[Fusion][Trailer] Star Trek XI

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok

Je pense que l'on aura droit à pas mal de teasers de ce type en 2008...

J'aurai dû m'en douter avec l'image "Bad Robot" du début et la Stardate de la fin qui n'en est pas une

Merci pour l'info, le film global reste sympa et très bien fait,
les fans ont du talent !
Vidéo
[Trailer] Star Trek XI
Le prochain film Star Trek prévu pour le mois de mai prochain, fait la une ce week-end, puisque son prochain trailer a été piraté dans une salle de projection, dont on suppose qu'elle ne devait pas être très 'publique'.


Voici donc une avant-première comme seul l'internet nous permet de le faire... La qualité viendra sans doute dans les jours à venir...


La bande annonce du prochain Star Trek, comme si vous y étiez (dans la salle !)


C'est sur ****édité par l'auteur***** ! C'est vrai qu'avec un tel nom, on ne voit pas bien qui d'autre aurait pu diffuser cela...


Moralité, comme disait l'autre, quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce qu'on entend, on est content de penser ce qu'on pense !
La qualité de la vidéo n'a pas l'air lissée dans le lecteur. A part ça, vivement qu'il sorte pour le voir !

On va peut-être gagner de nouveaux fans ! et pour STO sa peut-être que du bon.


La même vidéo, avec un lissage > ***cette vidéo n'est plus disponible***
Je suis très septique sur le potentiel et la qualité du film surtout avec un remaniement complet de la saga Star Trek pour plaire à un maximum de personne.

Ce changement d'orientation va faire que ST ne sera plus ST, déjà quand je vois des reprises d'ancien film pour être adaptée à notre époque, ce qui me choc en premier c'est l'ambiance du "renfermer" (un terme à moi ), en clair tout le gigantisme d'un ancien film, décors/paysage..., est beaucoup plus petit sur un nouveau, peut-être que l'abus de 3D me donne cette impression, si vous voulez un exemple congrès on va prendre un ancien péplum comparé à un nouveau péplum. La première chose qu'on constate c'est la profondeur des paysages qui sent le fake dans les nouveaux films, on à l'impression que l'histoire se situe dans une petite région alors que le péplum historique retrace des batailles ou les distances qui sépare les deux armée est tellement grande que la transition du départ au moment de l'arrivée pour l'affrontement sur un nouveau film dure pas plus de 5 minutes.

Certes ce dernier point ne peut-être illustré à ST complètement bien que parfois les préparations des défences..., se voit en image alors dans la vision du nouveau ST que je me fais c'est : bourée de 3D, du sexe (dans tout les films de maintenant le sexe joue un grand rôle donc en tout et pour tout 20 min de bisounours et encore je suis gentil de dire "que" 20 min ), beaucoup de transition éclaire entre différents point de l'action et surtout quand j'ai vu le monstre je me suis dit "tiens un Star Wars" sans oublié l'espèce de policier et sa bike du futur.


PS: les effets spéciaux de la téléportation c'est quoi un sort de soin dans un MMO ? Je préfère largement l'ancien effet de la dématérialisation/rematérialisation.
C'est pas très grave Lycaos, si le film est trop éloigné de l'univers Star Trek, les fans vont l'ignorer. L'édifice Star Trek est solide et ce n'est pas un film tout seul qui le déstabilisera, au pire, seul les gens qui ne connaissent pas apprécieront. C'est une anecdote dans la totalité de la franchise et il n'aura qu'un impact minime, surtout qu'il se déroule dans le passé. Maintenant je me méfie toujours des bandes annonces ; faut voir.
J'avais écrit 3 kilomètres de texte et après une fausse manipe, j'ai atomisé mon message :/

Pour résumer :

- Le film se situe dans la jeunesse de kirk, proche de notre époque. Donc certaines scènes du film peuvent se justifier. En même temps, dans la vidéo tout va très vite. La bande annonce ne peut résumer le film à lui tout seul.

- Ce nouveau film, est l'occasion de redonner un peu de fraîcheur à la license et de ne pas enterrer pour de bon ST dans un placard. Une nouvelle impulsion.

- Concernant la téléportation, dans chaque film ou série, la téléportation comporte des variantes.


Pour résumer mon résumé perdu, si le film respecte la philosophie ST et son encyclopédie, alors ce film ne peut être que du bon. Tant qu'on n'a pas une surenchère d'effets spéciaux au détriment du reste.

En tout cas, on ne pourra pas occulter ce film, tout comme la série Entreprise (version alternative pré-Kirk). Certains y feront référence.

STO va devoir compter avec ça, à travers les voyages dans le temps par exemple.
Citation :
Publié par FOSS
J'avais écrit 3 kilomètres de texte et après une fausse manipe, j'ai atomisé mon message :/

Pour résumer :

- Le film se situe dans la jeunesse de kirk, proche de notre époque. Donc certaines scènes du film peuvent se justifier. En même temps, dans la vidéo tout va très vite. La bande annonce ne peut résumer le film à lui tout seul.

- Ce nouveau film, est l'occasion de redonner un peu de fraîcheur à la license et de ne pas enterrer pour de bon ST dans un placard. Une nouvelle impulsion.

- Concernant la téléportation, dans chaque film ou série, la téléportation comporte des variantes.


Pour résumer mon résumé perdu, si le film respecte la philosophie ST et son encyclopédie, alors ce film ne peut être que du bon. Tant qu'on n'a pas une surenchère d'effets spéciaux au détriment du reste.

En tout cas, on ne pourra pas occulter ce film, tout comme la série Entreprise (version alternative pré-Kirk). Certains y feront référence.

STO va devoir compter avec ça, à travers les voyages dans le temps par exemple.
Justement la philosophie ne sera et ne sera jamais plus respecter et son encyclopédie à mettre à la poubelle tels que nous le connaissons. C'est de source sur les scénaristes vont tout reprendre à zéro sa été dit parce que ST est trop dans le vent "continuité qui rime avec linéarité" et c'est cette linéarité justement qui fait que l'expérience ST est formidable et cohérente surtout.

Conclusion des nouvelles séries sont prévus après le film mais les klingons qu'on connais c'est fini voir ne seront plus. Plus aucune linéarité et surtout plus rien de cohérent. Mes amis ST est mort et c'est pour sa que le film qui est réaliser avec "cette" philosophie va annoncer le déclin de ST, tout sa pour plaire à la masse...
T'es en train de dire, qu'on va voir des Klingons avec des sabres laser ?!

Et que luke sera le nouveau capitaine de l'Entreprise H ? avec la distorsion 20.916 ? et que Chewy sera dans la tourelle ?

En l'état actuel, ST possède une vraie culture, une force qui lui ai propre. Avec le coup de la série Entreprise, on part un peu live. Même si certaines scènes peuvent être intéressantes.

Si l'univers de ST devait être complètement remanier pour attirer un max de monde et pour faire un max de pognon, je suis pas sûr qu'à terme, cet univers y survive. Peut-être, que leurs objectifs sont à courts termes. La destruction d'un monde ne les préoccupes peut-être pas plus que ça me dira-t-on.

:x

On verra bien.

EDit : Je rajouterai, que si la série Entreprise n'a pas dépassé la saison 4, c'est du au fait, que les fans ne reconnaissant plus l'univers de ST s'en sont détournés. Que cela serve de leçon.

Citation :
Publié par FOSS
on ne pourra pas occulter ce film, tout comme la série Entreprise
C'est aussi ce que je pense, le jugement ne peut intervenir qu'après, j'ai parfois mis du temps à m'y faire, mais je reconnais que j'ai toujours bien adhéré aux changements dans cette franchise... jusqu'à maintenant...

Le plus important à mon sens est le travail sur le scénario. Si l'histoire est nulle ou simplement 'racoleuse', elle perdra définitivement Star Trek.

La série 'Enterprise' avait une très bonne réalisation et possède quelques épisodes carrément cultes pour Star Trek et pour l'histoire de l'univers.
Pour moi la série enterprise ne se détourne pas ou peu des autres série, l'action y est un peu plus présente peux être, mais c'est une évolution que l'on avait déjà observé, et elle a un contenu intéressant au niveau historique je trouve.

Sinon j'avoue que j'ai peur d'un film 'à l'américaine': du sexe, des effets spéciaux impressionnant, pour un contenu évincé, mais je fais confiance aux réalisateurs pour être suffisamment fan de ST pour y être fidèle
Citation :
Publié par qlt654
Pour moi la série enterprise ne se détourne pas ou peu des autres série [...] elle a un contenu intéressant au niveau historique je trouve.
Je trouve aussi que cette série à des choses intéressantes. Mais elle ne respecte pas l'encyclopédie ST.
Exemple, dès le première épisode un Klingon débarque sur terre...
A partir de la, on peut réécrire tout l'univers si on veut.


Allez en bonus le trailer officiel > trailer2 !
@cricri : Fake, le capitaine du Titan est William Riker !
(Des romans existent sur cette période immédiate après Némésis).

@Lycaos : Beaucoup trop tôt pour crier au désastre et à la fin de Star Trek tel qu'on le connais ! S'attaquer à un édifice de cette taille, c'est pas gagné, et personnellement j'y crois pas !
STO sera basé sur cet univers, l'histoire de l'équipage de Kirk n'y changera rien (puisque l'histoire est déjà passée) et les hypothétiques séries (aucunes infos là dessus) à venir non plus.
(Je précise au passage que Kirk est un vrai Don Juan, impulsif, tête brulée, etc..., il conviens précisément au style "hollywoodien" ; faut voir. De plus, il reste une partie des 30 ans d'histoire à combler avant le début du jeu).

Au mieux, les petites incohérences seront vite occultées à l'image de la série Enterprise, comme le dit Foss, et tout rentrera dans l'ordre pour étoffer le background.

Et quand bien même si un "refit" pointe son nez, (j'y crois pas une seconde), l'ancien existera toujours et il y aura donc un choix a faire !

Mais ça ne change rien, il est bien trop tôt pour avoir des certitudes !
Citation :
Publié par Meliagan
Je propose de voir ce trailer officiel sur le site officiel

En plus il est carrément cool ce site

http://www.startrekmovie.com/

(Enter the site)
Moi je propose de télécharger le trailer pour les collectionneurs que nous sommes de ST même si pour le moment j'ai peur de l'orientation du film :P
Citation :
Publié par Lyacos
Moi je propose de télécharger le trailer pour les collectionneurs que nous sommes de ST même si pour le moment j'ai peur de l'orientation du film :P
La version en HD ! est encore mieux. Certains passages sont visuellement intéressants. Ne jetons pas tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés