[Ordre]Michael Landon Presents "Petit Pk dans la prairie"

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IxX
En tout cas c'est un brigadier je met ta main a couper

(je pense toujours que c'est un fake compte a toi)
Non mais mets ta propre main à couper ffs !
Citation :
Publié par Teknoviking
Je me souviens m'etre demandé au debut de la section war JOL , a quand on verrai quelqu'un venir nous faire un remake pas original pour un pet (kikoo les forum wow ou 789 alt parle comme ca) du type qui parle franglais.

Heureusement que j'ai pas parié , j'aurai perdu vu que ca aura mit plus de temp que prevu

Tu a bien raison c'est vraiment puéril , on se demande ou se croit albert ingals on vient pas sur jol pour perdre sont temps a lire des anneries.
Le monde de warhammer est trop serieux et réaliste pour qu'on le detourne avec une serie sur des paysans qui ont meme pas internet.
Quand tu est en jeu tu est la pour t'amusé ?
bien sur que non!! est bien tu vois sur le forum c'est pareil on est entre puriste mature ici.
+1 @nubis - war c est un boulot faut pas plaisanter avec ca, ni poster de trucs rigolos sur les fofos ca pourrait detourner la fine fleur des mmo du kikitoudurisme effrene - Albert ca suffit hein ! ne nous amuse plus comme ca

Joli boulot mec - and may the pisse froid die - Ariette Oleson roskera jamais autant que Melanie c est comme si tu balancais un sorc au cac contre un repu

Pas internet ? Carrie tient un site web rose pour ton info... et ouais...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés