[Instance] Le Refuge

 
Partager Rechercher
Comme tout les lvl50 le savent, le Refuge est une instance de la Descente qui neccessite, pour y entrer, que les 4 CP resonnateurs soient sous le controle de l AFS.

La chose n etant pas vraiment facile, ce week end des groupes seront formes pour debloquer l entree de l instance.

Si ca vous interesse, dites ici quand est ce que vous et/où d autres personnes de votre clan, seriez libres pour faire ca.
pour info prendre les 4 villes pas simple

mais apres exo 50 j ai fait l instance seul sans probleme

donc vener aider quite a faire l instanec seul ou a 2 apres
En fait c'est assez simple avec peu de personnes.
Il suffit de poster 1 personne dans le PC "résonateur de la foreuse" et 1 autre dans le PC "résonateur supérieur de Mal Dys". Dans ces 2 PC il y a un endroit à l'abri des regards de l'engeance, donc il suffit d'en prendre le contrôle et de "se cacher" et laisser l'engeance reprendre les PC.

(0 PC sur 4 possédé)

Après cela, 2 autres personnes vont récupérer les 2 derniers PC.

(2 PC sur 4 côté AFS)

Une fois que c'est fait, 1 des 2 "planqués" ouvre une balise à l'intérieur de son PC pour que ses 2 amis viennent l'aider à reprendre le PC dans lequel il se trouve.

(Ca fait donc 3 PC sur 4)

Le second "planqué" ouvre à son tour une balise et ses 3 amis viennent l'aider à prendre possession du dernier PC.

(4 PC sur 4, mission accomplie)

Il ne reste plus qu'à se dépêcher d'aller au Refuge.


Avant c'est comme cela que je faisais et ça fonctionnait assez bien mais je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement. Si vous faites ça dimanche, je serais sûrement disponible pour vous donner un coup de main.
Pour avoir, hier soir, attaquer ces CP avec des membres du clan, il semble que le temp de repop des Thrax (surtout les boss) ne laissent pas assez de temp pour faire des aller retour entre CP.

Donc il faudrait prendre les 4 CP en même temp puis TP refuge assez vite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés