[L4D]Serveurs privés Left4Dead-JeuxOnline.

Fil fermé
Partager Rechercher
Serveurs privés Left4Dead-JeuxOnline
jol.JPG

Bienvenue sur le sujet dédié aux serveurs de jeu privés réservés à la communauté de JeuxOnline. Vous trouverez sur ce fil, toutes les informations nécessaire pour nous rejoindre, divers package de maps à télécharger pour pouvoir profiter un maximum des services proposés, la liste des administrateurs, la liste des modifications effectuées, le mapcycle, les évènements programmés et tout un tas d'autre chose que je vous laisse découvrir.





Informations de base


Les IP's des des serveurs proposés

Bien que Steam propose à présent un outil qui permet d'afficher automatiquement les serveur sur la page de jeux via l'utilisation d'un groupe, je vous fournis tout de même les ip's si vous souhaitez les ajouter manuellement dans votre liste de serveurs favoris.
  • Serveur JeuxOnline Versus
    • 80.248.215.17:27015
  • Serveur JeuxOnline Co-Op
    • 217.163.24.220:27015

Les règles à respecter


Places réservées

Seul les administrateurs aurons une place réservée de manière à pouvoir agir en toute circonstance en cas de problème majeurs, elle ne sera en aucun cas utilisée à des fin personnelle.

Règlements

Le serveur est dédié à la communauté Jolienne, cela signifie qu'il faut un minimum de respect et de fairplay entre vous,rappelez vous que tout le monde est là pour s'amuser et si vous voulez uniquement jouer avec des potos, utiliser un autre système, dans le cas échéant des sanction tomberons (kick, ban temporaire, etc.).

En outre, nous avons désactivés les votes kick's / map de base serveur afin de limiter un maximum les abus, mais vous trouverez toutes ces informations dans la partie serveurs un peu plus bas!

Pour conclure je quoterais Blacky sur son sujet TF2 qui résume bien ma pensée :
Citation :
Sont mal vus : le spawnkilling excessif, utiliser Teamspeak ou tout autre moyen pour donner des informations de jeu à son équipe quand on est mort, la musique et autres cochonneries dans le chat vocal, l'exploitation de bugs, les insultes, ce qui peut choquer les petits n’enfants.

Re-note : Vous êtes propriétaire de votre identifiant Steam, et responsable de son mot de passe. Si quelqu'un d'autre joue avec votre identifiant, vous en acceptez les conséquences.

Service d'administration


Utilité

Si vous constatez qu'une personne enfreins le règlement, nous vous demanderons de contacter un administrateur (voir plus bas) via messagerie privée JoL afin que ce dernier puisse faire l'enquête (tavu!) et prendre action si nécessaire.

Vous pouvez aussi utiliser ce système si vous souhaitez proposez des amélioration, nous étudierons la demande et l'appliquerons si celle-ci est pertinente.

Admin


Pseudo JoL : Utas
Pseudo Steam : Muffin
Privilèges : Admin global, peut tout faire.
Immunité : Intégrale.

Co-Admin

Pseudo JoL : Firstt
Pseudo Steam : Firstt
Privilèges : Kick,Ban,Unban,Vote,Changemap,Cvar,Chat privilège, fait le café, chauffe la pizza, chante à la demande.
Immunité : Partielle.

Pseudo JoL : Elenina
Pseudo Steam : Ipno`Elschizo
Privilèges : Kick,Ban,Unban,Vote,Changemap,Cvar,Chat privilège, Mange du kiri, râle à la demande, à été un PGM quand il avais 3 ans dans le bac à sable du quartier..
Immunité : Partielle.

Modération

Pseudo JoL :Nergal
Pseudo Steam :Nergal
Privilèges : Kick,Changemap,vote,Chat privilège.
Immunité : Faible.

Serveur Versus


MapCycle

  • Actuelle
    • l4d_vs_farm01_hilltop
    • l4d_vs_farm02_traintunnel
    • l4d_vs_farm03_bridge
    • l4d_vs_farm04_barn
    • l4d_vs_farm05_cornfield
    • l4d_vs_hospital01_apartment
    • l4d_vs_hospital02_subway
    • l4d_vs_hospital03_sewers
    • l4d_vs_hospital04_interior
    • l4d_vs_hospital05_rooftop
  • Prochainement
    • l4d_vs_airport01_greenhouse
    • l4d_vs_airport02_office
    • l4d_vs_airport03_garage
    • l4d_vs_airport04_terminal
    • l4d_vs_airport05_runway
    • l4d_vs_smalltown01_caves
    • l4d_vs_smalltown02_drainage
    • l4d_vs_smalltown03_ranchhouse
    • l4d_vs_smalltown04_mainstreet
    • l4d_vs_smalltown05_houseboat

Parametres

  • Vote kick : Disable
  • Vote map : Disable
  • Exclusive : Enable
  • All Talk : Disable
  • Versus : Only
  • Difficulté : Hard (Avancé)
  • Maxplayer : 8
  • Spectator : Disable
  • Log : Enable

Mod's installés

  • Administration
  • Mode Advance
  • Script anti switch team
  • Script anti suicide pour le tank et les survivants.

Mod's à venir

  • Vote map

Serveur Co-Op


MapCycle

  • Actuelle
    • Nomercy
    • Dead Air
    • Death Toll
    • Farm

Parametres

  • Vote kick : Disable
  • Vote map : Enable
  • Exclusive : Enable
  • All Talk : Disable
  • Versus : Disable
  • Difficulté : Expert
  • Maxplayer : 4
  • Spectator : Disable
  • Log : Enable

Mod's installés

  • Administration

Mod's à venir

  • Aucun

Divers


Pack de map's à télécharger

Pack de map du 01/12/08 (RapidShare)
Merci ! ^^

Petite question : en cas de problèmes, on contacte qui ? on agit comment ?

Par exemple hier je suis allé sur un des serveurs CPC et je suis tombé dans un groupe avec trois [LSD], je me faisais TK et insulter - c'était sympa (tout ça pour céder la place au quatrième à mon avis) ...
Si tu demande gentiment à Tigrounet, il devrait pouvoir te laisser une petite place sur son FTP (le même que pour le serveur TF2-JoL). C'est quand même bien mieux que Rapidtructoutpourri
Citation :
Publié par Dunta
Ça doit probablement être les maps de Versus pour Death Toll et Dead Air, oui.

D'ailleurs, faudra que je repasse faire une partie un de ces jours, Utas. Quand j'aurais un peu de temps pour moi, quoi.
Depuis qu'ile vends son corps....^^

Non sérieusement, pourquoi les champs du modo sont laissé vide ?

Sinon parfait Utas :d

lamps à DL faiut les mettre où après ?
Ok, merci pour ces infos.
Maintenant j'ai une question : sur ce serveur on ne pourra lancer qu'une partie de co-op à la fois ? Donc juste 4 personnes ?

Est-il possible de host soit même une partie de L4D ? 4 joueurs c'est vraiment peu, est-ce que le nombre de mobs risque de poser problème ?
On peut host soit même la partie, mais de ce que j'ai vu ça lagge quand même pas mal, après si tu pense pouvoir le faire pourquoi pas, sinon oui, un serv c'est une partie => 4 slots.
Citation :
Publié par Orochi
Ok, merci pour ces infos.
Maintenant j'ai une question : sur ce serveur on ne pourra lancer qu'une partie de co-op à la fois ? Donc juste 4 personnes ?

Est-il possible de host soit même une partie de L4D ? 4 joueurs c'est vraiment peu, est-ce que le nombre de mobs risque de poser problème ?
Nonon si tu as une connection normale, tu peux hosts une partie pour 4, 8 c'est chaud par contre.
Ok, ouais donc c'est chaud juste 4 places par serveur, on va avoir du mal à jouer ensemble.

J'ai du mal avec cette interface de m****, on fait comment pour host soi-même ? On créée un salon d'attente puis on choisit quand on lance la partie ?

Je me doute bien que ça doit pinguer un peu si on hoste depuis son pc du salon, mais j'espère que ce sera mieux que les serveurs officiels, c'est vraiment la cata. (et puis pas moyen de foutre un filtre en fonction du ping, FFS)

Bon, ok ce soit je coupe le DL de pron et j'essaie ça.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Non sérieusement, pourquoi les champs du modo sont laissé vide ?

lamps à DL faiut les mettre où après ?
1- Les modos seront selectionnés par la suite ^^

2- Les instructions sont dans le zip . ( il faut placer les map dans le dossier /map dans left 4 dead ^^)

Sinon, oui, les maps sont bel et bien pour le versus :P.

J'ai hate de tater sa .

A ce soir les gens, j'espere que vous viendrez nombreux pour la premiere :P (y'aura peut-être meme du crément pour l'ouverture officiel ).

Citation :
Publié par Utas

Fait le café, chauffe la pizza, chante à la demande.



Je fais le café si on me fournit les dosette pour le nespresso mais vous pouvez oublié le reste héhé (Par contre pour le chant... un peu d'alcool et c'est dans la boite ).

En tout cas, merci utas pour la location du serveur !

Hf !
Citation :
Publié par Blacky---
Si tu demande gentiment à Tigrounet, il devrait pouvoir te laisser une petite place sur son FTP (le même que pour le serveur TF2-JoL). C'est quand même bien mieux que Rapidtructoutpourri
C'est moi qui héberge les cartes de TF2

Mais si ya besoin oui, j'ai de la place
Bonjour,

petite remarque sur le mode Versus :
Apparemment la difficulté est réglée sur Expert.

Hors, d'après le fil de discussion "Wiki Left 4 Dead", la difficulté avancée est la mieux avancé pour le Versus afin d'avoir un équilibre entre les infectés et les survivants.

Du coup, est ce pertinent de laisser la difficulté sur Expert? n'est ce pas trop facile pour les infectés ???

Lotte
Citation :
Publié par Blacky---
Si tu demande gentiment à Tigrounet, il devrait pouvoir te laisser une petite place sur son FTP (le même que pour le serveur TF2-JoL). C'est quand même bien mieux que Rapidtructoutpourri
Merci, j'y penserai et en effet ce serai plus pratique. ^^

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Depuis qu'ile vends son corps....^^

Non sérieusement, pourquoi les champs du modo sont laissé vide ?

Sinon parfait Utas :d

lamps à DL faiut les mettre où après ?
Car nous n'avons pas encore cherchés après.

Citation :
Publié par Orochi
Ok, merci pour ces infos.
Maintenant j'ai une question : sur ce serveur on ne pourra lancer qu'une partie de co-op à la fois ? Donc juste 4 personnes ?

Est-il possible de host soit même une partie de L4D ? 4 joueurs c'est vraiment peu, est-ce que le nombre de mobs risque de poser problème ?
Il y à deux serveur, un de 8 place et un de 4, soit un total de 12 place de jeu.

Citation :
Publié par Tigrounette
C'est moi qui héberge les cartes de TF2

Mais si ya besoin oui, j'ai de la place
Pas de problème, j'y penserai

Citation :
Publié par Lotte
Bonjour,

petite remarque sur le mode Versus :
Apparemment la difficulté est réglée sur Expert.

Hors, d'après le fil de discussion "Wiki Left 4 Dead", la difficulté avancée est la mieux avancé pour le Versus afin d'avoir un équilibre entre les infectés et les survivants.

Du coup, est ce pertinent de laisser la difficulté sur Expert? n'est ce pas trop facile pour les infectés ???

Lotte
Après vérification, il est en avancé et non en expert.
L4D.JPG

Citation :
Merci ! ^^

Petite question : en cas de problèmes, on contacte qui ? on agit comment ?

Par exemple hier je suis allé sur un des serveurs CPC et je suis tombé dans un groupe avec trois [LSD], je me faisais TK et insulter - c'était sympa (tout ça pour céder la place au quatrième à mon avis) ...
Un des admins, j'ai mis les pseudo JoL à cet effet
Map Test à 21h00

Ce soir, à 21h00 nous allons faire un maptest des deux campagne (Dead Air et smalltown) en versus, chopez déjà les map's ce sera plus simple.

Ps : Premier arrivés, premier servis !
Citation :
Publié par The Naked Man
Ouais ben la maj de 15h de L4D parce que j'ai osé repassé steam en français à intérêt à aller vite.
Hahaha booouuh VF (repasse le en anglais la maj disparait).
J'croyais qu'elle roxait la voix zoey VO ? ^^ "Oh noessss, not Francis!!§§"
Non mais je voulais garder le jeu en anglais et passer steam en français, hop maj je repasse en anglais et toujours la maj, mais bon la ça a poussé l'accélérateur et me reste 20 min.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés