Puisque je l'ai déjà proposé deux fois là (10eme post page 1 et 9eme post page 2):
J'ai lu tes posts, Kiiv et j'avoue le concept est interessant.
A y reflechir, c'est certainement ce qui convient le mieux a la branche scout.
En plus, je me dis que cela devrait meme etre une tactique, que l'on pourra obtenir dans le Tier 4 (en tant que Shadow Warrior confirmé).
De part ma nature de personne active en RVR, j'aime aller voir ce qu'il se passe du coté de l'ennemi, afin de pouvoir preparer la venue des autres. Le probleme etant que le Guerrier Fantome n'est pas si fantome que ca (ou alors qu'ils sont tous Ghost Busters du coté destru ). Alors bien souvent je meurs. Je m'en fout de mourir, ce n'est qu'un jeu, mais ca enleve le coté immersif du personnage.
Surtout, ca ne semble pas correspondre du tout au "Shadow Warrior selon Gameworkshop".
une furtivité au dela des 100feet est bien pour contrer les sorcieres et les mages. Par contre, que dire des furies et autre CaC? Je pense qu'il faudrait donc ajouter l'effet de semi-transparence avant les 100feet, comme il a été cité pour bénéficier du camouflage de l'environnement.
Encore une chose auquel j'ai pensé: que diriez-vous d'une aptitude de "longue vision"? En soit, elle ne serait utile que pour voir plus loin que l'on ne voit d'habitude. Une sorte de longue vue, qui ne serait utile qu'on open RVR, et qui ajouterait un autre role decisif au Shadow Warrior.
Peace
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