Shadow Warrior: barre des 4000

Répondre
Partager Rechercher
J'avais dit que je posterais une image si je passais la barre des 4000 de degats sur cible.
Bon voila c'est fait.

C'etais juste pour montrer qu'on une classe si faible que cela. Attention, ne pas crier au loup IMBA car ce coup est realisé dans de condition particulieres!

Spécial dedicace au Mage niveau 40 qui m'a aider a realiser ce resultat .

PS: J'ai volontairement caché le nom de mon perso de peur que l'on m'assassine a chaque RVR ou BG .



Peace
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SW_4340_paf_le_mage.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 326,0 Ko
ID : 61181  
gratz

Bien que je trouve que divulger aux destru kikifait les gros dégats, c'est pas la meilleure idée

Déjà que les healers font 100 pas en arrière dès qu'ils prennent la moindre flèche, ton screen va pas nous aider ^^
pas mal, il a du mourir sur le coup ^^

tu as claqué cible fixe?

je vois que tu utilise la tactique qui soigne, elle est efficace?
Est ce qu'elle fonctionne quand une cible meurt si tu n'as pas donné le coup de grace?
Est ce qu'elle fonctionne quand une cible ou tu as fait 0 dégât est tué par ton groupe?
Citation :
Bien que je trouve que divulger aux destru kikifait les gros dégats, c'est pas la meilleure idée
Oh c'est surtout pour motiver les Shadow Warrior actuel et pour leur montrer qu'on est pas si degeu que ca. Et c'est la branche "scout" celle-la (donc DPS monocilble).
Sinon... Fear the Shadow

Citation :
Déjà que les healers font 100 pas en arrière dès qu'ils prennent la moindre flèche, ton screen va pas nous aider ^^
Alors j'ai reussis ma mission. Un healer qui se barre c'est un healer qui ne fait que se soigner et les lignes de front sont abandonnées. Il ne suffit pas que de tuer, provoquer la retraite involontaire c'est de la confusion et c'est deja un pas vers la victoire.

Citation :
La cible a pris des debuffs Elu?
Aucune idee. Je l'ai vu, j'ai dit "allez" et il est juste mort.

Citation :
pas mal, il a du mourir sur le coup ^^
Eh eh. Comme dirait l'autre "Paf le Mage".


Citation :
tu as claqué cible fixe?
Non, j'ai compté sur mon niveau de critique normal.
J'ai juste Fait Morale 2 + Vengance + Festering Arrow.


Citation :
je vois que tu utilise la tactique qui soigne, elle est efficace?
Est ce qu'elle fonctionne quand une cible meurt si tu n'as pas donné le coup de grace? Est ce qu'elle fonctionne quand une cible ou tu as fait 0 dégât est tué par ton groupe?
En fait je suis en train de la testé et c'est les 2 dernieres question que je tente de resoudre.
J'ai testé sur des mobs et le bg. En fait, pour ce qui est du soins, c'est pas mal car elle prend en compte ton niveau de willpower. Donc tu n'est pas "seulement" soigné de 279. De plus, tu peux aussi recevoir des soins critiques. J'en est recu un de 500+ une fois, je me suis dis que ca pouvait etre pas mal.
Je vais continuer a testé cette tactique et je te dirais si un kill du groupe soigne aussi et si c'est dependant du killing blow (sauf si qq1 le sait deja).


Peace
suis monté a 4400 (pas sur un 40 cela dit) mais je fais du 4k+ couramment,

Cela dit, ça suffit rarement a tuer quelqu'un, faut pas hésiter à le coupler a un tir rapide (si mage ou autre) ou a un silence + tir rapide (ça, ça tue un healer a coups sur si la festering a crit )


par curiosité, tu as combien de capa de tir ? (1075 ici)
Citation :
Alors j'ai reussis ma mission. Un healer qui se barre c'est un healer qui ne fait que se soigner et les lignes de front sont abandonnées. Il ne suffit pas que de tuer, provoquer la retraite involontaire c'est de la confusion et c'est deja un pas vers la victoire.
Certes mais monopoliser un autre healer le temps du rez c'est encore mieux

Et puis c'est frustrant de les voir partir alors que tu leur preparais gentillement une morale 2 ...
1075 capa tir oO'
Comment tu as fait ?
(déja que 950 je suis allez les chercher avec les ongles...)

PS : c'est moi ou le silence a un taux de critique extrement élevé ? (je critique quasi tjrs quand je le fais)
1075 ? o_O

Pareil j'ai 952 de CT là, et à part les anneaux où je peux encore gagner un peu de marge je vois pas trop comment tu fais.

Ou alors tu as un niveau énorme de RR qui te permet d'avoir l'entraînement de renommée qui up la CT uniquement à un très gros niveau ?

Peut-on avoir les détails ?

Voilà mon stuff actuel : http://realmwar.war-europe.com/realm...3191&server=32
Sans popo, je suis a 1030. Effectivement, il y a des pieces des stuffs qui me manque encore et mes talismans ne sont pas au top ;-).

Go go Scud-4000!

Peace
les popo ne stackent pas avec la stance scout malheureusement (et a plus forte raison, les buffs de stats ne stackent pas avec nos stance => exemple, la rune initiative et la stance scout, et surement plus tard a la 1.0.6, le buff capa de tir ne stackera pas avec la stance scout => c'était super utile d'y modifier :/)

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=239553

j'arrive a 1075 comme ça (les talismans sont des 16 capa tir 5j sauf 3 qui sont des 19 permanent => 5*16 et 3*19, plus la tactique 160 capa et les 80 que file la stance scout, et les 59 des deux pieces seigneur sanguinaire)

639 + 5*16+3*19+160+80 +59 = 1075

(cela dit j'ai baissé jusqu'à 1063 mais j'ai 10% de chance de dissiper maintenant, les sorcieres m'aiment <3)
Oui alors moi je viens d'up la CT à 962, alliée à 6620 de vie.

Mais pour les talismans +19CT permanent je me suis renseigné et apparemment ça fleurte avec les 200 po pièce :/

J'ai qu'un talisman qui up ma CT (de 6) donc je peux progresser de ce côté là.

Ma ceinture n'est pas top non plus (ceinture de présage) : +27CT

Après y'a aussi moyen d'augmenter Marksmen au niveau supérieur : +42CT, mais il faut s'accrocher en RR (vers le lvl 55 non ?).

Donc 2 pièces de seigneur sanguinaire donnent un bonus de CT ? C'est bon à savoir, ça me permettrait de changer mes 2 pièces de set T3.

Pour l'instant je critique vers 3900 ce qui est pas mal je trouve.

Anarion.
tu trouve facilement des talisman +12 CT a l'hotel des ventes pour pas trop cher.
C'est entre 5 et 10 po.

Sinon monte le craft talisman avec un reroll, perso c'est ce que je fais ^^
tu es sur quel serveur pouick ?

j'en vois aucun sur giso aux enchères des talismans +12 :/

d'ailleurs je vois aucun talisman de CT sans limite de durée tout court.
pour faire du talisman +16 5j Mini, faut compter 12 po, un pote pilleur et un pote qui fait des talismans
=> le pilleur ramasse les compo (babiole et poussiere d'or, environ 200 de capa pour les compo, 175 ça passe)
=> le crafteur de talisman achete un item de renommé lvl 40 épique a altdorf, le recycle et fait le talisman avec les compos réunies

environ 5% de chance de choper un talisman épique

voila !

(ps je ne désenchante plus donc uniquement si vous avez toute les compo, j'peux éventuellement vous crafter le truc final )

edit : je suis aussi sur giso
pouick c'est quoi le nom de ton perso ? :>

et moi j'ai un talisman permanent +6 CT, bien sûr que ça existe

et les +19CT => ~200po
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
pouick c'est quoi le nom de ton perso ? :>

et moi j'ai un talisman permanent +6 CT, bien sûr que ça existe

et les +19CT => ~200po
jamais dit que ça n'existait pas, mais que j'en voyait pas a l'ah mais je parlais pas des +3 +5 +6 permanent, je pense que CT +10 mini a prendre sinon mieux vaut prendre pv a la place ^^

Mon nom est asherith dans le jeux, suis hétéro je précise hin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés