La Manufacture du Reikland sur Hag Ganeth

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà j'expose tout simplement le problème.
Sur Hag Ganeth, serveur RP, le scénario "La Manufacture du Reikland" ne se lance jamais. Voilà plusieurs jours que je m'y inscris. J'attend plusieurs heures de suite et jamais je n'arrive à me connecter.

J'ai tenté le matin, le midi, l'après-midi, le soir, en semaine et en week-end.
J'ai juste au tout début de l'event réussi 2 fois à y entrer. Depuis, plus rien.

Bref, je pense que je parle au nom de nombres d'entre nous sur ce serveur : Allez vous réellement régler ce soucis de lancement du scénario avant le 2 décembre ? Car la date de fin de l'événement arrive à grands pas et il serait dommage qu'on soit tous lésé.

Merci d'avance pour toute réponse d'un chargé de communication de chez GOA/Mythic.
En fait j'ai le même problème je n'ai vu ce scénario qu'une seule et unique fois , mais bon je sais pourquoi pour ma part .....
La première fois que je l'ai vu je jouais pendant mes vacances entre 20h00 et 00h00 là j'ai repris le boulot donc je joue entre 00h00 et 2h30 bas je vois plus aucun scénario , faut dire que dans ces heures ont doit être dans les 50 pélerins max sur le serveur .
Donc j'ai abandonné l'event Heavy metal je jouerais peut être une des nouvelle classe quand j'y aurai accès un peut comme tout ceux qui snt sur des serveur à moitié vide , ou à moitié plein comme vous préférez.....
Je viens d'avoir une réponse par mail.

Je tiens à remercier les équipes techniques qui répondent généralement très vite.

Voici un extrait de la réponse :

"Nous avons bien reçu vos remontées concernant le scénario de la "Manufacture de Reikland". Nos équipes ont néanmoins résolu ce problème, suite aux retours de joueurs, permettant au scénario de se lancer plus fréquement.

Cependant, si le scénario ne se lance toujours pas, il ne s'agit ici pas d'une anomalie du jeu, mais il n'y aurait alors pas suffisament de joueurs des deux factions à rejoindre le scénario pour le lancer."


Ayant essayé durant des heures à n'importe quel moment de la journée et de la semaine, cela veut-il dire que Hag Ganeth est un serveur complètement vide ???

Ne serait-il pas plus simple de baisser le niveau minimum de participants afin de pouvoir lancer le scénario sur les serveurs les moins peuplés ???
Idem, depuis le lancement j'ai réussit à y rentrer une fois. Depuis je teste à chaque session : le soir entre 21h et Minuit, parfois l'après midi, en général sur des durée de 2 ou 3 heures.

Le scénario ne se lance jamais, rien... le vide...

J'ai abandonné l'idée de cet event...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés