Serveur Down

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saljeun
C'est une équipe Funcom qui a fait le dernier patch
MDR çà c'est pas gentil pour Frank ... GOA délocalise en Finlande l'autre pays du gros bug
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
OMG

Sinon ça doit pas etre une question de population car Har ganeth est down aussi
justement c'est le plus inquiétant ou alors les deux sont sur le même ordi , enfin j'en sais rien
Citation :
Publié par Silm
MDR çà c'est pas gentil pour Frank ... GOA délocalise en Finlande l'autre pays du gros bug
Oui, j'admet, je suis un peu "vache"
Si au moins y nous offrez des jours d abonnement gratuit pour remplacer les serveurs defectueux

Ah oui pas que le serveur qui a crash le compte est encore bloqué sur le serveur :/
Citation :
Publié par Aeria
N'empêche, samedi soir à 21h40 nous répondre, moi je dis respect
bah comme il le dit plus haut, grosso modo ils savent que ça va planter donc après c'est uen question de conscience professionnelle.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
M'en fous, ce soir je venais pas de looter un sac doré au moment ou le serveur a crash.
Si ce cas s'est présenté l'un de ces derniers jours, tu peux toujours faire une requête auprès de l'équipe support. S'il y a des traces sauvegardées malgré le crash, ils pourront peut-être te rendre l'objet.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Malheureusement, beaucoup de serveurs sont touchés. Après, ne connaissant pas les raisons de ces crashs, il m'est difficile d'expliquer pourquoi certains arrivent à esquiver ces problèmes.
Les équipes de Blibli m'ont dit que c'est parce que la salle qui héberges les serveurs est très mal ventilé. .
Citation :
Publié par 2Tension
Si au moins y nous offrez des jours d abonnement gratuit pour remplacer les serveurs defectueux
Si ils veulent remplacer les serveurs il leur faut des sous, donc offrir des jours aux abonnés ça serait pas une super méthode pour faire rentrer des sous...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Si ce cas s'est présenté l'un de ces derniers jours, tu peux toujours faire une requête auprès de l'équipe support. S'il y a des traces sauvegardées malgré le crash, ils pourront peut-être te rendre l'objet.
C'était une blague ? car j'ai rit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés