[Actu] Combat : le système d'affaiblissement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2008 à 12:43 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mortal Online, le MMORPG "sand box" développé par Star Vault AB, fait à nouveau parler de lui en proposant cette semaine la description d'une fonctionnalité méconnue jusqu'à présent : le système de flagging, ce qui peut se traduire par "affaiblissement". (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ballistika
c'est un vieux concept copié sur Lineage 2 mais c'est le meilleur à ma connaissance.
je veux pas faire mon vieux de la vieille rabat joie "je sais tout", mais Lineage n'a rien inventé de ce côté là.

Ce systeme est tout simplement exactement le même que celui d'Ultima Online au tout début, et c'est clairement pour moi le meilleur.

Au contraire cela ne va pas du tout a l'encontre de l'idée de sandbox, tout est toujours permis, cela permet juste d'amener un poids sur les actions des joueurs, il faut faire le choix de devenir un meurtrier par exemple car il y a des conséquences. Cela fonctionnait parfaitement dans UO, donc autant le garder


Par contre la traduction n'est pas bonne, "affaiblissement" cela n'a rien a voir avec "flagging", il faudrait plutot traduire cela par "marquage" ou euh ... ne pas le traduire du tout, je pense que les gens comprennent ce que c'est qu'un "flag" (marqueur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés