Dev update du 21 novembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/ArenaNet:Developer_updates/20081121
[Dev Update] - 21 November 2008
We would like to follow up on several points from last week’s title balance build that have been heavily discussed. We are continuing to monitor the effects of this build and plan to make adjustments as we move forward.
Storybook Storage

The addition of seven new Storybooks is putting a lot of pressure on player inventories.

We are aware that inventory space was already at a premium and that the new Storybooks only add to this issue. Prior to adding this feature, we did look into adding a Storybook tab to the Xunlai storage boxes. However, when we looked at available server space, we found that this was not feasible. To increase player storage by adding new tabs, we would have needed to expand our existing server space or purchase additional servers. We are actively exploring alternative ways to relieve inventory pressure and would like to reassure players that this is an issue very much on our minds.
Storybook Retroactivity

Storybook NPCs allow players to purchase the pages of missions completed without having the book in inventory. However, we decided not to allow players to purchase the pages of missions that were completed prior to the update. This was a difficult decision to make, but an important one.

We monitor the economy closely and found a significant fluctuation in how much gold players had on average after the addition of the M.O.X. quests (which give a 10 platinum reward). If we allowed players to purchase those pages, any character that had completed all three campaigns in Normal Mode would be receiving 18 platinum and 42,750 gold for Hard Mode completion for a grand total of 60,750 gold. In light of how much the economy was affected by just 10 platinum, the inflation caused by giving out 60 platinum per character was too significant for us to allow.
Luxon and Kurzick Faction Points

With the increased rewards to Luxon and Kurzick missions, we decided to retroactively award faction to players for missions completed prior to the build. This faction was credited to players as they logged in with each character that had completed these missions, which meant that large chunks of both types of faction were received at once. As players went to turn in their newly received faction, they were losing faction from the opposing side due to the conflict between the Luxons and the Kurzicks. This meant that players would not necessarily get the full benefit for the faction they earned depending on the order in which they logged in with characters and turned in faction.

In most cases, the trade-offs when turning in Luxon and Kurzick faction points are just a part of aligning with one of two warring factions. In hindsight, with this set of retroactive rewards, we should have done a better job accounting for characters who had completed both campaigns, and for accounts with multiple characters who had completed different campaigns. Unfortunately, now that this has gone Live, we don't believe there is a fair or reasonable way for us to change this, so the issue will not be addressed further.
Problème de stockage des livres : créer un nouvel onglet Xunlai requiert de l'espace sur nos serveurs pour la BD que nous n'avons pas actuellement. Nous cherchons des solutions.

Livres pas rétroactifs : l'introduction des quêtes de M.O.X. (qui donnent 10k quand on les finit) a créé un gros influx d'or ce qui a un peu déstabilisé l'économie or remplir des livres NM et HM rétroactivement donnerai jusqu'à 62K par perso ayant complété les 2 modes.

Points lulu et kuku donnés en même temps : on a un peu foiré sur la gestion de ceux qui avaient ou non déjà fini la campagne (et donc les quêtes des deux cotés) donc c'est dommage pour ceux qui ont perdu une grosse quantité de faction du camps opposé mais bon on ne changera rien, c'est trop tard.
Citation :
Publié par bouye
Problème de stockage des livres : créer un nouvel onglet Xunlai requiert de l'espace sur nos serveurs pour la BD que nous n'avons pas actuellement. Nous cherchons des solutions.
Donc, un ajout de contenu, c'est clairement impossible... ><
Pourtant, j'y croyais encore.^^
Bah, pourquoi un onglet Xunlai carrément ?

Je sais pas si l'idée avait été donnée de faire une sorte de grimoire magique (une méga reliure) donc un nouvel objet pour les livres, dans le même style que l'incubateur pour le moa


Mais j'aurais jamais cru que Anet aurait été en difficulté sur le stockage de la BD, du coup on comprend mieux pourquoi certaines bonnes idées n'ont pas été réalisées



Pour l'or et les livres non rétroactifs, je n'avais pas vu la chose sous cet angle, c'est vrai que ca aurait un peu détruit l'économie de base...


Pour les points c'est pas si grave que ca quand on voit les moyens mis en œuvres pour les récupérer en même pas une heure
__________________
Devilion
J'ai du mal à comprendre pourquoi un onglet de stockage en plus utiliserait des ressources supplémentaire, il y à des slots vendu tout les jours, c'est carrément un inventaire d'ajouté, c'est encore plus d'espace qu'un onglet.

Qui plus est: il y a 17 livres et 20 tomes (normaux et élite), c'est pas suffisant un nouvel onglet.
Reste à voir combien de slot sont achetés par jours

Parce que pour ce qui reste de la page de stock en plus il faudrait en augmenter 3 millions d'un coup minimum (le nombre de joueurs de base)
Devilion a parfaitement résumé le problème. Utiliser un livre pour les livre ou un onglet ou un système similaire à celui introduit dans le nouvel addon du Seigneur des Anneaux Online (Les Mines de la Moria) à savoir que les objes de quêtes ne sont plus dans l'inventaire mais dans le journal des quêtes, tout cela ça demande de l'espace de stockage dans la base de donnée. Un espace à multiplier par le nombre de perso/de compte suivant la solution choisie.
Je me demande combien coûterait un petit rack avec quelques tera octets? j'adore ce jeu, mais force est de constater que Mr a-net préfère investir ailleurs que dans GW qui est en fin de vie. Du reste, même si c'est dommageable pour nous, je le comprend tout a fait. Il ne nous reste plus qu'a acheter des slots pour faire des mules^^
Sinon pourquoi ne pas faire une espece de gros bouquin, genre un "Livre de l'aventurier" contenant tout les livres en un avec un sommaire du genre "Prophetie NM/HM, Faction NM/HM, nf NM/HM, Gwen NM/HM, Donjon NM/HM", et en fait qu'en on depose le livre on ne dépose qu'un "chapitre", ca permettrai de ne prendre qu'une seule place dans l'inventaire.
Oui en effet je viens de comprendre que Devilion a un peu la meme idée que moi meme si je ne l'a pas vu comme ca (je pensais qu'il parler d'une sorte du bourse contenant tout les livres mais qui ne prends qu'une place dans l'inventaire).
Ou un maxi bouquin, pouvant contenir toutes les pages qu'on veut... mais qui ne prendra jamais qu'une seule place... pas moyen ça?
(D'un coté on demande des octets, de l'autre on en regagne... Enfin, pour les quelques connaissances que j'ai , je propose bêtement ça).


VIVE JAYWAY
Ben de toute facon a la base c'est anet qui fait le jeu. espérons qu'ils vont trouver une solution. Mais ca fait plaisir de voir qu'il ne laisse pas tomber le jeu et qu'il sont toujours a l'écoute des joueurs.
Citation :
Publié par Gwen Armor
Oui, ce n'est pas parfait, mais au moins ncsoft ne jette pas l'éponge comme pour "tabula rasa" dont l'exploitation va être arrêté dans quelques mois.
Ça risque pas vu qu'il y a encore au moins 500 000 voir 1 millions de personnes qui joue encore à GW (TR dépassait pas les 100 000) de plus je crois que c'est Arena net qui décide de l'avenir de GW et pas NcSoft.
Citation :
Publié par Senny
...qu'il sont toujours a l'écoute des joueurs.
Heu... parce qu'ils l'ont été un jour ? depuis le début ils font leurs petits ajouts et modifications sans vraiment écouter les remontées des joueurs.
Que ce soit au niveau des propositions pour lutter contre certains builds au HoH ou pour certaines améliorations en jeu.
Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Ils ne sont pas des plus réactifs, ca je te l'accorde mais à propos de l'écoute, ils sont loin d'être les derniers. Ensuite, que les changements plaisent ou pas, c'est selon la vision du jeu de chacun.
Citation :
Publié par immortals
je crois que c'est Arena net qui décide de l'avenir de GW et pas NcSoft.
ArenaNet est une filiale dont le capital est possédé à 100% par NCsoft. On va dire que jusqu'à présent tant que tout allait bien, que l'argent rentrait, que le budget était à peu près équilibré et que les couts et délais de production étaient relativement maîtrisés, NCsoft laissait le studio faire ce qu'il voulait. En cas de pépin, les choses auraient sans doute été beaucoup moins drôle...

Apparement, les fondateurs et boss actuels d'ArenaNet devraient continuer à monitorer ArenaNet d'une manière ou d'une autre via la nouvelle structure NC West.

Citation :
Publié par http://en.wikipedia.org/wiki/ArenaNet
ArenaNet is a computer game developer and part of NCsoft Corporation, founded in 2000 by Mike O'Brien, Patrick Wyatt and Jeff Strain and located in Bellevue, Washington. They are the developers of the episodic MMORPG series Guild Wars.

The founders of ArenaNet were former employees of Blizzard Entertainment who played important roles in developing the highly successful computer games Warcraft, StarCraft, Diablo, Diablo II, and the Battle.net gaming network. Their new studio was briefly called Triforge, Inc.[4] before changing its name to ArenaNet and being acquired by NCsoft.

On September 10, 2008, NCsoft annnounced that all their North American and European subsidiaries, including ArenaNet, were to be governed by a new division named NC West (a tentative name), headquartered in Seattle, Washington.[5] ArenaNet will no longer report directly to NCsoft Korea.[6] Three of ArenaNet's executives will leave ArenaNet to assume leadership positions in this new organization: Chris Chung will become its CEO, Jeff Strain its president, and Patrick Wyatt its CTO. Guild Wars 2 will continue under the direction of Mike O'Brien, who remains at ArenaNet.[6]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés