[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Chacun son truc, perso je galère comme un fou pour shooter les roquettes, je meurs toujours au même passage.


Edit: mon GamerTag temporaire "Riskbreaker94" si quelqu'un veut l'ajouter au wiki, libre à lui, je l'en remercie d'avance même, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait ce bazar...
Citation :
Publié par Judgement Six
Chacun son truc, perso je galère comme un fou pour shooter les roquettes, je meurs toujours au même passage.


Edit: mon GamerTag temporaire "Riskbreaker94" si quelqu'un veut l'ajouter au wiki, libre à lui, je l'en remercie d'avance même, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait ce bazar...
Tu peux les esquiver avec le joystick sinon
Bon, j'abandonne déja le mode dément... Je le retenterais peut être en coop.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le reaver a abattre sur Betty, juste après les mortiers, aura eu raison de moi. 6 fois que je le mitraille constamment, 6 fois qu'il ne bronche pas et provoque le Game Over. Je loupe un truc j'imagine, mais subir ça aussi tôt ne me motive pas des masses.

Sans compter la petite scéne avant, puis les mortiers à shooter, ça saoule un peu de se les retaper constamment.


D'ailleurs, c'est un reproche que je ferais au jeu : A certains endroits un poil difficile, le checkpoint se trouve toujours juste avant une petite scénette ou une phase d'action courte et facile, qu'il faut donc refaire/revoir à chaque échec. C'est très con, pas embétant pour un sou si on réussi toute la phase en un ou deux essais, mais c'est vraiment irritant quand tu bloques à l'un de ces endroits dans les niveaux difficiles, d'autant plus que ça aurait été facilement évitable.
Citation :
Publié par Judgement Six
Ah, ravi de voir que je ne suis pas le seul à qui la campagne laisse un goût amer. Je la fais en Vétéran, je suis bloqué au passage à dos de Reaver
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
poursuivi par Skurge
et honnêtement, refaire certains passages en mode encore plus difficile me fait pas vraiment envie.

Par contre je m'éclate en ligne
il faut dire dans la bouche et à certains moments sur la tourelle qui est sur son dos. En fait, les persos donnent des indication mais on les entends pas bien.
__________________
http://www.honarmory.com/sig/462.png
Le mode dément seul avec ton partenaire I.A qui est un peu trop laxiste a mon gout est a mon avi presque irréalisable et même en co-op sa risque d'être tendu du string je pense ^^
Citation :
Publié par -Enkil-
Le mode dément seul avec ton partenaire I.A qui est un peu trop laxiste a mon gout est a mon avi presque irréalisable et même en co-op sa risque d'être tendu du string je pense ^^
Je l'ai fait seul en dement... et la seule difficulté est bel est bien de gérer l'IA d'huître de tes coequipier.
Il rush les troupe de 10 locuste comme s'ils étaient en mode recrue et du coup, 80% du temps, ils sont à genoux en train de t'appeler à l'aide...et, en dément, si tu ne vas pas vite les aider il meurent et la partie s'arrête...
J'ai piqué quelque crise a cause de ça.
En coop', la probleme est à moitié réglé je pense vu qu'on a pas a gérer l'IA de Dom.
ça me rappelle le mode dément du premier que j'ai fait en solo, ces crises sur le passage où ton coop IA va dans le noir et se fait bouffer en chaine...
ai refait 3/4 de la campagne en coop split

putain, en solo c'était déjà bon, mais là

les bons passages deviennent énormes, tout ce qui est chiant devient bon

et ça rame qu'aux sauvegardes
bon je viens de finir le jeu. Si je devais citer un défaut : pas assez de nouveautés par rapport au 1. Mais comme le 1 était génial, le 2 l'est aussi. J'espère juste que pour Gears of War 3, on verra plus de nouveau.

Sinon, un truc qui relance le débat sur une éventuelle sortie PC : les logos PHYSIX, Windows et Windows Vista à la fin des crédits à côté du logo 360. J'ai bien l'impression qu'ils ont déjà prévu de pas refaire le générique
Désolé Dunta d'avoir refusé ton invitation, je finissais Rez un bon coup (je comprend pas pourquoi j'ai hésité à le prendre, ce jeu reste une perle), et je pouvais pas rester ensuite.
On a fait deux maps à 8 pour finalement se retrouver à 5 et faire du mode Horde sur Avalanche. On a atteint la 44eme vague où je suis mort en alors qu'il ne restait que 3 ennemis (les 3 me rush au CaC, j'en shoote 2, le dernier me pwn ).

Mais c'était fun.
Fini le jeu tout à l'heure

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg la déception du boss de fin, sérieux, il se bute en 30 secondes, sans aucune recherche, ils ont pas du mettre bien plus longtemps à le créer!


Fini le premier acte en coop en dément sinon et on a eu un bug assez reloud. On fini le passage où on se split en deux teams après quelques essais, on passe la cinématique et ça nous met "échec", et on repop au respawn précédent :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés