Bravo la Destruction, mais pas bravo Mythic et son RvR.

 
Partager Rechercher
En gros la Destruction arrive à la forteresse du Reikwald, et là, plus rien on ne voit plus l'ennemi, trop de perso affiché à l'écran donc c'était impossible de jouer dans de bonnes conditions pour eux surtout, et ça fout en l'air toute la soirée rvr.
Une journée a s'organiser, à faire en sorte de lock deux zones, pour aller ouvrir l'accès sur une forteresse, pour au final ... arriver devant la forteresse, impossible de heal, les ennemis que l'on voit pas, les rez impossible à faire, un lag infernal !

Ca va donner quoi à l'arrivée des transferts sur Brionne avec un serveur comme on a actuellement

Dommage pour les deux factions, on aurait pu avoir une superbe soirée RvR
On a eu une superbe journée/soirée RvR Baru. C'était sympa. Jusqu'a Reikwald.

Là j'avoue que les serveurs ne tiennent pas le choc et c'est dommage. J'espère que GOA bosse sur le problème car là, impossible de faire une prise de capitale sur un serveur euro. Même sans défense, le fort n'est pas prenable.
Ouais bravo les pas beaux, chapeau pour l'orga

A titre perso j'ai pas une fusée (7800gtx), je joue avec les effets et les settings par défaut. Niveau lag et ramage ca allait, mon problème était l'affichage des persos ennemis sur la toute dernière bataille à la fontaine devant la porte 2 de la forteresse, j'en voyais quasi aucun :/

Manifestement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Qui ne l'a pas eu (et qui a participé au tout dernier fight) ? Peut il communiquer sur sa config, ses setting et ses éventuels add-ons ?
D'un coté des joueurs humains (la destruction), de l'autre des mobs à l'ia plus que réduite (l'ordre). aucune communication, aucun plan, rien, le vide complet. Et qu'on avance pas le nombre, on aurait pu être 2 fois plus, ça aurait rien changé.


Vu la qualité de jeu de la destruction ce soir, dommage pour eux qu'ils n'aient pas pu aller à la capitale, c'est sur.

(P.S. Je joue ordre et limite si je regrette pas ce choix :/)
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Ouais bravo les pas beaux, chapeau pour l'orga

A titre perso j'ai pas une fusée (7800gtx), je joue avec les effets et les settings par défaut. Niveau lag et ramage ca allait, mon problème était l'affichage des persos ennemis sur la toute dernière bataille à la fontaine devant la porte 2 de la forteresse, j'en voyais quasi aucun :/

Manifestement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Qui ne l'a pas eu (et qui a participé au tout dernier fight) ? Peut il communiquer sur sa config, ses setting et ses éventuels add-ons ?
Cherche pas toute config confondu (personnellement ma config tenait avec tout à fond) mais on avais tous ce probleme, c'est d'ailleur pour cela que nous n'avons pas avancé au début on etait en train de chercher a comprendre ce qui nous tapé. Puis étant quelqu'un a avancer à raz de la porte on as pu voir les ennemi/pnj pop.

A cela on ajoute que le lag serveur c'est propagé au reikland (info des arrivants), l'impossibilité de heal, lancer les morales, faire les rez, target les cibles. Et cerise sur le gateau les pnj qui reset à l'infinie même si on arrivé as en kill quelques uns

Sans cela je suis arrivé pour lock reikland et l'orga était parfaite ce soir une coordination impeccable un regroupement des force de toutes les zones pour finir sur la forteresse, sans ce "bug" serveur on aurait vécu une nuit épique je pense
Citation :
Publié par Sarsan
D'un coté des joueurs humains (la destruction), de l'autre des mobs à l'ia plus que réduite (l'ordre). aucune communication, aucun plan, rien, le vide complet.


Vu la qualité de jeu de la destruction ce soir, dommage pour eux qu'ils n'aient pas pu aller à la capitale, c'est sur.

(P.S. Je joue ordre et limite si je regrette pas ce choix :/)
Franchement l'ordre a plus que bien joué depuis 2 semaine, et ce, tous les soirs de la semaine. Il n'y a qu'à voir les compte rendus d'open rvr T4 pour voir que tout le monde a passé de très bonne soirées grâce à l'organisation des différents leads de notre côté.
Donc voilà réduire l'ordre à des npc faudrait revoir ce jugement et arrêter de whine sans cesse sur les chans (parce que bon la critique est facile quand de toute façon y a plein de gens qui lisent pas les indications), y avait beaucoup de monde qui découvrait le T4 ce soir, certains leads étaient un peu usés par la semaine assez intense qu'on a eu sur tous les fronts (jusqu'à 3 h du mat certains soirs), donc si on rajoute la destru très bien organisée en face et en très grand nombre ben ce qui peut arriver arrive.

Bravo à eux en tout cas, dommage que le serveur ait pas tenu, je me souviens pas avoir vu autant de problèmes sur la 1ere attaque destru sur le front nain il y a un mois, sûrement la zone...
__________________

Citation :
Publié par B.L.Sisko
Franchement l'ordre a plus que bien joué depuis 2 semaine, et ce, tous les soirs de la semaine. Il n'y a qu'à voir les compte rendus d'open rvr T4 pour voir que tout le monde a passé de très bonne soirées grâce à l'organisation des différents leads de notre côté.
Donc voilà réduire l'ordre à des npc faudrait revoir ce jugement et arrêter de whine sans cesse sur les chans (parce que bon la critique est facile quand de toute façon y a plein de gens qui lisent pas les indications), y avait beaucoup de monde qui découvrait le T4 ce soir, certains leads étaient un peu usés par la semaine assez intense qu'on a eu sur tous les fronts (jusqu'à 3 h du mat certains soirs), donc si on rajoute la destru très bien organisée en face et en très grand nombre ben ce qui peut arriver arrive.

Bravo à eux en tout cas, dommage que le serveur ait pas tenu, je me souviens pas avoir vu autant de problèmes sur la 1ere attaque destru sur le front nain il y a un mois, sûrement la zone...
Désolé je ne participe pas à toutes les soirées RVR et encore moins jusqu'a 3 heures du mat et quand ça foire je le dis comme quand c'est bien organisé. Je peux me considérer comme un casual, mais ca ne m'empêche pas de lire les cc et d'avoir un avis critique sur une situation.

Tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de monde en RVR, coté ordre, ce soir il y avais du monde, mais je ne suis pas sur que ça les encourage à revenir de si tôt.

Ce soir, aucune communication, c'est un fait.
Citation :
Publié par Sarsan
Désolé je ne participe pas à toutes les soirées RVR et encore moins jusqu'a 3 heures du mat et quand ça foire je le dis comme quand c'est bien organisé. Je peux me considérer comme un casual, mais ca ne m'empêche pas de lire les cc et d'avoir un avis critique sur une situation.

Tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de monde en RVR, coté ordre, ce soir il y avais du monde, mais je ne suis pas sur que ça les encourage à revenir de si tôt.

Ce soir, aucune communication, c'est un fait.
Je suis pas un pro du RvR, j'ai pas 500 potes sur le serveur et on est 3 dans ma guilde. Quand la destru a commencé à lock les zones et à inc forteresse, j'ai eu 5 ou 6 send. Bref ça a bien communiqué je trouve.
Ben c'était pas aussi efficace que dans la semaine ça il faut pas être diplômé pour le reconnaitre, ceci dit il y a du monde côté ordre en RvR mais souvent un peu moins que la destru et c'est un peu plus dur de faire bouger les gens j'ai l'impression.
Si il faut qu'il y ait le feu à la maison pour bouger c'est qu'il y a quand même du souci. Enfin pour en revenir au sujet, j'espère qu'ils vont se bouger Mythic, parce que déjà que les forteresse sont quasi imprenables en 1h avec de la def, si en plus on rajoute les soucis de serveurs, y a plus trop d'intérêt de lock les zones, sauf pour voir du pays
__________________

Citation :
Publié par Sarsan
(P.S. Je joue ordre et limite si je regrette pas ce choix :/)
Vu ton etat d'esprit defaitiste a souhait, nous on le regrette ton choix...

Sinon gros bravo a la destruction, tres tres belle offensive
Vraiment dommage que vous ne soyez pas recompensé de votre action...
Ah j'ai raté cette soirée, moi qui n'a pas vu de lock encore :\

Mais ça lagait ou alors ramait ? J'avais déjà lu sur la section Athel, je crois le problème d'affichage des personnages quand il y a surnombre, c'est le genre de limite technique bien bien chiante quel que soit le jeu.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Vu ton etat d'esprit defaitiste a souhait, nous on le regrette ton choix...

Sinon gros bravo a la destruction, tres tres belle offensive
Vraiment dommage que vous ne soyez pas recompensé de votre action...
Vu la défaite cuisante que l'on vient de prendre, je ne vois pas comment je pourrais être heureux.

Défaite, défaitiste, étonnant ça se ressemble, ne crois tu pas que l'éthymologie y soit pour quelque chose.
Oui dommage qu'on ai pas pu aller jusqu'au bout... mais bon, avec le temps ça devrais être fix. On a déjà été bcp comme ça sur des zones, et rien, un jeu tout à fait normal. Imo ça viens du monde dans la zone de la forteresse et pas le monde en lui même, sinon bonne soirée sympa...

A refaire .
Citation :
Publié par Sarsan
Vu la défaite cuisante que l'on vient de prendre, je ne vois pas comment je pourrais être heureux.

Défaite, défaitiste, étonnant ça se ressemble, ne crois tu pas que l'éthymologie y soit pour quelque chose.
sauf que c'est pas la fin du monde ton perso n'est pas mort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés