Qui va venir sur brionne

 
Partager Rechercher
Salut à tous

Les transferts vont pouvoir se faire vers brionne (et couronne).

Avez vous des connaissances sur Delacha et Ghrond ? Si oui savez vous ce qui est envisagé en termes de transfert ? Les forums semblent indiquer que l'ordre de Delacha migrerait vers brionne, ce qui serait une super nouvelle, mais depuis je lis des infos contraires (tout le monde irait sur couronne).

Bref, si vous avez des infos de l'intérieur, partagez les, et je vous invite à faire de la pub pour notre Brionne (surtout auprès des guildes de l'ordre) !

Bestialement votre,

Kenshoo
Si j'dis pas de bêtises, pas mal d'Ordreux irait sur Brionne , histoire de renforcer vos effectifs qui sont aparemment en sous nombre façe aux Pas Beaux .

Et c'est plus interessant d'allez sur Brionne , il y a du challenge au moins.



Zell Kikoulol , Lion Blanc lvl 40 sur Dechala , en attente de son transfert sur Brionne...
Citation :
Publié par Kenshoo
Avez vous des connaissances sur Delacha et Ghrond ? Si oui savez vous ce qui est envisagé en termes de transfert ? Les forums semblent indiquer que l'ordre de Delacha migrerait vers brionne, ce qui serait une super nouvelle, mais depuis je lis des infos contraires (tout le monde irait sur couronne).

Bestialement votre,

Kenshoo
Plein d'amis à Hubix vont venir.... tu vas pouvoir te faire de nouveaux potes
Migration
Bien le bonjour tous le monde .

Je me présente papimoujo Gm des renegades Guilde ordres .

Il ya a peut pret 1 semaine j'ai organiser une rencontre des guilde ordre et destru des serveur Dechalla ghrond et foret de laurelorn .

On participer a cette reunion 17 guilde dont 1 officier destru serveur couronne et un officier ordre de brionne ainssi que tout le reste des 3 serveur reunis .

Apres discution nous avon garder contact avec differente guilde a l'heur actuelle les nouvelle sont que ma guilde renegade et sont alliance nous migreron officielment sur brionne ainssi que d'autre guilde avec qui je suis en discution actuelment .

A l'heure actuel si mais demarche aboutisse vous aurier de koi renforcer vos rang .

Bon jeu a tous .

Papimoujo-GM-Renegade
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
moi j'aimerais bien migrer mais bon chui destru et en destru y a vann et je peux pas aller avec vann j'ai trop peur de mes arrières
suffit de le faire boire et c est bon,tu risquera ^plus rien
Citation :
Publié par Samva Bien
La guilde "Les Veilleurs" migrera (officieusement ) depuis Har Ganeth sur Brionne-Ordre

Les renforts arrivent !
Bienvenue sur Brionne
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Si vous aimez la chasse et le rvr venez côté ordre les enfants, côté destruc c'est comme chasser le lapin avec un lanceroquette ca devient vite lassant , ca n'a aucun interet et on en retire aucune gloire
- Nan mais si c'est pour aller sur Brionne et côté destruction, c'est clair que c'est du n'importe quoi et ça sert a rien. Si c'est pour etre Destruction, autant aller sur Athen Loren ou ça ne changera pas l'équilibre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés