[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais non silkr, comme il a été dit, il n'y a pas d'avantage allié, seulement des avantages adversaire si celui ci te fonce dessus.
sinon, si tu ne fais que te prendre des avantages adversaires, c'es que tu n'utilises pas l'attaque (gachette droite)

Sinon, Sergorn, pour les subtilités, t'inquiète pas .... même après on n'a toujours pas réussi à toutes les comprendre
Moi je considère cela comme avantage allié vu que c'est pas avantage adversaire ^^
Mais comme le dit mithri les subtilités, il y en a plein, et des obscures ^^
Mithri, ou tu vois ton grade ? J'ai cherché j'ai rien trouvé.
Le grade de combat ?

C'est le premier chiffre en haut, lors du résumé d'après combats .

Sinon pour la sauvegarde " quand on veux " c'est cool, seulement au débat j'oubliais de sauvegarder et j'attrapais des suées au ' boss'
lorsque tu vois une borne de teleportation, sauvegarde absolument ^^
C'est qu'il y a quelque chose de pas tres catholique dans le coin.

Ah c'est ca dont vous parlez.
J'étais pourtant persuadé qu'on nous parlé d'un avantage allié au début du jeu J'ai dû m'y perdre avec tout ce qu'ils nous expiquent

Citation :
Comme quoi, @tm, les avis sont bien loin de rejoindre les critiques acerbes dont on nous arrosait avant sa sortie. Ca me donnerait presque envie de craquer dès la semaine prochaine, en même temps que l'achat de ma Box.
A ce que j'ai pu voir les avis des joueurs semblent en effet bien plus positif que les critiques pour le coup. Je pense aussi que l'appréciation du jeu dépend beaucoup du "dégré de tolérence" pour les ralentissement & cie - si on est genre à criser au moindre framedrop, TLR est plutôt à éviter (ou alors à attendre sur PC ^^)

-Sergorn
je viens de lire ça tu m'as pris de vitesse ^^
vraiment étonnant
d'ailleurs je peux me tromper mais à si peu de temps de la sortie,
ça doit être un des premier jeu qui en propose du contenu gratuitement
Citation :
Publié par Sergorn
J'étais pourtant persuadé qu'on nous parlé d'un avantage allié au début du jeu J'ai dû m'y perdre avec tout ce qu'ils nous expiquent
Alors dans ce cas la, il s'agit peut etre des "critiques" comme le disait silkr.
Quand tu réussis un critique en appuyant au bon moment sur le bouton, l'allié suivant est en mode avantage allié.
C'est à dire, qu'il agit juste après et qu'il a lui aussi la possibilité d'avoir un critique.

Edit : Génial pour les add-ons
Hum c'etait pas moi, tiplume , mais c'est pas non plus ca C'est avec les QTE, que tu peux zapper le tour de l'unité ennemie, comme cela avec un peu de chance tuer l'union avant qu'elle ne frappe, mais pour ca, il faut réussir un QTE, qui permet, un des membres de l'union de passer devant le mob.

Par contre, j'ai remarqué pour les QTE avec des haches , ils pouvaient bloquer et taper derrière, et ne pas faire simplement syncope ... Je pensais que c'etait réservé aux boucliers. ( les défenses critiques est l'option qui fait le plus de dégats ^^ )
j'ai un truc qui me chagrine, comment cela ce fait il que mes unités ne proposent plus d'utiliser les herbes pour se soigner ... Je n'ai que l'option avec la magie.

C'est super chiant contre le boss de la porte des enfers.
Chez moi ça dépend vraiment des situations... mais je ne sais jamais quand.
As tu bien vérifié avoir les composants nécessaires ?
(On ne sait jamais, une fois j'ai bien ralé de ne plus pouvoir rez, mais j'avais plus d'herbes )
En tout cas, ayant prêté le jeu à un collègue, je suis en stand by actuellement avec une reprise la semaine prochaine
Oui c'est bon j'ai de l'herbes (mouhaaa) Mais en effet je ne dois plus avoir celle de résurrection, mais ca sert à rien contre ce boss Pandemonium de mouise.
J'ai tenté 6 fois de le tuer.

Si j'ai que 2 unions, ce sont les 3 mini boss d'avant qui me tuent avec leur "Souffleur".

Et je suis au grade 37 . Mais j'ai des doutes sur le fait que cela soit le niveau. Mais bon.

Je vais pexer un peu pour avoir des potions, car il n'y a qu'un pauvre soldat qui a cette habilité.

Donc il faut trouver l'item pour debloquer les potions grumbl. Tu t'en souviens vraiment plus ou tu l'as trouvé ?
ptit hs
mais pas tant que ça finalement
pour ceux qui suivent mais hésitent à franchir le pas pour ce jeu
info assez intéressante
y a une "promo" jusqu'au 4 décembre chez S.Games
- 45E () sur le jeu neuf (60E) si on revend Mass Effect ou Lost Odyssey

j'avais du mal à vendre M.E., bien fait de le garder au final ^^
demain go prendre TLR ^^
oui uniquement pour tlr
par contre y a d'autres offres pour d'autres nouveautés,
mais les jeux repris sont différents (genre fc2, fallout etc)

z ont un tableau, faut leur demander pour chaque
Bon Mithri tu avais raison ... J'avais acheté les mauvaises plantes. Donc fatalement je ne pouvais pas utiliser les herbes, qu'est ce que j'ai pu engueuler la console car elle me proposait pas cette option ...

Mais bon, finalement, j'ai décidé de faire quelques quete annexe.
Elles sont vraiment importantes, car c'est elles qui permettent d'ouvrir d'autre zone.

Mini spoil sur quete annexe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps: le dragon de belgha(...) dans la ville du desert, tres decu de la recompense. Pour un combat tendu , que 20 000 G de recompenses. Je pensais plus à une arme ou autre chose. Je me suis senti volé pour un Pu.... de dragon !
Une question :

Personnellement le Gameplay n'est pas mon principal soucis pour un RPG. J'aimerai surtout savoir, pour ceux qui sont bien avancés ce qu'ils pensent du scénario, de la mise en scène etc...

Ah et accessoirement à combien d'heures de jeu ils en sont .

Merci.
Alors je dois etre à une quinzaine d'heure, proche des 20
Pas fini le CD 1. Mais j'en suis très proche.

Le scénario classique, il y a de très bonne mise en scène avec des cut scéne, dont une mémorable. Elles sont peu nombreuses.
L'histoire est efficace , pas trop de clichés , il y à même des 'vieux' , genre plus de 30 ans !!

( Juste pour rire , c'est aussi un cliché la bande de héros gamins sauvant le monde, )

Rien de très complexe , mais on sent l'univers travaillé et cohérent , et c'est très appréciable .

J'aime aussi le fait que finalement le personnage principal ( rush ) ne l'est finalement que 'techniquement' ( c'est le seul vraiment customisable à 100 % ) , car si son histoire est importante , ce n'est qu'une partie de l' Histoire du monde de Last remnant .

Durée de vie difficile à estimer , j'en suis toujours au CD1 après 30+ heures de jeux , mais je fait vraiment toutes les quêtes annexes possibles avant d'avancer dans le scénario , aussi il est possible que le CD2 soit bien plus cours au final pour moi .

En tout les cas, pour son prix ( 60 euros je le rappelle ) , il m'aura été profitable niveau durée de vie, quoi qu'il arrive .

Pour moi , c'est le RPG next gen le plus captivant , celui où je passe le plus de temps hors quête principale . Sans compter les combat qui sont très technique sur certains monstre ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés