Qu'attendons nous pour le 1.1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Franchement a part les orcs y'a rien de bien charismatique coté destru, entre le sorcier complètement ridicule, le DoK qui ressemble a rien quand on le compare a un PG, le maraudeur qui... Enfin bref.

Je préfère largement les skins de l'ordre.

( Moi aussi je sais faire des postes subjectif )
Et c'est bien connu, les joueurs se forcent à jouer côté destruction parce que c'est le camp le moins peuplé. Tout cela malgré le fait que l'ordre soit vraiment vraiment plus attirant.

D'ailleurs ça se voit de suite avec les bonus de sous-population des serveurs : 7 serveurs avec seulement bonus ordre ; 5 avec bonus de chaque côté ; aucun avec seulement bonus destruction. Faut vraiment qu'ils rendent plus attractif la destruction, sinon c'est la fin de WAR programmée...
Citation :
Publié par Han [Fz]
Et c'est bien connu, les joueurs se forcent à jouer côté destruction parce que c'est le camp le moins peuplé. Tout cela malgré le fait que l'ordre soit vraiment vraiment plus attirant.

D'ailleurs ça se voit de suite avec les bonus de sous-population des serveurs : 7 serveurs avec seulement bonus ordre ; 5 avec bonus de chaque côté ; aucun avec seulement bonus destruction. Faut vraiment qu'ils rendent plus attractif la destruction, sinon c'est la fin de WAR programmée...
Gaffe, à tout moment on va te répondre que si les gens choisissent la destru c'est parce que leur classes sont moisies et qu'ils preferent le challenge !
Citation :
Publié par Hestia / Makswell
la combu nerfé ca je savais, par contre la combu qui n'est plus pris en compte sur les dot... Donc faudrait virer la montée de combustion avec les dots, annulé les retour de flamme avec les dot... Supprimer la spé dot ?
Je pense que bidet aurait bien du mal à donner des sources plus fiables que "j'ai sûrement lu ça sur un forum, c'est pas comme si je l'avais rêvé, sûrement. Mais sinon un ami est sur de l'avoir lu, lui, d'ailleurs il joue sur le serveur test. Probablement.".

Perso j'attends les nouvelles classes.

Mythic a fait l'erreur d'avoir deux camps, tant pis. Il est bien trop tard pour en rajouter un. Les destrus seront condamnés à poireauter comme des cons dans les files d'attente de scénar, vu que les ordres ne sortiront pas en orvr se faire ouvrir à 1 contre 2.
Probable qu'Altdorf se fasse farmer par contre.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Non, ce n'est pas plus objectif que ce que j'ai mis. D'ailleurs, si tu regardes les posts sur "que pensez-vous de votre répurgateur et/ou furie", tu remarqueras que les répus envient le dps et les kiss des furies alors que ces dernières sont dans l'ensemble pleinement satisfaites de leur classe.

Donc non, ton avis est tout aussi subjectif que le mien, sauf que moi, j'en suis conscient.
ouai des avis de kevin qui veulent le beure et l'argent du beure....
ils veulent le dps de la furie en gardant les finish à 30m, le perma snare et les autres avantages que que les furies n'ont pas.... (nous aussi on cracherait pas sur la possibilité de balancer nos combo à 30m et snare en boucle un mec sans temps de cast sur la dague de lancer...)

Bref les vrai répu et furie objectifs sont tous d'accord pour dire

Furie = Répu (les 2 classes mirroirs les mieux équilibrées du jeu a mon sens)
la furie à un meilleur dps, le répu un meilleur controle de la cible, meme si ces 2 classes ont le meme role, elle n'ont pas les meme outils pour le réaliser, mais ils sont tout aussi efficace dans un registre différent
Citation :
Publié par Arigato
ouai des avis de kevin qui veulent le beure et l'argent du beure....
ils veulent le dps de la furie en gardant les finish à 30m, le perma snare et les autres avantages que que les furies n'ont pas.... (nous aussi on cracherait pas sur la possibilité de balancer nos combo à 30m et snare en boucle un mec sans temps de cast sur la dague de lancer...)

Bref les vrai répu et furie objectifs sont tous d'accord pour dire

Furie = Répu (les 2 classes mirroirs les mieux équilibrées du jeu a mon sens)
la furie à un meilleur dps, le répu un meilleur controle de la cible, meme si ces 2 classes ont le meme role, elle n'ont pas les meme outils pour le réaliser, mais ils sont tout aussi efficace dans un registre différent

Euh la dague de lancer qui snare fonctionne pareille que le repu y'a un temp de cast aussi ^^

Le control de la cible c'est bien mais le but du jeu c'est de tuer son adversaire , pas de se regarder dans le bleu des yeux ! le repu n'est pas mauvais c'est la furie qui et légèrement trop puissante !
[HS - Misere ]

En attendant War c'est bien, mais ma femme et moi on y joue plus qu'1 heure par semaine, entre le level 25 et 30 donc on a pas ruché exprès on est même pas 40.
A fond au début, et la c'est limite on s'emmerde. Il manque du son qui pète, des anims qui déchire, des sorts réactifs, du craft, des talents (des vrais) une économie parceque la le pognon sert à rien, un monde non instancié en petite nappe rectangulaire au point que la monture et la capitale ne servent à rien, et un bon rvr des familles.
Des bons graphs qui tue et qui scale pas au petit bonheur la chance, du loot, des vrais rewards, du bon pve (si si ça sert), des montures (nan pas volantes, de toute façon avec le monde en nappe de 16*12 ça servirait à rien), des sorts qui déchires et réactifs au quart de tour (déjà dit), un gameplay nerveux quoi.
Ca manque de but. de reward. Ca manque de tout. C'est mou.

Et du monde pour jouer. Parceque si c'est que pour faire du torn anroc en boucle depuis 1 mois, y'a unrealT pour ça et qui fait tourner les maps plus souvent en plus.

Ils rajoutent 2 class au prochain patch... La bonne affaire, c'est pas ça qu'il faut rajouter, c'est tout ce que je viens de citer plus haut.

Ah oui puis pour rester dans le mouv' : Nerf Flamby !

Citation :
Publié par Madval
Tain la vache... Bah non, il a raison, c'est en fait vachement meilleur, plus beau
Pousse tes graphs' alors, parcque cette vidéo ne dépasse en rien d'un enviromment comme Nordland, ou des batiments de war.
Clairement, c'est au moins aussi lourd de lire les gens faire des comparaisons hâtive, que d'entendre des gens déblatérer des conneries sur un jeu qu'ils ne connaissent pas.

Citation :
Premièrement, nous avons créé un système d'influence RvR. Il vise à récompenser les joueurs de RvR ouvert avec de nombreux objets qui ne s'obtiennent qu'en RvR ouvert. Ce mécanisme viendra s'ajouter à notre système d'influence pour les quêtes publiques. Il est d'ores et déjà intégré à la version 1.1 et sera présent sur les serveurs avec la mise en ligne de cette version en décembre.
C'est aussi ce que j'attends. Un réel intérêt à aller roam en rvr ouvert. Vu la date, c'est peine perdue pour la fin d'année je pense.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Non, ce n'est pas plus objectif que ce que j'ai mis. D'ailleurs, si tu regardes les posts sur "que pensez-vous de votre répurgateur et/ou furie", tu remarqueras que les répus envient le dps et les kiss des furies alors que ces dernières sont dans l'ensemble pleinement satisfaites de leur classe.

Donc non, ton avis est tout aussi subjectif que le mien, sauf que moi, j'en suis conscient.
Les répus ont toutes les armes qu'il faut, dont les finish à distance qui prennent une valeur énorme dans un jeu où on passe la majeure partie de notre temps bloqué par une trop forte quantité de root... et je parle pas des bump qui ont été distribués comme des petits pains.

Mais si vous voulez comprendre le principe des répus et des furies, c'est assez simple :

répu avec un tout petit peu moins de dps que la furie, mais, en contrepartie, avec plus de survivabilité. Le répu peu facilement tuer certaines classes (dont les furies avec une spé bien choisie)... de même, la furie possède ses préférences (nous les flambys ils nous dérangent pas, par exemple)

En revanche, les deux classes ont des soucis de sorts qui ne fonctionnent pas.

Donc, en état de duel entre ces deux classes, je dirais que le répu est légèrement supérieur à la furie... Mais vu qu'on s'en fout royalement des duels, je terminerais par un bon gros :

Répu = furie
un répu avec la bonne spé bat assez aisément une furie, mais niveau dps pur la furie est quand meme assez largement devant...
Ok le snare compense un peu, les finish a distance ca aide aussi ( enfin ca dépend du template, c'est pareil ... ), mais je trouve que dans son role la furie est meilleure...

( c'est un peu HS )

Sinon que Mythic corrige tous les bugs du jeu avant de penser modifier le reste :/
Citation :
Publié par Rokworx
Vous savez je crois que le sujet c'est l'attente du patch 1.1 et je crois pas que le patch s'appelle Aion Car la le sujet dérive
On attend déja le patch 1.06, on avisera ensuite pour le 1.1.
[HS - Misere ]

Pour revenir au sujet, j'espère que la 1.1 nous apportera une meilleur stabilité de jeu. Pas pour moi, je n'ai aucun retour windows, aucun crash, très peu de lag mais je lis bien les forums et j'espère que pour ces personnes les choses seront résolues. Ensuite, un plus grand attrait du rvr ouvert. La mise en place des deux nouvelles classes et la possibilité de rengainer ses armes, de marcher de s'assoir, etc

Ha, et pour info, je n'ai pas la prétention d'être objectif. Ce post est entièrement subjectif, un ressenti de ma personne. merci
Perso je joue un élu spé déf ou def magique et un lion blanc spé dps monocible selon les jours et le truc abusé chez le flamby comme sur la sorcière c'est le root qui casse pas ...

Et ben cela va être corrigé ... Le root qui casse sur tic de DOT va faire très très mal aux DPS magique

Finis le kevin spé DOT/ tumcolmêmpauncou

Cette spé sera dorénavant pour les joueurs qui gèrent grave leur perso le rêve

Maintenant sachant cela nerfer les DOT du coup c'est bof le nerf des roots suffit largement à permettre aux cac de faire leur boulot.

Pour moi les DPS magiques ne sont pas plus abusés que sur les autres jeux y'avait juste le problème qui faisait que root = mort des 3/4 des classes adverses assurée.

Donc si ils se tiennent à l'annonce je serai satisfait pour ce qui concerne les classes.

Aprèsce que je veux ben juste du monde pour rvr et sans lag car pour le moment pas besoin d'annoncer un inc, si *ça lag d'un coup on sait que ça va inc en masse

Sinon pour les classes "cheatées" je pense pas que ce soit un soucis d'équilibrage mais plutot de surnombre.

1 flamby c'est assez weak a tomber, 4 flambys avec heals au cul la c'est imbattable ...

Donc un des posteurs à tout à fait raison OSEF du nerf flamby suffit de rendre les CAC ordre plus attractif pour varier la population ordre et le tour est joué.

Ceci dit j'ai un maraudeur, un élu et un lion blanc et je trouve que le lion blanc vaut vraiment le détour. Avis personnel stou'
Pourtant c'est pas logique qu'root casse sur un tick de dot. Deja que les magus sont pas très appréciés (par rapport aux autres classes), il va carrément être mis sur le coté ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pourtant c'est pas logique qu'root casse sur un tick de dot. Deja que les magus sont pas très appréciés (par rapport aux autres classes), il va carrément être mis sur le coté ...
Euh si. Les roots dans les jeux cassent très facilement si on reçoit des dégats. Les mez encore plus facilement, il n'y a que les stun qui ne cassent pas avec les dégats.
En contre partie, le root est souvent un des cc les plus long dans les jeux. C'est à dire que quand les joueurs jouent bien, un ennemi root il va se toucher sévère si il a que des compétences de mélées.

Dans le cas de warhammer, le root a toujours été prévu comme un cc qui casse avec les dégats (1 chance sur 2 à chaque dégat reçu de mémoire).
Je parle des flambys et sorcières les autres j'ai pas été regarder.

Sinon étant CAC dans les deux camps je rajoute une chose :

Quand on les a sur la tronche flambys= sorcières ca pique autant OSEF d'un tel spé bidule plus forts qu'un autre spé machin en tant que CAC je vous le dis on prend ce qu'il faut en dégats dans la tête des deux cotés
Fil nettoyé des HS sur Aion. On y voit déjà un peu plus clair.
Si vous souhaitez parler du prochain titre de NCsoft, JOL a une très bonne section dédiée.
Pour ce qui est de faire des comparatifs Aion/AoC/Lotro/VG/War/WoW... une seule adresse, La Croisée des Mondes.
on la sort a chaque sortie de soft celle-la... "Ouais vous inquietez pas ca tiendra niquel meme a 123 milliard vs 123 milliard" ...

War a pas tenu le coup comme tous les autres.

bref si ce patch pouvait apporter un peu de stabilité ca serait bien mais je doute et puis y a tellement de chose a faire que c'est pas ce patch qui va tout changer alors qu'on est en droit de le penser

50€ + 13€ + 13€ on a déjà laché des sous sur ce jeu alors normalement on est en droit d'attendre un service de qualité et pas une réponse aux ouin ouin. Il faut être un abruti de premiere pour pas se rendre compte de la catastrophe que sont le magus, le SH, le SW etc et le déséquilibre monstrueux de sorc/flamby/IB/Ork comparé au reste. Si il ne font pas quelque chose pour ce gouffre d'écart entre les puissance c'est qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que signifie "équilibre"
Je me rappelle plus sur DAoC comment ça se passait mais il me semble que c'était plus au moins pareil non ?

Il y avait un paquet de déséquilibre (au niveau des classes), des mezs refaisable à l'infini, des backstab qui n'enlevaient pas la fufu, des archers qui tiraient à travers les montagnes ... Tout s'est stabilisé plus ou moins 3 mois après la sortie du jeu ...

On peu penser qu'ils vont faire pareil ... Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas retenu la leçon pour WAR.
DAOC est vraiment devenu génial à la sortie du 1ier Add-on...
cbien de temps après hein ?


Comme quoi tout est possible pour rendre un jeux meilleur et inoubliable.

Pour War ça passera peut-être pas la 1.1....mais en tout cas je m'y amuse largement suffisamment pour attendre de bonne initiatives réfléchies et censée qui comprenez le bien seront plus longue à voir le jour.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je me rappelle plus sur DAoC comment ça se passait mais il me semble que c'était plus au moins pareil non ?

Il y avait un paquet de déséquilibre (au niveau des classes), des mezs refaisable à l'infini, des backstab qui n'enlevaient pas la fufu, des archers qui tiraient à travers les montagnes ... Tout s'est stabilisé plus ou moins 3 mois après la sortie du jeu ...

On peu penser qu'ils vont faire pareil ... Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas retenu la leçon pour WAR.
Faut pas trop chercher à comprendre, certains comparent un jeu sortie et amélioré pendant 4 à 6 ans à un jeu vieux de 2 mois. Certains le compare même à des jeux qui ne sont pas encore sortit. Idéalisation quand tu nous tiens...

Perso j'ai encore du mal à comprendre que ces personnes postent tous les jours plusieurs fois sur WaR pour dire que c'est de la merde. Ok! Et?

Pour en revenir au sujet (la 1.1) perso j'espère qu'ils feront ce qu'ils ont dit, améliorer l'attrait de WaR en oRvR et supprimer plus rapidement s'ils pouvaient les CTDs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés