Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Omg...


Sinon pour en revenir au sujet au bout de deux mois je ne joue plus du surtout a une arrivée massive d'autre jeu solo ou multi vraiment excellentissime (fallout 3, left dead ect..)

Mais je reviendrai. Je suis l'actualité sur war et j'apprécie le travail fait sur ce jeu.
D'ailleurs sans vouloir me jeter des fleurs je trouve que j'ai la bonne manière de jouer à ce mmo. Tant que je ne suis pas 40 je ne me suis pas encore totalement investi dans une guilde donc je joue de temps en temps .
Citation :
Publié par Fur
Omg...

Excellent Bien vu...c'est vrai que dit comme ça

Euh sinon pour en revenir au ressenti...bah arrivé 40 go reroll jusqu'au prochain 40 puis...

...aller faire des prises de forts se faire rouler dessus à cause du surnombre (et pas à cause du skill)...ou réussir à tenir 2 heures...puis se le faire reprendre à une heure de faible affluence...

..le lendemain on remet ça...aller faire des prises de forts se...blabla...

Ce qui est dommage, vraiment, c'est que ce jeu, je l'aime bien, j' ai l'impression d'un bon potentiel...mais je sais pas...y'a un truc qui va pas encore très bien...si je trouve je vous dis

Mon ressenti ... peut-être encore trop tôt pour juger...
Je n'ai testé que 2 classes (Elu et PG)

Alors dans le désordre :
Trop de BG , pas assez de Pvp sauvage
Bcp de quêtes (le Pve n'est pas aussi mauvais qu'on le dit)
Les QP , sympa jusqu'au lvl 14 . Apres hélas il n'y a plus personne pour grouper (ou alors en guilde)
Les recompense des QP : les sacs . Avoir du bol ou pas (la bonne couleur et surtout ensuite etre bien classé)
Visuellement attractif (look chaos tt en pointe)
Certains endroit sont une plaie pour xp (repop trop rapide , des champions dans des quêtes solo , densité de mob infernale) :
Certaines zones sont prenante (les désolation du chaos )

Pour le moment , bilant positif mais des points a corriger
Je peux comprendre que les HCG s'ennuient, mais pour les casu comme moi c'est un jeu parfait.

PVP génial : ceux qui n'ont jamais fait une soirée à Praag ne savent pas ce que c'est le PVP.
PVE top (si si) : on en est à la 5° sortie Gunbad de guilde, et on en a enfin à peu près vu le bout (ok on ne va pas vite). Sachant qu'il y a 16 zones du même type (pas toutes nécessairement implantées pour le moment), on en a encore pour un sacré bout de temps. Et tout ça sans raid à optimiser au personnage près et wipe sur les boss parce que l'un des membres du raid a merdé. Perso c'est pour ça que j'ai arreté WOW. Le HL nécessitant un investissement totalement délirant
Guilde : le composant vital pour bien s'amuser. Si l'ambiance de guilde est pourrie ou en solo, j'imagine que ça doit être nettement moins fun de jouer. Une guilde qui prend des niveaux, c'est une excellente idée pour motiver les membres et les garder.

Pachelbel
Passablement négatif.
Trop de points noirs à mes yeux pour que je les énumère tous. Disons simplement que j'ai de moins en moins de plaisir en jeu et de moins en moins envie de me log.
Ayant pris trois mois d'abo, je pense que cela me donnera l'occasion de voir une première vague de changements et autres MaJ d'importance. Ceci dit je doute que ce soit suffisant pour me donner envie de rester plus avant.

[Devenu sans objet suite à édition - Misere ]
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Dans l'ensemble, WAR est un bon jeu mais il est évident qu'il lui reste de nombreuses choses à accomplir... Parmi les plus urgentes :
- Corriger les bugs tel que le coup de moral qui part pas (ça a le don de m'énerver, ça...) ou encore les quelques quêtes qui ne fonctionne pas
- L'équilibrage des classes... Car, si dans l'ensemble ça reste à peu prés équilibré, y'a quand même 2 gros points noirs : le prêtre des runes qui balaie son homonymes Cultiste et le flamby qui tient plus que la bombe thermonucléaire que du magot.
- Régulariser les récompenses en rvr afin de donner envie aux joueur de faire du pvp "sauvage" (mais, bon, apparemmment, c'est dans les tuyaux pour la version 1.1)

Personnellement, j'ai renouvelé pour un mois mon abonnement malgré que je comptais arrêter (un peu pousser par mes camarades de guilde) mais il est clair que si l'équilibrage ne se fait pas un peu et si les gros bugs ne sont pas corrigé d'ici fin décembre, WAr fêtera la fin d'année sans moi ^^
Citation :
Publié par ggski
à peu prés équilibré, y'a quand même 2 gros points noirs : le prêtre des runes qui balaie son homonymes Cultiste et le flamby qui tient plus que la bombe thermonucléaire que du magot.
je demande aussi le rééquilibrage mais moi c'est la sorciere et vos shaman trop abusé etonnant non ?
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
je demande aussi le rééquilibrage mais moi c'est la sorciere et vos shaman trop abusé etonnant non ?
Tu peux rajouter le DOK qui est clairement abusé surtout comparé au pauvre prêtre guerrier , j'ai arrêté de jouer le mien quand j'ai vu qu'un DOK de 3 lvl de moins que moi m'explosait sans forcé.

Tu peux mettre aussi le cultiste qui est le seul healer a aller ce balader dans les packs pour bump et revenir chez lui tranquilles et aussi le BO qui avec ca regen d'hp est presque increvable avec du bon stuff....

Ce genre de discours tourne en rond, mais déjà que les ordreux sont pas nombreux, faudrais faire attention a pas les dégoûter plus.
Ouais enfin faut pas exagérer et dire que le Sorcier Flamboyant est "balanceed". L'équilibre dans WAR, qui basé sur le papier/caillou/ciseau, ne s'applique pas au SF qui dégomme tout. Sans forcer. C'est pas pour rien si les 3/4 des joueurs de l'Ordre jouent cette classe.

http://horror-guild.com/BW.jpg
Citation :
Publié par joemidel
Tu peux rajouter le DOK qui est clairement abusé surtout comparé au pauvre prêtre guerrier , j'ai arrêté de jouer le mien quand j'ai vu qu'un DOK de 3 lvl de moins que moi m'explosait sans forcé.

Tu peux mettre aussi le cultiste qui est le seul healer a aller ce balader dans les packs pour bump et revenir chez lui tranquilles et aussi le BO qui avec ca regen d'hp est presque increvable avec du bon stuff....

Ce genre de discours tourne en rond, mais déjà que les ordreux sont pas nombreux, faudrais faire attention a pas les dégoûter plus.

Oui je suis d'accord, y'a quelques classes miroir qui sont plus forte que d'autres mais ça reste gentillet en règle général, par exemple, le DOK plus fort que le PG, le chaman plus fort que l'archimage mais le lion blanc supérieur au maraudeur et le guerrier fantôme que le conducteur de squig... MAIS le flamby, c'est carrément le délire, c'est quand LA classe qui déséquilibre tout le jeu. Si la sorciére n'avait que 80% de sa puissance, y'en aurait deux fois plus sur les serveurs, lol.
c'est marrant que la vision de l'équilibre des classes des uns et des autres soit liés a la présence dans un ou autre camps

3/4 de flamby coté ordre? hum tu viens de marseille^^
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
c'est marrant que la vision de l'équilibre des classes des uns et des autres soit liés a la présence dans un ou autre camps

3/4 de flamby coté ordre? hum tu viens de marseille^^
En tout cas moi je compte sur les doigts d'une seule main les BG où y'a pas 50% de Flamby.
Citation :
Publié par Aragnis
En tout cas moi je compte sur les doigts d'une seule main les BG où y'a pas 50% de Flamby.
En fait ca dépend du où et pour quoi faire. Vue de la destruction T3, le flambi est très présent dans les scénarios mais peu en RvR ouvert. Pour sa représentatitivité 50% semble exagéré mais il y en a effectivement plus de 1 par groupe en moyenne.

Il représente peut être 50 à 75% des tués mais juste car il meurt plus vite (de sa main ou d'une autre).
Encore des ouinouin trop de flamby. Encore des ouinouin trop fort trop imba le flamby. Et la furie qui tri-skill un lvl 40 ? C'est pas imba ça ? Stop toujours chanter la même chanson.
Citation :
Publié par joemidel
Tu peux rajouter le DOK qui est clairement abusé surtout comparé au pauvre prêtre guerrier , j'ai arrêté de jouer le mien quand j'ai vu qu'un DOK de 3 lvl de moins que moi m'explosait sans forcé.
Oui le DK est abusé du lvl 1 au lvl 20 après ça s'équilibre
Citation :
Publié par ggski
Oui je suis d'accord, y'a quelques classes miroir qui sont plus forte que d'autres mais ça reste gentillet en règle général, par exemple, le DOK plus fort que le PG, le chaman plus fort que l'archimage mais le lion blanc supérieur au maraudeur et le guerrier fantôme que le conducteur de squig... MAIS le flamby, c'est carrément le délire, c'est quand LA classe qui déséquilibre tout le jeu. Si la sorciére n'avait que 80% de sa puissance, y'en aurait deux fois plus sur les serveurs, lol.
lol toi tu joue QUE destru, reroll Ordre et tu vas chanter un autre air

PG = DK : kiff kiff (ca dépends de la spé), si un spé dmg rencontre un spé heal forcément...
Archimage < Chaman: et encore juste parce qu'il a un peu plus d'outils pour se sortir d'un mauvais pas
LB = Maraudeur: Kiff Kiff (ca dépends de la spé aussi).
GF < Chasseur squig : la y'a pas photo si y' bien une classe dans le jeu qui est "free RP" c'est bien le GF.
MF = Sorciere : kiff kiff (franchement jouer de l'autre coté vous verrez vous même)

ps: avis subjectif d'un joueur T4 qui joue des 2 cotés
Citation :
Publié par klovis
AArrrffff ça doit etre ca >>>> j avais carrément oublié le cable moi

[...]
Il veut juste dire qu'il devait jouer en Wifi et que le passage en ethernet à résolu son problème...

sinon pour ma part, encore un peu trop tôt pour me faire une réelle idée. J'ai monté un perso 40 côté destru et je début un perso côté ordre.
En tout cas j'estime que la release a été plutôt à la hauteur.
On va attendre de voir si la dev team est bien à l'écoute de la communauté et si le jeu évolue dans le bon sens.

Rendez-vous dans trois, quatre mois pour avoir un meilleur avis.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
MF = Sorciere : kiff kiff (franchement jouer de l'autre coté vous verrez vous même)
C'est le cas, 2 niveau 34+ et laisse-moi te dire en toute courtoisie ... Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle.

MF / Sorciere et le pire miroir du jeu en defaveur de la sorc. (et tu te plante également totalement sur le LB / maraudeur mais en defaveur du LB cette fois)

mais ceci est un autre débat


Pour moi le jeu niveau 40 est completement loupé. Tout est fait pour récompenser le PvE (fraguer des gardes c'est du PvE...)

Les scenar T4 (lol les ... LE scenar T4 devrais-je dire...) ne valent rien tous autant qu'ils sont et le jeu defavorise tres tres grandement les CaC soumis a tout ce qui existe comme CC multi spammable dans le jeu.

les skill a frustration sont hyper nombreuse (terrible embrace ? knockback ?) Des truc débile que je n'ai jamais vu ailleur et que j'aurais aimé ne jamais voir...

War est loin du mega hit. Faut un giga patch pour rattraper ca et au vue du PTS, c'est tres mal barré pour la 1.06
Citation :
Publié par Velgaazt
bla bla
Alors je me suis peut être mal fait comprendre, en effet ces classes ne sont pas identiques, loin de la...

Par contre chacune a des avantages/désavantages qui se compensent.
donc quand je donne "LB = M" je persiste a dire qu'en tant que rôle efficacité de DPS CAC c'est kiff kiff et pas c'est les mêmes, tu saisi la nuance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés