Bonjour Monsieur Goa,
comme vous le savez sans doute, votre jeu tourne autour du PVP et des prises de forts. Dans certains cas et avec pas mal de chance (soit une fois l'an), votre investissement en jeu et les longues heures passées devant l'écran sont récompensés par votre droit à ramasser dans les coffres de prises de fort un sac contenant des objets plus ou moins prestigieux.
J'ai eu la chance recemment de me voir attribuer un "sac doré massif" , soit l'une des plus grosses récompenses possibles dans ce genre d'évenement si je ne me trompe pas, et ma première et seule qui plus es (brisfer orienté defensif 40, pas vraiment le mieux placé pour ce genre de truc). Fou de joie et tout tremblant sur ma chaise, je clique donc sur le coffre. Une jolie fenetre s'affiche et un jolie sac n'attendant que moi apparait.
Je clique dessus, on m'avertit que si je prend ceci, ce sera lié à vie à mon personnage (ce que j'accepte avec empressement) et....rien.
La fenetre ne disparait pas, le sac est toujours au fond du coffre.
Je clique frenetiquement sur le sac, toujours la meme mire me disant que l'objet allait etre inévitablement lié à moi, mais rien, mes petites mains potelés de nains n'arrivant pas à attraper l'objet...malgré mes cris de frustrations sur tout les canaux du jeu et jusqu'a la disparition du coffre, et à ma lassitude d'avoir une fenetre qui ne fait rien.
Après ce moment d'exaltation frustrée, je décide donc d'écrire à Monsieur GOA pour lui relater l'évenement et ma detresse, sur qu'il pourra m'aider et me rendre l'objet tant convoité.
Que nenni, car j'ai reçu sur mon mail la réponse suivante :
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Bonjour,
Nous avons bien reçu votre requête.
Nous vous remercions de nous avoir remonté ce problème.
Ce faisant, nous sommes désolés de vous annoncer que nous ne pouvons pas vous offrir de compensation pour un objet que vous n'avez pas reçu.
Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu vous occasionner et restons à votre disposition pour toute autre demande dont vous voudriez nous faire part.
Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
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alors voila, je m'interroge. Je sais bien que War n'est qu'un jeu, mais bon, vous comprendrez que je suis légerement...indisposé.
La prochaine fois que j'aurais un soucis in-game, que je perdrais 30 niveaux, que mon perso se transformera en elfe ou pire, en goblin, on me dira que "nous sommes désolé"?
J'ai proposé de fournir une capture d'écran prouvant mes dires, et je suis sur que (si le système de log est bien fait) vous avez trace de ceci.
Autre point, il y a 15 jours de cela, j'avais ouvert un cas similaire d'un objet qui lui, avait purement et simplement disparu apres l'avoir ramassé. Et bien Monsieur Support Goa avait eu la délicatesse de me le rembourser. Alors pourquoi pas cette fois ci?
Enfin bref, un peu d'écoeurement que j'espere voir disparaitre, convaincu qu'il s'agit d'une regrettable erreur de la part de votre support, et un petit témoignage pour voir si quelqu'un a eu le meme problème et voir comment il l'a résolu..
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