(Howto)Up son artisanat une fois 40 :/ ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je suis lv40 et j'ai pas up mon alchimie (enfin c'est analogue pour les autres crafts) en même temps que mon leveling.

Je suis boucher mais impossible ( je suis sur serv pvp au fait) d'aller en fin de tier deux pour farm mes mobs afin de récolter les ingrédients pour up ( je suis 88 apo atm ) ...

Existe-il une méthode pour se fournir les ingrédients autre que de reroll ou via les enchères : P ?

( Humm, j'suis sur de pas être le premier a avoir ce prob, imo j'ai du loupé un post xD )

Thx !
J' aime de plus en plus les serveurs normaux dis donc

Tu as déjà cité les solutions auxquelles je pensais et je ne pense pas qu' il en existe d' autres, à moins d' espérer que Mythic revoit intelligemment le système de poulet, mais ça c' est un autre débat

En résumé, je pense que le reroll est la meilleure solution ( à ceci près que tu risques d' avoir le même problème avec ce reroll puisque tu n' auras pas monté son artisanat ). Essaie de voir avec ta guilde sinon, p' tet qu' il y a des âmes charitables
Effectivement le reroll qui peut sembler etre la solution la plus simple sauf que :

- les vendeurs d'artisanats ( basique ) vendent de composant qui te permettent de up petit à petit , au moins jusqu'au lvl 75+ , du moins j'ai up comme ca les points qu'il me manquait .
- le vendeurs d'artisanats de la maison de guilde te vend des composants te permettant de up au moins 100+ .

Effectivement il faut spammer mais ca marche

De plus ne pas hésiter à utiliser le buff des point : don d'artisanats .
C'est +10 au skill d 'apothicaire c'est pas du luxe quand on essaye de up .
Citation :
Publié par Guitou
C'est quoi donc ces buffs d'artisanat ? Tu peux les obtenir comment et où ?
clik droit sur le sergent qui garde le drapeau "don d'artisanat" en zone rvr
Citation :
Publié par ArThoX
Hello,
Je suis lv40 et j'ai pas up mon alchimie (enfin c'est analogue pour les autres crafts) en même temps que mon leveling.

Je suis boucher mais impossible ( je suis sur serv pvp au fait) d'aller en fin de tier deux pour farm mes mobs afin de récolter les ingrédients pour up ( je suis 88 apo atm ) ...

Existe-il une méthode pour se fournir les ingrédients autre que de reroll ou via les enchères : P ?

( Humm, j'suis sur de pas être le premier a avoir ce prob, imo j'ai du loupé un post xD )

Thx !
Il n'y a aucun monstre "équarrissable" dans la capitale ?
Je sais que certains sont pillables, mais je connais assez mal Boucher.
Pour apothicaire et talisman, il n'y a pas de soucis pour monter en restant a la capitale et en achetant le matos à d'autres crafteurs ou a l'hôtel des ventes.

Pareil pour culture en achetant les graines a l'hôtel des ventes. Quant a recuperation, il suffit d'acheter les items a l'hôtel des ventes et les déconstruire.


Pour pillage et équarrissage, il suffit d'aller taper des mobs de son lvl et de les piller/équarrir et ça fera monter le skill

Donc normalement pas de problème (si ce n'est de cout) pour monter son craft a lvl 40 sans passer poulet.

Le plus difficile est probablement apothicaire pour lequel a partir de level 75, il faut trouver des stabilisateurs (très peu a l'AH et tres cher).
Citation :
Publié par draregerreip
Pour apothicaire et talisman, il n'y a pas de soucis pour monter en restant a la capitale et en achetant le matos à d'autres crafteurs ou a l'hôtel des ventes.

Pareil pour culture en achetant les graines a l'hôtel des ventes. Quant a recuperation, il suffit d'acheter les items a l'hôtel des ventes et les déconstruire.


Pour pillage et équarrissage, il suffit d'aller taper des mobs de son lvl et de les piller/équarrir et ça fera monter le skill

Donc normalement pas de problème (si ce n'est de cout) pour monter son craft a lvl 40 sans passer poulet.

Le plus difficile est probablement apothicaire pour lequel a partir de level 75, il faut trouver des stabilisateurs (très peu a l'AH et tres cher).
Ouai c'est quand même un peu la galère quand même
Pas moyen d'aller farmer tout seul quoi. Je vais commencer a regretter mon choix de monter mes metiers plus tard moi...
Moi perso je suis pilleur et talisman. Disons que talisman est un peu de coté et je ne le up pas. Mon plan c'est de garder tout le matos vert/bleu/violet que je trouve jusqu au lvl 40. Le pillage me sert a me faire de l'or et je garde les babiole bleu et violette.
Une fois 40, je lache pillage pour recuperation et je dez tout le matos accumulé sur les multiples reroll et je monte talisman. Qu'en pensez vous? est ce viable?
Je fais ca car j'ai bien peur d'etre ruiné non stop jusqu au lvl 40 si je up mon talisman en meme temps que mes niveaux ( jai fais l experience jusqu au niveau 17 et j avais a peine 5 po soit 20 po de moins que mon Pg au meme niveau qui etais pilleur/apo)
Tu pouvais aussi le faire sur un alt au pire.

De plus une fois arrivé à high lvl tu as de vraies occassions en Pilleurs d'obtenir du stuff très intéressant et sur le temps.

Et à terme ce genre de stuff sera très demander.

Au final il serait peut être plus intéressant de faire le Des sur un autre perso
euh pour monter tes craft au niveau 40 simple : tu tue les monstre niveau 40 que tu trouve tu peux les piller les équarisser et tout ce que tu ve et tu trouve des composant de bas niveau pour monter ton métier de production mgnifique

par contre ton métier de récolte montera trop vite et tu ne pourra pas monter aussi vite ton métier de production donc solution : farm l'ah pour équilibrer
Citation :
Publié par spectrewar
Tu pouvais aussi le faire sur un alt au pire.

De plus une fois arrivé à high lvl tu as de vraies occassions en Pilleurs d'obtenir du stuff très intéressant et sur le temps.

Et à terme ce genre de stuff sera très demander.

Au final il serait peut être plus intéressant de faire le Des sur un autre perso
le probleme c est que je ne pourrai pas dez tout le stuff bleu et violet lié quand ramassé que j aurai sur mon parcours des 20 dernier lvl, c est ca qui est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés