Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion-Test
En tant que lead (et joueur), je m'amuse plus à gérer des situations compliquées qu'à venir tous rasé en 2 secondes.
Fallait jouer coté Ordre alors parce que pour nous c'est compliqué tout le temps et en fait on prend ENORMEMENT d'amusement et de plaisir quand par miracle on vient vous raser en 2 secondes
Lao Tseu a dit :

Qui se plie restera entier.
Qui s'incline sera redressé.
Qui se tient creux sera rempli.
Qui subit l'usure se renouvellera

Moi ce que j'en dis, c'est que la confiance acquise par la masse de la Destruction va sous peu se retourner contre elle, et que l'Ordre même en sous nombre va vaincre et son règne sera incontestable. La viande nous a nourrit il y a 2 jours mais ce n'était qu'une mise en bouche.
Ce qu'a subit cette 60aine d'âmes errantes va se répandre, et des hordes de visages infâmes toucheront le sol sans même faire tomber le moindre de nos combattants
Craignez notre courroux
Citation :
Publié par nandof
Lao Tseu a dit :

Qui se plie restera entier.
Qui s'incline sera redressé.
Qui se tient creux sera rempli.
Qui subit l'usure se renouvellera

Moi ce que j'en dis, c'est que la confiance acquise par la masse de la Destruction va sous peu se retourner contre elle, et que l'Ordre même en sous nombre va vaincre et son règne sera incontestable. La viande nous a nourrit il y a 2 jours mais ce n'était qu'une mise en bouche.
Ce qu'a subit cette 60aine d'âmes errantes va se répandre, et des hordes de visages infâmes toucheront le sol sans même faire tomber le moindre de nos combattants
Craignez notre courroux
Joulie tout plein ça, pas vraiment réelle mais joulie
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
On est déjà les plus nombreux, faudrait pas en plus qu'on réfléchisse trop, l'Ordre oserait plus sortir.

Mais heureusement ils sont là, ils viennent le coeur vaillant, l'esprit vif, vive L'Ordre !

Ofunk
Elu à la majorité
Clair que le challenge il est pas coté destruction en ce moment ; la reprise du fort nord de praag hier soir m'a fait dire suite à une reflexion:
'sont plus de 3 warbands..'
...
'euh non ya au moins 2 serveurs destruc la'

psss pas 15-20s le héros/lord, à peine 10

On galére, c'est pas drole tous les soirs les croiseurs interstellaires, mais quand on arrive à quelque chose c'est d'autrement plus gratifiant.

PS:Merci à Hagen qui organise un warband pickup tous les soirs avec sa guilde et essaye de nous trouver des occupations/objectifs realisables en relais avec les autres warbands quand ils veulent bien coopérer.


Ceci est un message à caractere publicitaire afin d'amener les futurs joueurs nouveaux ou migrant à choisir le côté difficulté élevé plutot que le mode easy ou on finit le jeu trop vite.
Citation :
Publié par nandof
Lao Tseu a dit :

Qui se plie restera entier.
Qui s'incline sera redressé.
Qui se tient creux sera rempli.
Qui subit l'usure se renouvellera

Moi ce que j'en dis, c'est que la confiance acquise par la masse de la Destruction va sous peu se retourner contre elle, et que l'Ordre même en sous nombre va vaincre et son règne sera incontestable. La viande nous a nourrit il y a 2 jours mais ce n'était qu'une mise en bouche.
Ce qu'a subit cette 60aine d'âmes errantes va se répandre, et des hordes de visages infâmes toucheront le sol sans même faire tomber le moindre de nos combattants
Craignez notre courroux
J'adore

Mais, toujours est-il que tu mangeras ma hache saloperie d'elfe.

EDIT: Un screen qui montre à peu près nos forces en présence lol ( à voir avec le roll )...

http://img512.imageshack.us/img512/4451/korkanm0722gx1.th.jpghttp://img512.imageshack.us/images/thpix.gif
Hum en admettant que tu étais le dernier ET que personne n'avait LD il y avait 3 WB full + 2 solos. Ajoute les lds, le fait que tu n'étais sans doute pas dernier ça fait un petit paquet de Destruc tout de même .

Sinon je note que Radreg se plaint des prises PVE mais ça l'empêche pas de loot son pti sac doré hein
Citation :
Hier soir il y avait la masse sur Praag et des warbands sur Mont du Tonnerre et Veille du Dragon. J'avais des informations sur les 3 zones toute la soirée. On était loin d'être un troupeau contrairement à ce que tu dis.

En l'occurence, hier soir les Nemesis, Disciple de Jah, Useless et des personnes en zone Elfe jouaient comme ils voulaient et faisaient ce qu'ils voulaient. Je leur ai juste demande de l'aide en renfort à un moment où on arrivait pas à reprendre l'avantage. Dire que ces personnes (ou les Destrus) sont un troupeau, c'est franchement faire preuve d'irrespect envers les différentes personnes.
On est avant là pour s'amuser.
j'ai un peu de mal à comprendre, d'un coté j'ai quelqu'un qui dit help quand il se fait ramasser à 1WB vs 1WB, et qui demande un coup de main ( donc a 2/3WB qui bus ailleurs), jusque la rien de logique, mais quand je vois le screen avec mini 74ppl sur le heros et que j'entend qu'il faut pas parler de troupeau, la je comprend plus rien du tout.

donc le jour ou vous comprendrez qu'une fois que vous avez ramassé vos dents a personne égales, au lieu de send les 45 potes qui zone ailleurs, qu'il faut repartir au charbon la hache a la main et la b.. dans le poche, ça évitera qu'il n'y ai plus personne en face à 22h30 pour se faire rouler dessus a 80 vs 24

donc je pense parler pour pas mal de ordreux dont l'état d'esprit à l'heure actuelle est le suivant:

je vais soloter a la veillé taper 3 gardes, je me prend 2WB sur la gueule

la question est alors la sauivante: ça vous donnerais envie de continuer vous?

PS: et merci pour les dev pour les bind dans les warcamp, c'est vrai c'était déjà pas assez rapide comme ca TP guilde, Fly, bus, ha oui fallait penser à acheter les parco zut alors
tlm a po une guilde qui a le niveau d'avoir le parchemin de tp....
Citation :
Publié par nandof
Lao Tseu a dit :

Qui se plie restera entier.
Qui s'incline sera redressé.
Qui se tient creux sera rempli.
Qui subit l'usure se renouvellera

Moi ce que j'en dis, c'est que la confiance acquise par la masse de la Destruction va sous peu se retourner contre elle, et que l'Ordre même en sous nombre va vaincre et son règne sera incontestable. La viande nous a nourrit il y a 2 jours mais ce n'était qu'une mise en bouche.
Ce qu'a subit cette 60aine d'âmes errantes va se répandre, et des hordes de visages infâmes toucheront le sol sans même faire tomber le moindre de nos combattants
Craignez notre courroux
Hmmm j'aime quand tu parles comme ça

Bon sinon, il a pas tord Nandof! C'est bien connu le royaume dominant finit toujours par perdre plus gros que ce qu'il a gagner avant!
Ca veut dire quoi?!

Ca veut dire que sous peu l'Ordre va vous mettre une pression telle que vous aurez tous les Kekes qui vont delete et donc la moitié de votre population en moins! Hein quoi? Ah on est pas sur DAOC là mince, ouai mais ça marche peut être aussi sur WAR ptet!

Bon sinon, serieusement, ah mais jetais serieux juste au dessus!!!

Moi je fais le pari aujourd'hui à cette heure précise que la première capitale à tomber sur Brionne sera celle de la destruction!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Publié par Creutz
Sinon je note que Radreg se plaint des prises PVE mais ça l'empêche pas de loot son pti sac doré hein
Bin vi je me plaint vus que j'lai eu, j'ai pus a y retourner alors stopppp prendre c forts ça me sert plus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par Calend
j'ai un peu de mal à comprendre, d'un coté j'ai quelqu'un qui dit help quand il se fait ramasser à 1WB vs 1WB, et qui demande un coup de main ( donc a 2/3WB qui bus ailleurs), jusque la rien de logique, mais quand je vois le screen avec mini 74ppl sur le heros et que j'entend qu'il faut pas parler de troupeau, la je comprend plus rien du tout.

donc le jour ou vous comprendrez qu'une fois que vous avez ramassé vos dents a personne égales, au lieu de send les 45 potes qui zone ailleurs, qu'il faut repartir au charbon la hache a la main et la b.. dans le poche, ça évitera qu'il n'y ai plus personne en face à 22h30 pour se faire rouler dessus a 80 vs 24

donc je pense parler pour pas mal de ordreux dont l'état d'esprit à l'heure actuelle est le suivant:

je vais soloter a la veillé taper 3 gardes, je me prend 2WB sur la gueule

la question est alors la sauivante: ça vous donnerais envie de continuer vous?

PS: et merci pour les dev pour les bind dans les warcamp, c'est vrai c'était déjà pas assez rapide comme ca TP guilde, Fly, bus, ha oui fallait penser à acheter les parco zut alors
En fait faut tout lire, ça aide mieux à comprendre et ça permet d'éviter de dire nawak derrière.
A la base, Jion à monté un WB Alliance, on a démarré à 1.5 grp .. puis 1+1+1 etc on a fini en milieu de soirée à 3 groupes grand maximum.
On est venu se percuter à 4 reprises sur un WB voire un peu plus au cimetière espérant arriver malgré tout à faire quelque chose, ça n'a pas marché, mais on est revenu à chaque fois.
La défense sur le fort sud a été très sympathique, longtemps indécise, une bonne grosse baston qui rappellerait presque Daoc. C'est par la suite que tout le monde s'est retrouvé sur le fort nord, ou là effectivement le nombre chez nous était assez impressionnant.
Mais ne viens pas dire que tout le monde zerg en permanence à 80, c'est faux et archi faux.
Hier soir vous avez gagné des batailles.
A la veille, la destru ( je citerai pas les perso et gu) continuait à vous planqué dans votre fort ou à back quand on est à 3vs3 pour revenir à 8vs3 et vous prendrez vos rps dans le vent à force de jouer comme ca
faut arreter les gens de l'ordre de croire que les destruc sont toujours ensembles c'est clair, Hier justement au moins 3 WB tournés sur chacuns une zone, c'est seulement quand le fort de praag a subi une marée rouge ordre qui nous bloquée et la porte et la poterne que le rappel des troupes à été sonné pour dégager un peu le terrain, après forcement on été la on as pris le fort.

Puis n'ayant plus rien en face ou presque on as pris les autres forts (2 à mont du tonnerre) quasi en simultanés.

Par contre je tiens à féliciter les ordres qui depuis un petit moment ce sont réveillés et commence à rendre intéressant le RVR, maintenant c'est sur qu'une énorme masse de votre part sur un fort va donner une alerte de même niveau et que les WB/guilds ce tenant au courant ca va très vite pour concentrer les joueurs RVR + les pve qui viennent en renforts.
apophyss quand je post ce que j'ai des billes qui le prouve. Genre il y a 20 min on etait 3 on a pull fort veille pour voir si du destru aller venir. 3 destru grp de la meme gu sont venu ils nous ont vu. On sait dit un 3vs3 va etre cool. Penses tu ils se sont barrer, on a tourné et la paff qui c'est qu'on voit les meme personnes mais plus 3 j'en vois 8 je dit bien 8 en plaine. ME dire faut arrete de dire que la destru joue pas en buss ou en surnombre c'est du blabla car 8 personnes compact en plaine si ca c'est pas du challenge ben vous devez vous faire un peu chier.
Tout d'abord je suis destruction, et ça fait maintenant des mois ( a quelques jours prêt !!euh même pas si on compte la beta) que j'attends une bataille digne de ce nom et je doute d'être le seul.

Quelle étrange vision du RvR !
Certes nous sommes plus nombreux, mais étais ce vraiment le cas hier soir, surtout le ratio annoncé 2:1 ou 3:1.
Voir même cet après midi ou vous étiez nettement plus nombreux que la destruction.
Mais vous continuez a jouer au chat et a la souris non pas pour un pseudo RvR mais pour vous gaver de sac d'or.
Quel stratégie? faire ding un château pour en prendre un autre et se rabattre encore sur un autre si on voit l'ombre d'un destru.

Et le pire c'est que certains en sont fier !!

Fier de se suicider dans la lave plutôt que se battre Et dans quel but rappelez le nous?????????
*Afin de laisser prendre son adversaire prendre le fort et nous ( l'ordre) d'en prendre un autre et accessoirement le reprendre après ( plus tard dans la nuit).

Attention je critique pas le fait de nous faire croire a de fausses attaques pour pouvoir concentré le front ailleurs.
Mais tiré une quelconque fierté d'abandonner sciemment le champ de bataille, je parle de fort !! et de quelle manière !! ( des accro de tor anroc?) pour prendre un autre abandonné (hormis le fait que cela se rapproche plus du pillage ou de la barbarie) c'est "honteux" !!

Je suis conscient que vous risquer de le perdre mais dans l'honneur même si vous êtes en sous nombres parfois car encore une fois désolé mais c'est pas toujours le cas.

A quel moment y a t' il vraiment eu un test des forces en présence?
Combien de temps vous allez utilisez cette excuse sous couvert de vous goinfrer de sac d'or.
Car je m'étonne de ce changement soudain de comportement? correspondrait il avec quelque chose une mise a jour particulière de remise de sac?

Et mes hommages aux ordreux et destruction qui combattent et qui restent en arrière pour sauver le plus de monde ou qui se battrons jusqu'à la fin victorieuse ou non dans leur fort.
Oui car autant un camps comme l'autre jubile de faire du bus sur l'un alors que parfois c'est simplement pour gagner du temps comme les petites Wb destruction et Ordre d'hier.

Ps: Non je suis pas un joueur de Daoc mais un joueur régulier a Ragnarok et notamment Rfonline ( bcp plus proche) et très sincèrement les bus de War et le ratio sont ridicules en comparaison et encore sur war il n'y a pas de malus de défaites ou de mort !
Coucou,

Citation :
Publié par Scarface
A la base, Jion à monté un WB Alliance, on a démarré à 1.5 grp
C'est Shiron qui a monté le groupe à l'origine
tres belle soirée rvr pour ma part (au nom des Night Lords je dirais , meme: ))

des combats passionants a praag face a certains celestias...qui nous ont laissé tombé a un moment donc go veillée...

kiss a odena qui n'a pas eu confiance en ns, on voulait meme pas la taper m'enfin bunker lui a jouer le jeu, zolie duel, tjs aussi relou a crever... =) t'as le pardon d'envie aussi

puis s'en suivit une masse sorti d'on ne sait ou...et visiblement bien coordonnées.. on a tenter d'en deboiter une avec mon groupe, aidé d'un wb a coté...prit en sandwitch en beautée

de magnifiques combats donc, continuez comme sa !
Oui belle partie de cache-cache entre les gentils et beau Celestia et les vilains pas bô Night Lords , des beau combats equilibrés . Dés que j'ai vu ton nom , j ai su que ca allait etre fair-play et que tu allais pas rameuter 3WB

Si vous pouviez arretez de me focus svp , non mais je sais pas moi tapez nos nains on en a plein , en tt cas je pensiez que vous tapiez plus fort que ca , prochaine fois achetez vos skills avant de venir

On vous a pas laissez tomber , on vous a chercher on a meme allumer le fort Sud pour vous aggro et personne ( enfin c'est ce qu'on a cru )
On est partit prendre le cimetierre et le manoir et la ...On a cru voir nos coupaings de la soiree arriver mais non c'etait un WB entier qui est tomber sur notre pauvre tete ( des Nemesis je crois ..enfin j ai eu le temps de lire Neme..pif paf dodo )

bref sympa tout ca a refaire .
Citation :
Publié par Maevina (maick)
Oui belle partie de cache-cache entre les gentils et beau Celestia et les vilains pas bô Night Lords , des beau combats equilibrés . Dés que j'ai vu ton nom , j ai su que ca allait etre fair-play et que tu allais pas rameuter 3WB

Si vous pouviez arretez de me focus svp , non mais je sais pas moi tapez nos nains on en a plein , en tt cas je pensiez que vous tapiez plus fort que ca , prochaine fois achetez vos skills avant de venir

On vous a pas laissez tomber , on vous a chercher on a meme allumer le fort Sud pour vous aggro et personne ( enfin c'est ce qu'on a cru )
On est partit prendre le cimetierre et le manoir et la ...On a cru voir nos coupaings de la soiree arriver mais non c'etait un WB entier qui est tomber sur notre pauvre tete ( des Nemesis je crois ..enfin j ai eu le temps de lire Neme..pif paf dodo )

bref sympa tout ca a refaire .
bin au debut on etait 4! on vous a tuer au point...on etait tout fier.

puis z'etes revenu, on a tuer un seul gars a force de run/planquer/run/planquer...content aussi malgres la defaite.

on a croiser le bus nemesis, on a leech un point, on est reparti, mais a six ce coup ci...

repetage sur un point, content...puis bivouac ou la vous nous avez s...e...heu bouziller mais quelque chose de bien

puis on a re re reussit a vous battre sur le point du cimetierre,d'ailleur stop focus envie c'la seule qui se faisait taper a ce moment la !!

un merci a l'ex Alyne d'alb/orca qui ns a aider pres du point centrale ou on vs a tuer a force de reculer/contre attaqué, domage que vous ne nous ayez pas rush d'un seul coup, seulement des vagues de trois quatres, on se serait fait atomisé sinon , on entendait sans cesse jenova et klovis crier: on va mouriiiir on s'arrache et moi qui: plus que trois au cul, on reeee rush , haha

une belle partie de rigolade sincerement

ps: ah wé, t'etais tjs notre premiere cible parce que en rose t'etais la plus visible dans la masse d'archimage/PdR/pg que vous etiez
Mdr clair Jenova , on sait dit "c'est pas sa soirée" si l'avait perdu un lvl a chaque fois quil serait mort se soir il serait lvl 4 a l'le blafarde a tuer du sanglier

Nos priorites c'etait vos furies et vot shammy
Citation :
Publié par Maevina (maick)
On est partit prendre le cimetierre et le manoir et la ...On a cru voir nos coupaings de la soiree arriver mais non c'etait un WB entier qui est tomber sur notre pauvre tete ( des Nemesis je crois ..enfin j ai eu le temps de lire Neme..pif paf dodo )

bref sympa tout ca a refaire .
Alors je repond tres peu sur Jol, pour eviter les trolls et autres, mais la je peux pas laisser dire des choses comme ca.

Pour infos, c'est en effet nous les Nemesis, on etait en train de tourner entre Praag et Mont du tonnerre pour savoir si l Ordre faisait des attaques pdt les combats sur Veille ... Notre WB comme vous dites tournait à 13 PERSONNES et pas une de plus pas une de moins.

C'est quand meme dingue que des que l'on est plus que 6 personnes ca devient un BUS ...

Vous étiez combien vous ? surement pas 6 personnes sur le point mais deux gpes.

Sur ceux bonne nuit !
Jolie soirée de RvR de masse à la veille des dragons. L'ordre, bien organisé, a pris les deux forts, puis s'en est suivi une reprise par la destruction (non sans des échecs préalables) et des échecs répétés ensuite des deux camps avant enfin la victoire destruction sur le 2ème fort vers 1h.

A noter, une super défense Ordre sur un grosse attaque Destruction vers 23h30, genre y'a personne et pouf lorsque P1 a cassé, Oh surprise, 30+ joueurs dans la cour. Ca a pas fait un pli, z'ont ramassé leurs Ratich' Kom ils disent ! En même temps, avec la même tactique on s'est fait défoncé sur la dernière attaque une heure plus tard

Dans l'ensemble des combat équilibrés de grande masse (coté ordre un total de 3 WB environ au maximum). Juste un regret, y'a eu une vieille LD de masse vers minuit, elle nous a fait mal :/

Merci à Creutz, Hagen et Estrella pour les leads des WB.
Autour de 65 destructions sur la dernière prise de fort à 1h, j'ai fini 62ème du roll avec 52 points devaient pas en avoir beaucoup après moi .

Très sympathique soirée, on était un peu désorganisé en début de soirée, mode rouleau compresseur on, et quand on s'est fait finalement plié 3 ou 4 fois de suite on a commencé à s'organiser aussi.

Me semble que vous avez du être au max quand vous êtes venu nous farmer à notre bivouac après une mémorable bataille de plaine (plus amusante au final que dans une prise de forteresse imo).

Après cela la tendance c'est un peu inversé mais j'ai trouvé que c'était plutôt équilibré jusqu'à ce fameux LD, c'est pour ca qu'on a trouvé personne dans le fort a côté du keeper ? .

Je pense que les joueurs Ordre ont bien démontré ce soir qu'ils étaient riches d'ambitions et avec les moyens de les réaliser.

Ofunk
Soirée superbe où je pense l'Ordre a montré qu'en légère infériorité (c'était relativement équilibré) il était capable de tenir la dragée haute à la Destru.

Pur bonheur pour nous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés