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DAoC repeuplage
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Empereur / Impératrice
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oki t'es sur les serveurs ToA, bonne chance pour ton pote (je dis ça sincèrement car ça peut aussi passer pour un chambrage)
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17/11/2008, 17h55 |
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#117140 |
#111617 |
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[Frank => non]
Dire que ToA etc à tué Daoc c'est être de mauvaise fois. Et si Daoc n'avait pas évolué en NF, etc ... Jamais personne ne serait resté aussi longtemps. Le jeu a environ 7 ans d'après mes souvenirs, 7 ans c'est long, 7 ans sans évolution c'est inconcevable. Mythic nous a offert l'une des plus grosses add-on de mmorpg, et l'un des plus gros patch avec NF, etc ... ToA au début c'était certes la galère, lag, trop de monde, mais honnêtement quelques mois après tout était largement faisable sans aucune prise de tête. A la fin on a gagné 10 capacités différentes (ML's), un paquet de nouveaux items, armes, armures et les artefacts. Quoique l'on dise, ToA a permis a Daoc de durer plusieurs longues années. Entre nous il est quand même plus plaisant d'avoir eu accès aux artefacts, etc, que de rester avec les anciennes armes craftés toutes bidons, trop rapide pour la plus part au début du craft (ce qui rendait d'ailleurs les Mercenaires et Paladins Ultra useless. ). Pour terminer chaque add-on de Daoc sont restés suffisamment longtemps pour que la totalité des joueurs puissent s'y adapter à leur rythme. Quand tu vois qu'il y a plus d'un an entre chaque voir 2 ans, dur de croire que certains, à cause de certaines extensions, n'ont pas pu avancés. Bref Origin c'était tout bonnement les serveurs classiques, où alors c'était il y a bon nombre d'année qu'il aurait dû sortir. Maintenant ? C'est foutu. Surtout avec Warhammer qui gardera forcément pas mal de joueurs, avec Aion qui attirera forcément certains joueurs, l'add-on de WoW qui attire pas mal de joueurs ... A l'heure actuelle c'est réellement du suicide. Citation :
Et quand tu regardais l'athlétisme à la télé tu avais cette motivation qui te prenait d'aller faire un tour à 100000 km de ton tp pour aller essayer de tuer un hibernien sortant de son Tp. Et encore tu arrivais, tu te prenais ton bus dans la poire et tu avais passé 15 minutes a patte avec ta bite et ton couteau a traverser les plaines pour rien ... Au début la mode du groupe fixe était pas là, les fights équilibrés non plus, cela c'est développé bien après les débuts de Daoc quand même, tant mieux d'ailleurs, c'est se qui a permis la diversité dans le Rvr. Le solo aussi à l'époque c'était même pas dans les esprits des gens, ni même dans le mien au tout début vu que personne n'en parlé réellement et personne n'en voyait l'intérêt et personne n'en avait envie aussi. Ou du moins presque personne. Sur HW et OG ça se résumé aux attaques de reliques à plus de 200-300 personnes, là, encore une fois c'est pareil hein, farming de fort, murailles et porte-avion en tout genre. Au final quand tu y penses ToA c'était 2.5-3 ans après et encore ... Vu qu'il y a eu SI avant. Donc ToA n'a pas fait naître le farming de peon aux murailles comme le dit si bien mon cher pgm Fugo. |
18/11/2008, 09h15 |
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daoc c'etait mieux avant.
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18/11/2008, 14h17 |
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Citation :
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18/11/2008, 14h54 |
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#24073
Invité
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Vivement Origins !
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18/11/2008, 15h40 |
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#24073 |
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