Maintenance du 25 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zoubzoubs
Et bien mon grand, il y en a qui jouent quand ils rentrent du taf (dont moi) vers 19H00 quand ils partent tôt et qui ont envie de se ider la tete en faisant des BG. Alors, quand tu gagnes 4k euros net par mois, tu es juste blasé et tu te fous des 50 centimes économisés sur ton abonnement.

Un down en plein full time, c'est une preuve de l'incompétence de l'équipe de production (en même temps, c'est assez récurrent dans ce genre de team).

Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !
Je suis désolé mais alors toi tu es un boulet fini !!

Pour commencer 19h n'est pas un "full time" comme dit plus haut, c'est l'heure ou la grande majorité des gens mangent, même si toi non, dsl mais le monde ne s'alligne pas sur toi.
Le full time c'est 20-22 ...

Ensuite, va t'occuper de tes gamins maintenant, va savoir pi être qu'ils en seront content ...

le mec qui pense que Un MMo se gère comme une banque
Citation :
Publié par Relik
C'est quand meme marrant un banquier qui parle d'incompétence pour un down d'une heure , quand eux il font planté toute l'économie lol

Sinon moi je veux bien un down de 1h par Jour contre un jour d'abonnement , sa laisse le temps de manger , douche ect... et sa deviens un mmo gratuit sa serait bien
Je te file 300.000 ans gratos pour 5 ans de down ou tu continues à payer, c'est ok ?
c'est quand meme pas la mort une petite heure de down surtout si c'est pour corriger un probleme d'instabilité.

Vous préférez une heure de down ou etre deco toutes les 10 minutes ???
Citation :
Dans ma boite (la banque), j'ai jamais constaté un down pendant les heure de boulot... Je suis désolé, cela traduit le fait que GOA sont des mauvais !

Dans ma boite j'ai constaté qu'elle a pu être down alors que j'étais au boulot !
Tiens mais n'est ce pas une crise financières de nos amis capitalistes banquier ?

héhé.
Citation :
Publié par zoubzoubs
personne t'oblige a mettre de la tune en dehors de ton livret A. T'as acheté des actions, t'as perdu du fric ? ben c'est de ta faute, sorry.

Tu es blasé de filer ta tune aux banques car ils ont fait nimp ? Ca se comprend. C'est normal. Fallait pas voter Sarko . (Sans cela, tu serais au chômage assuré dans 6 mois cela dit)
un livret a n'existe pas chez moi. je ne suis pas blazé de donné au banque comme tu dis. je suis blazé qu'un mec comme toi qui se fais passé pour un intello ne comprend même pas. ici goa nous donne 1 journé gratos a cause de la maintenance. et toi tu rale car c'est un geste commercial nulle.

des gars comme toi avec un bac +10 on anarqué des gens.(je n'en fais pas partie). et si tu a encore un boulot. il a une seul raison. la france et les autre pays on trop a perdre en laissant les banques faire faite. sinon sans ca toi tu serrais au chômage. mais ca monsieur ne veux pas admettre que les banque en général on bien merdé. donc on viens pas critiqué une entreprise ludique quand on ne fais pas mieux.
j alucine le gars qui parle de banque toute puissante etc.. alors ke notre président (vendu) leur donne NOS milliard pour qu ils s en sortent.. et que deriere si il te manque 15€ sur ton compte BOUM les aggios. et aprés ça veut parler de geste commercial, venu d un voleur heu banquier pardon c assez comique
Citation :
Publié par deathmad
J'ai 20h01 a ma montre.
ils avaient dit une heure c'est inadmettable.
J'exige un jour de plus gratuit.
C'est innaceptible que tu viennes pas faire tes excuses publique a GOA. A poil et filmé stp.
Citation :
Publié par zoubzoubs
personne t'oblige a mettre de la tune en dehors de ton livret A. T'as acheté des actions, t'as perdu du fric ? ben c'est de ta faute, sorry.

Tu es blasé de filer ta tune aux banques car ils ont fait nimp ? Ca se comprend. C'est normal. Fallait pas voter Sarko . (Sans cela, tu serais au chomage assuré dans 6 mois cela dit)
Evidemment, les défauts de conseils et autres délits d'initiés, c'est entièrement la faute des épargnants, qu'ils sont cons ceux-là. Et c'est d'ailleurs absolument pas d'actualité.

Quant au sujet, vu le peu de crash qu'on a eu en prime depuis la release, on peut pas leur jeter la pierre sur une maintenance préventive.
Citation :
Publié par Arzaniss
Je suis désolé mais alors toi tu es un boulet fini !!

Pour commencer 19h n'est pas un "full time" comme dit plus haut, c'est l'heure ou la grande majorité des gens mangent, même si toi non, dsl mais le monde ne s'alligne pas sur toi.
Le full time c'est 20-22 ...

Ensuite, va t'occuper de tes gamins maintenant, va savoir pi être qu'ils en seront content ...

le mec qui pense que Un MMo se gère comme une banque
Ca n'a rien a voir, un MMO, tu dois:

1/maintenir les serveurs up (boulot de technicien payé au smic)
-2/faire varier les stats (nerf, up tout ça) pour faire parler les gens et susciter l'intéret, c'est pas compliqué

Mais le 1 est primordial, et même ça ils merdent (ce serait que ça ok, mais on peut pas dire qu'ils aient pas merdé sur d'autres trucs...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés