[Brionne] Pourquoi notre serveur.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

actuellement joueur sur Brionne je me permet de post ici suite à l'annonce officielle pour les migrations.

Je viens "vendre" mon serveur à vous futurs amis et ennemis, et vous donner l'envie de nous rejoindre.

Ce que je vais dire dans la suite n'engage que moi, Chamane coté destruction.

Vous avez choisi un serveur à petite population, nous aussi. Nous sommes actuellement le mieux peuplé des petits serveurs, ce qui implique avantages et inconvénients.

L'ambiance générale de Brionne est très bon enfant, elle me fait penser aux début d'Orcanie et de Carnac. Tout le monde se connait, aussi bien amis qu'ennemis.
La communauté est très impliquée dans la vie du serveur, des deux cotés des efforts sont fait pour lancer quelques animations du genre : une zone lock qui essaye d'être transformée en zone de roaming pour les groupe de 6 ou de 12 afin de rompre la monotonie des Bg.

Actuellement, la destruction domine par le nombre, (avis aux amateurs Ordreux, viendez peuplé les terres naines ) même si ces jours l'ordre nous sort de beaux petits bus .

En ce qui concerne les capitales, elles sont level 5, les instances sont donc débloquées pour ceux qui sont en manque/phase stuff.

Un petit plus de population nous permettrais de commencer à envisager les forteresses, et pourquoi pas les capitales.

Brefs, à vous, guildes, personnes seules, (femmes à fortes poitrines ), si l'envie de nous connaître un peu plus vous prend, faites un tour sur le forum de Brionne, et j'espère que certains sauterons le pas.

A bientôt amis ou ennemis .


Edit : Jeudi 13 nov

Pour répondre à tous ceux qui on peur de déséquilibre, ce soir, depuis la sortie du patch avec les sacs golds dans les fort les Ordreux nous on montrer une grosse force d'attaque, ce soir, la zone n'est plus toute rouge, mais bleue. Les derniers fort rouges viennent de tomber, il est bientôt 6H du matin.
Je confirme la très bonne ambiance sur Brionne, et l'animation qui y règne (cf le forum jol par exemple). Cet appel s'adresse davantage aux guildes de l'ordre que de la destruction, en raison du léger déséquilibre ordre/destruction (je dirais 40/60).

Dans tous les cas vous serez les bienvenus sur Brionne, le serveur est encore tout jeune et chacun peut y prendre une place importante !

Amicalement

Kenshoo
GM Fenris
Ptitom décidement tu prend de bonne initiative

Si vous ne voulez vraiment pas partir, venez faire un p'tit tour sur le forum jol Brionne pour avoir un aperçue de la mentalité

Plus on est de fou plus on rit venez nombreux ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés