Les viandards, guilde pk??

 
Partager Rechercher
LOLOLILOL

Quand on les voit en face on se dit : merde, oh non, les killeurs de gris sont là.

Les viandards ont eu leur heure de gloire avec wow mais depuis aoc la guiilde est sur le déclin.

Les pires ne sont plus là et les seuls qui y arrivent encore sont au nombre
........de deux : arnjin et manu.

Le reste c'est lolilolesque, ça lame dans tous les sens : sasuun, meylis, vox,.... avec un QI ridiculement bas que ça en devient prototypesque.

Pensez vous réellement qu'un viandard puisse sortir du lot ou sont ils tous logés à la même enseigne?

J'ai été viandard mais je me félicite d'avoir été kick de cette guilde qui depuis wow a perdu toute sa magie : je te remercie vox, je peux m'adonner à mon "sport" favori now.

Ce post aurait pu s'appeller avec une pointe d'ironie " les meilleurs joueurs de gisoreux" (comprenez les plus grosses bouses de gisoreux).

Faites l'inventaire des joueurs (pas forcément viandard) avec leurs possibilités, qualités (lol), défauts, etc..... Ceux qui vous ont fait le plus marrer tellement ils jouaient mal

Telle est votre mission, je compte sur vous (et aux modos aussi, je suis sur que ce post à de l'avenir si il est bien géré).
Aucun souvenirs d'un membre de cette gu IG que ce soit ici ou ailleurs.

Sauf sur les forums JOL AOC ( ou j'ai pu noter que certains d'enter vous jouait deja sur le serveur Full PvP T4C Apo - sans en etre des "legendes")

Mon avis perso est qu'apres t'etre fait kick tu ressens le besoin de venir les denigrer ici.

Mon avis est que tlm s'en fou de cette team, bcp de bruit pour rien ( comme d'autres)

Amen !
Citation :
Publié par ploomy
J'ai été viandard mais je me félicite d'avoir été kick de cette guilde qui depuis wow a perdu toute sa magie : je te remercie vox, je peux m'adonner à mon "sport" favori now
Aigris non ?
( au vu de l'avatar jol on sent le mec blessé quand meme )

Sinon Viandards Tocards.
Bah perso, je m'amusais bien avec la viandards et je trouvent dommage de ne plus les croiser sur Jol ou IG.

Je suis un rageux et notre "enemi juré" qu'on aimait tant rencontrer IG pour les défoncer, et vice-versa se fait rare sur le champs de bataille. Dommage j'aurais passé de bon moment avec eux :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés