[fusion] Sept nouveaux screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
Quelques nouveaux screens sont disponibles :

http://www.swtor.com/media/screens/kel-dor

http://www.swtor.com/media/screens/fight-amongst-ruins

http://www.swtor.com/media/screens/sith-academy

http://www.swtor.com/media/screens/j...ikes-down-nexu

http://www.swtor.com/media/screens/dark-and-light-clash

http://www.swtor.com/media/screens/s...orce-lightning

http://www.swtor.com/media/screens/jedi-enclave-tython

Premier constat, la communauté semble avoir été entendue et surtout écoutée concernant cette histoire de taille on peut remarquer que blaster et sabres lasers ont désormais des tailles "normales". De plus, les graphismes sont assez sobre, leur aspect cartoon ne partant pas dans des couleurs trop vives comme beaucoup le craignait.

Dans l'ensemble, de nouvelles images assez rassurant sur l'orientation prise par les graphismes, espérons qu'ils poursuivent dans cette voie ^^

source

P.S : merci à Coloscopy pour l'info
J'ai brièvement parcouru le website du jeu, seulement, je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation, je suis probablement passé à côté.

Du coup, quelqu'un aurait éventuellement une idée quant aux noms du directeur artistique et des illustrateurs y travaillant ?

Merci par avance.
Les graphismes me font énormément penser à Anarchy Online, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'avoue que j'ai pris très peur quand j'ai vu le sabre laser qui tenait plus du gourdin que d'une épée légère et manière, bref, me voilà rassuré.
Ah ça s'améliore. Tant au niveau des armes que des tenues, on commence à voir les capuches qui donnent un effet kikoodark que j'ai toujours apprécié chez les utilisateurs de la Force.
Et l'apparition de nouvelles races est sympa.
Le screen de l'assaut du Nexu est très beau, une bonne bestiole bien connue que voilà!
Ah ben en v'là des screens qui ressemblent à quelque chose !

J'arrive même pas a comprendre comment ils avaient pu nous balancer des trucs aussi moches que les précédents. Là, les sabres semblent avoir des tailles correctes et on noteras que les deux sabres que l'on voit sont bien différenciés au niveau de la poignée.

Ils semblent partir dans une bonne direction, c'est bien.

Je suis encore un peu sceptique par rapport aux pantalons moulants mais bon... (mais vu que je jouerais un perso féminin, je lui collerais des jupes, donc ça iras )
Je persiste à penser qu'à ce stade de développement, ils devraient s'abstenir de rendre public des captures d'écran qui, à mon avis, dévalorisent complètement le jeu. En l'état actuel, on est à un niveau de rendu (textures, lumières, personnages, décor) inférieur à World of Warcraft, et pour un jeu qui sort en 2011, c'est évidemment un scandale .

Alors, je sais bien que, précisément, ce n'est pas le résultat final, et je mesure, comme vous autres vétérans des MMO, les progrès considérables qui sont habituellement faits entre la quasi pré-alpha et la release. Mais le grand public, à qui ces screenshots sont destinés, le savent-ils ?

Bref : Messieurs de chez Bioware, attendez d'avoir des choses montrables et des informations confirmées avant de les jeter en pâture. Ne tenez pas compte de l'impatience des fans, c'est en général la pire des erreurs à commettre...
Ouaip, je vois pas votre intérêt à commenter des screens aussi lamentable. Il est évident qu'on est même pas sur le moteur graphique du jeu là. Ces screens servent juste à "buzzer" sur TOR, même s'ils répendent la rumeur d'un jeu aux graphismes minables. Communication à tout prix, quand bien-même elle serait négative ; il vaut mieux qu'on parle de moi en mal plutôt que pas du tout ; etc. Attendons .
Je serais assez d'accord en temps normal, mais après avoir montré les images précédentes avec les armes surdimensionnées et les coloris assez flashy, je préfère qu'ils nous montrent d'autres screens montrant l'évolution des graphismes, surtout que ceux-ci semblent aller dans le bon sens.

Après, il reste surement encore pas mal de travail à faire sur l'aspect graphique, mais c'est déjà une bonne avancée qui semble promettre quelque chose de très correct à l'arrivée. En tout cas, une fois qu'on a commencé à communiquer (surtout visuellement) sur un produit, c'est une erreur de s'arrêter en laissant à la communauté des images peu encourageantes quand aux choix graphiques effectués. T'imagines si les seuls screens à disposition restaient ceux montrant des sabres lasers XXL ? Le joueur lambda qui passe juste voir de quoi ça a l'air risque de s'en détourner aussitôt. Ces screens là sont déjà plus attirant, visuellement parlant. ^^
Je vous l'avais dis de pas s'en faire sur les graphiques moi je suis complètement emballé par se que je vois (j'adore ce style) . On se revoit dans 1 ans si le gameplay suivra.
Beaucoup mieux est c'est très bien.

Les tenus sont mieux certes mais dommage on retrouve pas assez le côté XXXXXL des tenu la y a une capuche c'est beaucoup mieux mais trop moule corps je trouve, j'aime ce côté large, ample avec une grande capuche (oui j'aime le kikoudarkjedi^^) mais c'est pas fini on va peu être en avoir des plus larges à plus hl ou simplement quand le jeu sera un peu plus avancée.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
je suis ravi de voir que la communauté a été écoutée et que les graphismes évoluent dans le bon sens.
C'est ton avis. On dirait que le succès de Blizzard est passé par là. Pour moi, on dirait toujours du WoW "starwarisé".
Citation :
Publié par Miragul
C'est ton avis. On dirait que le succès de Blizzard est passé par là. Pour moi, on dirait toujours du WoW "starwarisé".
Je suis plutôt de cet avis aussi mais j'attends vraiment d'en savoir plus sur les features du jeu, je vois beaucoup de joueurs s'essuyer les pieds sur SWG; pas certain du tout que SWTOR ne soit aussi riche que l'ancêtre pourtant.
C'est tellement photoshopé que j'arrive à me demander si c'est vraiment le moteur du jeu qui est montré.
La patte graphique se rapproche des KOTOR, et les sabres sont plus soignés. Reste à voir ce que donnera le résultat final mais c'est tout de même plus agréable à l'oeil maintenant qu'au début.
Citation :
Publié par Philz
je vois beaucoup de joueurs s'essuyer les pieds sur SWG; pas certain du tout que SWTOR ne soit aussi riche que l'ancêtre pourtant.
D'ailleurs pour ma part, malgré les performances merdiques du moteur à l'époque, l'univers graphique rendait vachement bien. Je me souviendrais toujours de mon arrivée au palais de Jabba, je le distinguais au loin sur ma Motojet...J'avais eu un gros frisson.
Citation :
Publié par Miragul
C'est ton avis. On dirait que le succès de Blizzard est passé par là. Pour moi, on dirait toujours du WoW "starwarisé".
Décris moi ce jeu s'il était pas Wowisé. Chuis quand même curieux de voir les nuances...

Edit après relecture : c'pas une attaque, mais de la curiosité. n.n
Citation :
Publié par Gluck
Décris moi ce jeu s'il était pas Wowisé. Chuis quand même curieux de voir les nuances...

Edit après relecture : c'pas une attaque, mais de la curiosité. n.n
Sans attaque également, pose une question claire car j'avoue ne pas l'a comprendre. Et je ne parle de clone graphique de WoW mais d'une palette graphique un peu trop inspirée de Blizzard à mon goût, histoire que les joueurs puissent plus facilement basculé (du bon côté de Bioware).
Je sais pas ce qu'il vous faut, mais perso, je trouve les textures plutot excellentes...
Bon a part les ombres non encore travaillées, c'est 10* superieur aux graphismes de wow et ses textures.
Sur le screen du Sith utilisant la force, ainsi que sur le jedi vs Nexu, regardez les textures du décors........ Fine, détaillée,... Ca ne donne pas l'impression que c'est juste collé sur le fond.
Perso j'apprécie bcp ses screens et ça promet de très bonnes choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés