New DirectX

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seraphyne
c'est pas FC qui edit DX9 ... ils sont pas non plus responsable de la famine, de la prolifération nucléaire au moyen-orient ou du réchauffement climatique, au cas ou tu te poserais aussi la question
Pas sur ...
Sont aussi responsables du prix de l'assurance de ma voiture imo

Bref, sinon il est normal qu'un jeu demande de temps à autre de mettre à jour des Dx ou DriverGfx.
et si j'ai envi de garder mon DX10 pour me faire plaiz sur des jeux comme Crysis qui le gère ?! jsuis obligé de passer sous dx9 alors que jsuis en DX10 ? : /
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
et si j'ai envi de garder mon DX10 pour me faire plaiz sur des jeux comme Crysis qui le gère ?! jsuis obligé de passer sous dx9 alors que jsuis en DX10 ? : /
Il s'agit juste d'une maj du dx9 et ce meme sous vista , rien avoir avec un remplacement puisque vista gere les 2
Citation :
Publié par Sigmar_Ferox
nan je suis sous vista avec DX10 ( peut etre pas la derniere version ) et j'ai le message comme quoi je doit changer mon DX
Oui tu doit faire la maj du dx9 sous vista, meme si vista est en dx10.

Mettre a jours le dx10 de vista va aussi mettre a jour le dx9, l'executable de maj du dx est le meme.

Tu perdras pas ton dx10 sous vista en faisant la maj du 9.

http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr
chemin du bureau??
Citation :
Publié par HWW
Ca s'installe tout seul, c'est juste que quand tu lance l'executable que tu as dl, il te demande ou decompresser les fichiers avant de les installer, tu peux mettre le chemin de ton bureau par exemple et ensuite tu lances le dxsetup.exe qui se trouve dans le dossier.
je ne sai qu'est-ce qu'il fau que je marque dans la pages ou il me demande ou decompresser??
tu pourrai m'aider.
Citation :
Publié par kaotykfbi
je ne sai qu'est-ce qu'il fau que je marque dans la pages ou il me demande ou decompresser??
tu pourrai m'aider.
Si tu lances l'exe de ton bureau, il decompressera les fichier dans un dossier sur ton bureau.

Il te suffira de lancer le setup present dans ce dossier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés