilisé par tout ceux qui prétendaient vouloir se stuff. mais bref!
Citation :
Publié par Prx le retour
enfin heal dégroupé c'est quelque part utiliser une faille du système
oui, et?
Citation :
Publié par Prx le retour
enfin heal dégroupé c'est quelque part utiliser une faille du système
Oui enfin c'est un PG, ses meilleurs soins sont de groupes, donc bon :>
Citation :
Publié par MrYay
- Goji, je crois que c'est le Mage le plus resistant que j'ai eu a tuer.
JE SUIS PAS UN MAGE DIDIOU §§§§
sauf quand y'a 6 brisefers sur moi


edit : ahlala Prx mon tauntman préféré
Parce qu'il exploite pour se stuff, j'exploite pour me stuff, ça me rappelle l'argumentation que tu condamnais qui consistait à dire "parce qu'il aspire, j'aspire".

Enfin, bref comme tu dis, dommage pour l'incohérence et la perte de crédibilité.
huhu pas faux. ;o encore qu'ils se bougaient plus que les dev de WAR.

Citation :
Publié par N€anG
Parce qu'il exploite pour se stuff, j'exploite pour me stuff, ça me rappelle l'argumentation que tu condamnais qui consistait à dire "parce qu'il aspire, j'aspire".

Enfin, bref comme tu dis, dommage pour l'incohérence et la perte de crédibilité.
j'ai dis tout ceux qui cherchait à se stuff sur yak faisait du bug exploit (ou ne faisait pas yak \o/) et je parle des tout premiers rush.

je vois vraiment pas le rapport avec l'aspi à travers un fort. t'es pas obligé d'aspi à travers une porte pour prendre ou défendre un fort.

Citation :
Publié par N€anG
Fallait chercher à se stuff ailleurs alors, lol.
rien a voir, tu pouvais pas tuer yak sans le bug.

tu peux prendre/défendre un fort sans bug exploit.


gl pour ton taf tu m'as l'air bien fatigué.
Fallait chercher à se stuff ailleurs alors, lol.

Fin du HS pour moi, ces conversations stériles me fatiguent, et c'est pas comme si j'avais du boulot à finir avant ce soir.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
fuite dérriere la masse... enfin bon c'est peut être ca bien joué ?

Et Zuh où lovvzuh (que je ne vois plus celà dit en passant) c'est la même, le mec spé dot il avance que quand il a son chien chien heal bot aux fesses alias Falckor, tu vois l'un tu regardes derrièer tu vois l'autre, où alors faut qu'il est 3 assist, sinon on le cherche caché loin derrière la masse.

Vous me faites doucement rire tout les 2, a me focus dès que vous en avez l'occas. Venez sur le terrain un peu, WAR c'est pas les scenars, et battez vous si vous êtes si skill que ca... je peux toujours rêver

Edit : j'avoue vous roxxer du slip... contre du grey en scenar lOOl
Je suis spé dot parce que c'est la meilleure spé, j'vais pas me nerf volontairement :x

Et c'est un peu normal que je m'avance pas sans healer, bref. Tu me verras un peu + en rvr ouvert quand ça sera autre chose que du pve @forts ou du 6v30

@Falckor: non je ne fais pas partie de ta guilde. Tu fais partie de ma guilde.

Edit: Spree rox du skin oui.
Citation :
Publié par Mr Zuh
[...]
Et c'est un peu normal que je m'avance pas sans healer, bref. Tu me verras un peu + en rvr ouvert quand ça sera autre chose que du pve @forts ou du 6v30
[...]
Tant qu'à passer par le troll énorme que tu nous présentes là, j'avais envie de te remercier de penser à l'équilibre des royaumes en open, et à veiller à ce que la destru ne se retrouve pas à 6vs36 quand tu ramènes ton propre groupe

Tu vois, c'est pas compliqué de dire des conneries, on peut même le faire avec humour. Tant qu'à sortir des conneries d'ailleurs, autant qu'elles soient grosses ; plus c'est gros, plus ça passe.
Citation :
Publié par Mysen
Je rajouterais une absence au niveau du cerveau quand on regarde par dessus
c'est toi qui dis ça. un pionnier dans le domaine!
Citation :
Publié par Bfah
Tant qu'à passer par le troll énorme que tu nous présentes là, j'avais envie de te remercier de penser à l'équilibre des royaumes en open, et à veiller à ce que la destru ne se retrouve pas à 6vs36 quand tu ramènes ton propre groupe

Tu vois, c'est pas compliqué de dire des conneries, on peut même le faire avec humour. Tant qu'à sortir des conneries d'ailleurs, autant qu'elles soient grosses ; plus c'est gros, plus ça passe.
hmm bah je vois pas à quel moment il dit n'imp; l'open pvp c'est bus afk prise de fort: soit tu stick ton realm, soit tu tente le bus adverse.
Citation :
Publié par Sobok
Nan t'es fair-play, tout comme tes ptits camarades qui abuse du lion dans les gardes
En plus, il zerg a trois vs un dans la pente de VDD... c'pas fairplay ça... !
Citation :
Publié par Falckor
hmm bah je vois pas à quel moment il dit n'imp; l'open pvp c'est bus afk prise de fort: soit tu stick ton realm, soit tu tente le bus adverse.
Imo l'étroitesse des zone pvp ouverte donne ce que tu dis :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés