Qui réinstalle déjà diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
Diablo 2 a toujours été intallé sur chaque pc ( privé ) etant passé entre mes mains , mon fils de 11 ans y joue depuis un bon moment ( il a meme installer warcraft 2 sur son portable ) pas mal de jeux du meme editeur ont toujours été des " classic " chez nous
Citation :
Publié par Exterminator1er
réinstallé depuis samedi et déjà 3 persos en SCL j'ai convaincu un pote d'y rejouer pour me sentir moins seul
En SCL ?, tu ramollis mon vieux
Citation :
Publié par Nutz
J'ai réinstallé, j'ai lancé, je suis parti en convulsions tellement la résolution est horrible sur un 22" (hellooo les pixels plus gros qu'une touche de clavier)... puis j'ai désinstallé.
Le problème c'est surtout que ton 22 c'est probablement pas un tube cathodique;
Si tu n'es pas dans la résolution native d'une dalle... c'est en général dégueulasse (surtout avec une résolution aussi éloigné)

Tiens si ca interesse du monde, j'ai toujours D2gfx.dll modifié, qui permettait de lancer 2 instances du jeux sur un Pc et de les mettre en réseau local
Ca permettait de passer des items d'une personnage a l'autre sans lan ni net.
(enfin peut être que quelque chose d'autre a été developpé depuis le temps ?)
[edit] - ha mince ca marche plus avec la version de maintenant... y a du y avoir un patch entre temps... ha oui V1.12, mon machin marchait avec la 1.09...

Ha oui biens l'option -w, je viens de tester...
Sur mon 22 large c'était pas terrible il est vrai, mais maintenant c'est tout ptit
Citation :
Publié par Fiirnill

Tiens si ca interesse du monde, j'ai toujours D2gfx.dll modifié, qui permettait de lancer 2 instances du jeux sur un Pc et de les mettre en réseau local
Ca permettait de passer des items d'une personnage a l'autre sans lan ni net.
Ca marche toujours, mais c'est une des raisons pour Warden de te ban si tu joues sur Bnet :/
Citation :
Publié par _RoM_
Est - il possible d'acheter une clé CD de D2 et D2 LOD sur le net et de dl le jeu bien entendu ?
Oui dans la boutique de Blizzard, mais c'est plus cher que dans un magasin irl
Visiblement, j'ai fait comme vous tous. Les vidéos de Diablo III ont commencé le travail, et ma lassitude de tous les MMORPGs où je me suis essayé a fini de me convaincre.

Je me suis donc lancé dans du HCL, et pour l'occasion, je reposte sur ce forum après ... oooouuuuuhhhhh ... au moins 4 ans d'absence si ma mémoire est bonne.

Bon jeu à tous.
Jamais désinstallé... j'ai toujours gardé une copie du répertoire que j'avais à l'époque. Il traîne sur mon disque dur externe et j'y joue de temps en temps... mais pas sur Bnet.
Message supprimé par son auteur.
J'ai donné plein d'items sympatoches à deux gens ( un de jol et un de jh ) récemment en scl mais il me reste un paquet de truc qui peuvent servir pour monter de niveau etc donc envoyez moi un MP si vous voulez
Salut à tous, je profite de ce post pour me présenter.

Comme beaucoup je crois, en mal de bons jeux online et n'ayant plus un temps de jeu assez intensif pour du MMO payant, j'ai réinstallé voila quelques semaines Didi2.
Bon clairement graphiquement c'est pas top, mais alors le jeu en lui même ... ça n'a vraiment pas perdu en intérêt c'est dingue pour un jeu de cet âge.

J'ai déjà un Barbare level 33 ayant fini le mode normal et un Nécro de level 22 à l'acte 4.

J'aurai voulu savoir si il y avait des communautés FR afin de se retrouver pour des runs, échanger des objets (je préférerai faire du commerce de certains objets plutôt que les vendre aux marchands)

Voila, j'attends vos infos sur didi
En bon puriste, il ne quitte jamais mon pc

Et j'avoue que ça me titille de plus en plus de me remonter un ptit perso...
Mais je n'ai jamais joué sur B.net et j'avoue que ça me fait un peu peur de commencer sans rien.

Est-ce que le clan JoL voudrait bien de moi?
Y'a t-il des mécènes dans la place?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés