A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sango-naruto
cela ressemble plus a un post à flood qu'autre chose la moitie des chose dites ici n'ont rien avoir avec le sujet même ma réponse
Chut, Ori va nous repérer et venir balancer des buffs af :x
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Petite kassdédi au Divine Wrath qui ont tenté de reprendre un fort derrière l'ordre avec les auto-rez, mais un Ingénieur a sonné le tocsin pour que les forces de l'ordre soient prévenues.
C'est dommage je trouve quand même qu'on a bien défendu notre fort; un moment j'ai même cru qu'on aller le garder mais bon on étais quand même beaucoup moins nombreux
En bon healer, je vous aime tous.

excepté peut etre les elfes, et encore c'est quand je suis mal luné. Bon, je suis tout le temps mal luné mais c'est un détail.
elyhas-Tanaka
voila un grand merci pour mes enemie j'en es telement

nyou
nyphe
fantasy
gladstone (ancien coeur brave?)
doudoull
et j'en passe

les guildes SAW et FUFU que je voit assez régulierement

si elyhas tanaka lion blanc vous parle venez me faire un petit coucou
bisous

je joue aussi destine et polinou
Citation :
Publié par BuBu -Orque Noir-
C'est dommage je trouve quand même qu'on a bien défendu notre fort; un moment j'ai même cru qu'on aller le garder mais bon on étais quand même beaucoup moins nombreux
C'est clair que vous avez bien défendu, mais faut dire qu'on avait pas mal de manchots sur cette prise de fort : il suffisait de charger, sauter au dessus des orcs noirs (et peut être lacher un bump) pour ensuite se positionner sur les remparts où on pouvait descendre vos healers tranquillement.
Enfin, le moment que j'ai préféré, c'est la baston contre les 2 puis 3 healers sur le sommet de la tour qui s'est terminée par un "toi et toi, vous dégagez plus loin".

Et j'ai été un peu dégoutter qu'un de mes bumps tue pas le dernier shamans (je l'ai bumpé dans le vide, style chute de 40m facile).
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
tu peut jamais mourir de dégâts de chute après un bump malheureusement
en fait si faut rebondir sur la parois.
si c'est vachement haut je pense a dragonwake si tu kb vers la parois ça peut le faire, et le mieux si il rip vite t'as les rp
Citation :
Publié par Prx` Norulesvictory
en fait si faut rebondir sur la parois.
si c'est vachement haut je pense a dragonwake si tu kb vers la parois ça peut le faire, et le mieux si il rip vite t'as les rp
On se fait un ptit basket avec Rebecka pour lui montrer PrX ? N'y vois aucune allusion au fait qu'on a l'impression que tu roules plutôt que tu avances Reb, hein
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pas bien de se moquer de Reb
C'était pour l'aider sur ses révisions vis-à-vis de la mécanique des solides déformables et de la mécanique générale
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Anatomiquement impossible.

mdr t con !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés