[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Pinaise dans ma nouvelle ville, j'ai jamais vu autant de zombies dehors le premier jour. A une case adjacente de la ville y en a 8 et pour le peu qu'on a commencé à explorer y a des meutes et hordes un peu partout.... é_è
Euh comment reconnait on une ville éloignée ?

Je suis tombé dans une ville où pas mal de monde a fait des villes de 23 jours, y a l'air d'y avoir pas mal de coalitions et mis à part deux newbs ça semble très bien partie
Citation :
Publié par Max-x
V2 prévu pour credi, me demande les grosses nouveautés ^^
Allez savoir pourquoi, je prévoie une grosse vague de suicide le 26 .
Limite, les gars des villes en V1 vont attirer les zonzon au mégaphone avec des supers promos
__________________
http://www.jeux-alternatifs.com/im/bandeau/signature_forum.gif
On vient d'avoir un bug un peu bizarre là, dommage que j'ai pas copié la gazette. Mais en gros la gazette dit qu'aucun zombie est rentré en ville cette nuit, la porte était bien fermée et tout (normal), mais on est tous mort car d'après l'historique les portes n'étaient pas fermées O_o

Résultat on allait finir GD demain, et donc on tenait pépère minimum jusqu'au jour 11.... >_<
Petit résumé de la version 2 dans la partie évolution de votre âme :
Citation :
* Chantiers et évolutions : un ré-équilibrage complet de tous les chantiers et l'apparition des évolutions quotidiennes (en savoir plus...)
* La tour de guet : soyez très attentif, étudiez les mouvements des hordes pour mieux anticiper les attaques du soir, voire du lendemain !
* Les tempêtes du désert : de nouveaux phénomènes météorologiques surviennent la nuit dehors... Des zones épuisées ne le sont plus, des cohortes de zombies se déplacent, il va falloir redoubler de prudence !
* Mode Héros à prix réduit : pour célébrer comme il se doit le débarquement de la 2.0, tous les abonnements au mode Héros sont en promotion (en savoir plus...) !
* Instinct des fouineurs : les fouineurs disposent d'une nouvelle capacité leur permettant de repérer les zones non-épuisées à proximité.
* Insurrection des bannis : s'ils sont en grand nombre, les bannis peuvent maintenant s'insurger et prendre le contrôle d'une ville... Plaintez avec discernement (en savoir plus...).
* Carte : votre carte du monde fait l'objet de plusieurs améliorations notables (en savoir plus...).
* Changement divers : les distinctions gagnées dans la journée sont perdues si vous mourrez le soir (en savoir plus...), la potence a disparu, vous pouvez signaler les comportements abusifs ou insultants, la gazette offre plus d'informations utiles..etc.

En lisant ça on se dit qu'il y a pas mal de trucs qui ont l'air intéressants. A tester... je vais peut-être m'y remettre.
Le truc ultra relou c'est que les sites annexe jor Patamap/Poste de Controle, ne sont plus compatible v1. Pour une fois que je tombe sur une ville où on peut attaquer GD jour 3, se retrouver complètement aveugle, ça aide pas :s

Et bon la v2 nous a apporté son lot de suicidaires qui n'oublient pas de pourrir la ville avant de partir >_<
Citation :
* Changement divers : les distinctions gagnées dans la journée sont perdues si vous mourrez le soir (en savoir plus...), la potence a disparu, vous pouvez signaler les comportements abusifs ou insultants, la gazette offre plus d'informations utiles..etc.
Ca devrait éviter les gens qui se suicide le premier soir juste pour prendre des distinctions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés