Le guerrier fantome selon gameworkshop

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouvé un descriptif de notre classe dans le jeux de figurine warhammer battle de gammeworkshop :


Guerriers Fantômes
Les Guerriers Fantômes sont les maîtres de l’embuscade et du harcèlement. Ce sont des combattants d’élite, même parmi les hauts elfes. Ils sont capables de frapper rapidement et sans bruit, abattant l’ennemi d’une volée de flèches jaillie de nulle part avant de le charger pour l’achever au corps à corps. Cette boîte contient assez d'éléments en métal pour assembler 4 Guerriers Fantômes et 1 Maître Fantôme. Figurines vendues non peintes et non assemblées.

On aurai du s'appeler autre chose que guerrier fantôme dans le jeux de warhammer online ^^

J'ai ni l'impression de harceler mes ennemis ni de faire des embuscades, en même temps sans furtivité c'est dur ^^
Avec les up/nerfs des persos à venir, on pourrait espérer à du mieux.
Le pb est : pour quand ? Déjà le report du patch 1.05 ma bien cassé les pattes.
Et ca ne sera pas le seul patch pour ca...
Quand un guerrier fantôme arrive au close dans une partie de Warhammer, il est mort. Pas auto, mais presque.

Dans Warhammer online, c'est la où il faut le plus de dégâts.
il est tres dur de faire une adaptation, imaginez si l'ont suivait exactement ce que le descriptif dit :

- Personnages furtifs/camouflé
- Tir une salve de fleche, charge le personnage enemi pour le tuer au corps a corps.
- Personnages en plastique !

en gros vous auriez du avoir, celon le papier, LA classe surpuissante de warhammer, car invisible, attaque aussi bien au cac qu'a distance etc etc....



pour ce qui est du jeux online, je trouve cette classe quand meme simpa(je ne l'ai jamais jouée) mais votre portée est quand meme assez exelent, et on retrouve bien le harcelement, jouant sorciere, il m'ai assez difficile de caster a distance face a un guerrier fantome, ma seule solution est de venir au CAC aussi rapidement que je peut :/
Ha si, le côté harcellement tu le retrouve avec le guerrier fantôme.

Un archer longue portée qui peut rapidement se transformer en tirailleur qui te poursuit en t'empoisonnant et te tirant dessus c'est déjà pas mal. Et je parles pas des autres possibilités d'enquiquineurs de cette classe.

En revanche je suis d'accord que la furtivité aurait été logique, mais le personnage aurait peut-être été déséquilibré en ce cas.
Citation :
Publié par Yuyu
Non la pire classe ça aurait du être le sorcier flamboyant...



Ah ben c'est le cas
Retourne voir le background de Warhammer alors, le Mage flamboyant est une fourmi à côté d'un Archimage normalement car l'Archimage peut non seulement lancer tous les sorts d'un sorcier humain mais il a accès à tous les autres vents de magie et à la haute magie.

C'est pas le seul exemple.

War est un jeu "inspiré" du background de Warhammer et c'est tout !
Citation :
Publié par Maniolia
C'est pas le seul exemple.

War est un jeu "inspiré" du background de Warhammer et c'est tout !
Ca c'est clair, que dire du répurgateur censé porter une armure lourde, être insensible à certains niveaux de magie et ne pas franchement la jouer fufu
Citation :
En revanche je suis d'accord que la furtivité aurait été logique, mais le personnage aurait peut-être été déséquilibré en ce cas.
En fait, plus j'y pense et plus je pense que non.
De toute maniere, la furtivité s'annule lorsqu'on commence a balancer des fleches, on est bien d'accord.

Ce qui me gêne, c'est que dans la branche scout, on devrait etre des eclaireurs. Donc on devrait etre en mesure d'aller verifier les lignes ennemies sans se faire remarquer.

Si on met la furtivité comme skill de competence de la branche scout, cela limiterais la possibilité d'action. Par exemple, je verrais bien le skill "furtivité" a la place de la morale 4 de la branche scout (mais que cela ne soit pas une morale), car celle-ci est redondante avec "hail of doom".

Peace
Citation :
Publié par MrYay
...
Ce qui me gêne, c'est que dans la branche scout, on devrait etre des eclaireurs. Donc on devrait etre en mesure d'aller verifier les lignes ennemies sans se faire remarquer.
...

Peace
Peut être une furtivité à distance alors : du genre, les ennemi à plus de 30 mètre de vous ne peuvent pas vous voir.
Citation :
Publié par habibd
Peut être une furtivité à distance alors : du genre, les ennemi à plus de 30 mètre de vous ne peuvent pas vous voir.
Oui!! Moi je dis que je suis pour un truc dans ce genre là!

Puisque je l'ai déjà proposé deux fois là (10eme post page 1 et 9eme post page 2): https://forums.jeuxonline.info/showt...=941741&page=2
Citation :
Puisque je l'ai déjà proposé deux fois là (10eme post page 1 et 9eme post page 2):
J'ai lu tes posts, Kiiv et j'avoue le concept est interessant.
A y reflechir, c'est certainement ce qui convient le mieux a la branche scout.
En plus, je me dis que cela devrait meme etre une tactique, que l'on pourra obtenir dans le Tier 4 (en tant que Shadow Warrior confirmé).

De part ma nature de personne active en RVR, j'aime aller voir ce qu'il se passe du coté de l'ennemi, afin de pouvoir preparer la venue des autres. Le probleme etant que le Guerrier Fantome n'est pas si fantome que ca (ou alors qu'ils sont tous Ghost Busters du coté destru ). Alors bien souvent je meurs. Je m'en fout de mourir, ce n'est qu'un jeu, mais ca enleve le coté immersif du personnage.
Surtout, ca ne semble pas correspondre du tout au "Shadow Warrior selon Gameworkshop".

une furtivité au dela des 100feet est bien pour contrer les sorcieres et les mages. Par contre, que dire des furies et autre CaC? Je pense qu'il faudrait donc ajouter l'effet de semi-transparence avant les 100feet, comme il a été cité pour bénéficier du camouflage de l'environnement.

Encore une chose auquel j'ai pensé: que diriez-vous d'une aptitude de "longue vision"? En soit, elle ne serait utile que pour voir plus loin que l'on ne voit d'habitude. Une sorte de longue vue, qui ne serait utile qu'on open RVR, et qui ajouterait un autre role decisif au Shadow Warrior.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés