Les anciens DAOC

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
enfin jviens pas chercher la gloire sur un forum avec mes 2 11L.
Je ne suis pas psy mais on peu apercevoir une forme de jalousie
Que je sois 11L ou 1L le poste serait resté le même alors si tu est temps jaloux que ca pourquoi ne vas tu pas monter des 11L sur daoc au lieu de parler sur JOL !

Ou go te présenter a moi dans les évents IRL au lieu de te cacher derrière maman !
on en a deja parlé oui je suis jaloux... stop dire toujours la meme chose, puis je ne participe pas aux events style MDJ car j'ai pas envie de me faire taper, y'a vraiment trop des guerriers irl la bas, c le bronx. en faites je sais pas quoi te dire pour que tu arretes de parler pour rien?
Coucou au anciens daocien, surtout YS.

Je regrette de ne pas être venu sur gisoreux (j'avais peur d'un effet camlann).
Ya beaucoup plus d'ambiance ici, ne serait-ce que sur le forum

Pour le reste, cf sign.
__________________
[Dark age of camelot]
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
Bonjour les branleur de bac à sable !

Donc pour faire comme tout le monde :

Daoc :

- Pseudo : Umaro

- Classe : Thane (OMG sa roske ! )
- Serveur : YS
- Level : 50 (GG moi )
- Rang : 11Lx

- Guilde : Purple Death

_________________________

Warhammer :

- Pseudo : Umaro
- Classe : Marauder
- Serveur : Guisoreux
- Level : 30

- Guilde : Check

_________________________

J'ai arrêté de jouer depuis plusieurs semaine car d'une part je n'ai pas beaucoup de temps irl a accorder à Warhammer et je ne trouve plus la motivation/adrénaline que j'avais quand je jouais à Daoc.

Que le jeu soit sympathique ou non, je ne pense pas forcément revenir, les mmorpg's c'est captivant un temps, une fois que tu as rouler sur les 3/4 de la France avec LA classe la plus CHEATE de Daoc, a savoir le THANE, bah ... Par la suite, les mmorpg's ne motives guère.
Mouarff Umaro c'est vrai que ton Thane il roxait tout les deux ont étaient limite en duel un résiste ou stun foiré et c était mort pour l un ou l autre

Viens coté Ordre t'éclater avec quelques Conquest sinon go monter 40 destruc pour me donner des points qd tu seras brulé par mes flammes
Coucou tous les Daociens et plus particulièrement mes amis de Mid/Ys

DAOC----------------------------------------------Warhammer

Serveur/Royaume: Mid/Ys / Alb/Broc-------------Serveur/Royaume: Gisoreux/Ordre

Nom : Contagion, Conta, Asaw / Ciema-------------Nom: Sorfiniel

Classe: Prêtre de Hel, Chaman, Zerk / Ménestrel ---------------Classe : Flamby

Rang: 12L1, 10L2, 9L7 / 8L5------------------------------------------------Level : 40 Rang: 45

Guilde: Légion Noire de Midgard / Division Rune ---------------------Guilde : Origine

Je vous souhaite à tous un bon jeu et j'espère bien vous croiser à mes côtés ou en face en RvR

Biz,

Conta.
le plus marrant ça reste les commentaires après chaque posts du genre :

Ha lol "pseudo" trop cool lol que tu sois là lol je te battais trop lol parceque je rosk lol viens sur l'ordre lol.

tain mais crispy stop éssayer de rattraper l'echec de ton skyblog sur jol quoi...

@/assist spawni.
Tien Spawni tu as trouvé un fan de toi ! Une gentille petite femme pour toi, bhen c est cool pour vous deux vous allez pouvoir vous en raconter des belles allez c'est partie ......

/Clap au duo de ......... derrière leur PC
Es-que vous savez qu'irl la taille de mon pénis est aussi grande qu'un kiwi qui a atteint la maturité ? Non car sans déconné moi sa me pause problème. Puis sa la fou mal pour "pgm" de Daoc jouant une classe de "pgm" (Bah oui Thane. Pas besoin de réfléchir, c'est évident ...)
Je pense ( enfin j'espere ) que le but du post etait louable mais la ca en devient pathetique.

Lachez l'affaire vous 2, ca permettra aux gens peut etre de poster ici en indiquant leur "fiche" et peut etre de retrouvé d'anciens co-equipié de daoc disparut avec le temps.

Parce que la, y'a rien de motivant
Citation :
Publié par CruciFix
Je pense ( enfin j'espere ) que le but du post etait louable mais la ca en devient pathetique.

Lachez l'affaire vous 2, ca permettra aux gens peut etre de poster ici en indiquant leur "fiche" et peut etre de retrouvé d'anciens co-equipié de daoc disparut avec le temps.

Parce que la, y'a rien de motivant
Donc tu n'est pas motivé de connaître un peu de ma vie privée par rapport a un kiwi ? ... Super ! Non mais super les amis de Daoc, paye ta solidarité sérieux.
Citation :
Publié par Umaro
Donc tu n'est pas motivé de connaître un peu de ma vie privée par rapport a un kiwi ? ... Super ! Non mais super les amis de Daoc, paye ta solidarité sérieux.
j'ai appris quelque chose sur le grand Umaro !

Je me souviens de votre team (terre brûlée ou kkchose comme ca, ca remonte à longtps) avec votre koby ouf et un autre nain
Citation :
Publié par Crispy
Tien Spawni tu as trouvé un fan de toi ! Une gentille petite femme pour toi, bhen c est cool pour vous deux vous allez pouvoir vous en raconter des belles allez c'est partie ......

/Clap au duo de ......... derrière leur PC
t'es un peu notre michael vendetta à nous en fait
Citation :
Publié par Crispy
Je ne suis pas psy mais on peu apercevoir une forme de jalousie
Que je sois 11L ou 1L le poste serait resté le même alors si tu est temps jaloux que ca pourquoi ne vas tu pas monter des 11L sur daoc au lieu de parler sur JOL !

Ou go te présenter a moi dans les évents IRL au lieu de te cacher derrière maman !
Crispy jte prend quand tu veux j'ai pas peur ma tof est dans mon profil !

Mclord !
DAOC----------------------------------------------Warhammer

Serveur/Royaume: Mid/Ys -------------Serveur/Royaume: Gisoreux/destru

Nom : Etridaca-------------Nom: midosol

Classe: Sauvage ---------------Classe : DoK

Rang: 6L------------------------------------------------Level : 40 Rang: 36

Guilde: La guilde du dragon éteint ---------------------Guilde : blaspheme
Lasoldomi je ne me rappel pas de toi sur DaoC peut être as tu joué quand j'ai arrêté

Par contre je connais bien Dok et d'ailleurs t es dur a tuer toi (Ha aussi c'est peut être moi avec mon DPS de moule )

Mclord mon poto gogo te connecte plus souvent j'ai besoin de toi la surtout pour le BG d'Heavy Metal on va se gaver
DAOC Camlann Jadawin [GdE] Drood
War Gisoreux Tikalinou [] chaman


y'a pas plus que ça de Camlannais sur ce serveur ? ou alors c'est que ce post est pas collé en sticky et que tlm a oublié ?
Hello les anciens de daoc!! DDD,Conquest,BO..etc

Je viens très rarement sur jol, mais je me devais de vous faire un petit coucou!!
Je me suis d'ailleur bien marré en lisant les anciens post de daoc me concernant (ouin ouin il est cheat, spé monotouch et n'a même pas cdr3(spéciale dédicace à spawni hehe VIVE LE RES 5!!).

Au plaisir de vous revoir un jour in game (je vais essayer de monter un petit rerol mais bon mariage+taf+futurs bébés ourg=cocktail no time!)

Ourg bodgard/ys
Ourg flamby/athel loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés