encore down le serveur ?

 
Partager Rechercher
Athel Loren down, Middenland down.
Y avait pas ce genre de crash avant, ils ont du grave merder leur patch cette semaine qui soit disant améliore la stabilité des serveurs.

Et chaque fois hyper relou, on peut pas se log sur un autre serveur pour jouer en attendant.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le serveur est actuellement indisponible, nos techniciens travaillent à son retour aussi vite que possible.
Notez que c'est la seconde fois pour Athel en moins de 24h, et qu'on ne peut pas se log sur un autre serveur pour jouer (le crash nous bloque l'accès à tous les serveurs, c'est pas très cool ).
Citation :
Publié par Korzan
Haha de notre coté tout va bien (Tour de Hoeth) on joue tranquille sa lag pas, l'eclate.
tellement l'eclate que tu viens sur JOL ... ptdr
le truc pas cool est que si c'est comme hier, on a le droit à un roll back et je vais devoir refaire le truc bien lourd de ma montée apothicaire...10 points ce n'est pas rien...
note pour demain : reste en dial avec un pote gob demain à cette heure ci
Citation :
Publié par Korzan
Haha de notre coté tout va bien (Tour de Hoeth) on joue tranquille sa lag pas, l'eclate.

Ué mais toi tes tout seul sur ton serveur
note pour demain: vous pouvez pas mettre un patch qu'on puisse co notre compte sur un autre serveur durant les crash??
Vu comme c parti on aura tous un 40 sur un autre serveur
fILEZ MWA a bwar
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le serveur est actuellement indisponible, nos techniciens travaillent à son retour aussi vite que possible.
ah super, je crois que c'est la première fois que je vois une info sur le forum communautaire aussi rapide
Citation :
Publié par proctor
fILEZ MWA a bwar
nan toi t'es puni le nain !

Citation :
Publié par Prx Warestunechec
ah super, je crois que c'est la première fois que je vois une info sur le forum communautaire aussi rapide
ils savaient que le serveur allait crash et attendait le post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés