Drek'thar (1er lvl 80)

Répondre
Partager Rechercher
Ya aussi l'affaire d'un gars (Athene) qui s'est fait ban au lvl79 en 15h pour soit disant exploit, il etait avec 4 pote dans une instance , il taguait les mobs dégroupait et les 4 autres tuaient les mobs en 1min, empochait toute l'xp et se faisait regrp pour pas etre tp.

Le plus drôle c'est qu'avant de faire ca il avait fait une requête pour demander si c'était légitime

http://www.worldofathene.com/proof80.jpg

Mais il s'est fait arrêté dans sa course sbalo pour lui :x


En tous cas, gg pour le demo ^^
Citation :
Publié par ericos
heu, aider ceux qui l'ont aidé pour qu'eux aussi soient lvl 80 ?

Il avait juste un healeur à ces coté et 3 personne qui fesait les tp pour ces sort
Citation :
Publié par Red Garden
Ya aussi l'affaire d'un gars (Athene) qui s'est fait ban au lvl79 en 15h pour soit disant exploit, il etait avec 4 pote dans une instance , il taguait les mobs dégroupait et les 4 autres tuaient les mobs en 1min, empochait toute l'xp et se faisait regrp pour pas etre tp.

Le plus drôle c'est qu'avant de faire ca il avait fait une requête pour demander si c'était légitime

http://www.worldofathene.com/proof80.jpg

Mais il s'est fait arrêté dans sa course sbalo pour lui :x


En tous cas, gg pour le demo ^^

Il ne ces pas fait ban.... il a eu droit a un reset au lvl 70 ces tout malgré le message du MJ
Citation :
Publié par Straight Edge
Mdr cette réponse d'aigris.
Moi à la rigueur ce qui me choque le plus, c'est pas qu'il est joué 27h non stop (j'aurai pu le faire, si j'avais pas eu un boulot, et un semblant de vie a coté )
c'est le fait qu'un type soit capable de rester 27h à faire le healbot pour rien

Il aurait à la rigueur dit que les healer se relayaient, et qu'il en avait utilisé 27, ça m'aurait pas choqué (on me l'aurai demandé, j'aurai surement accepté de passer 1 heure à heal pour qu'il soit le premier 80) mais 27h OMG quoi

Après c'est peut-être le cas, mais à lire l'interview j'ai pas l'impression, c'est bien le même qui est resté 27h a rien faire à part heal

Donc pour moi, le nolife c'est le heal... Le démoniste, lui il a joué, il a up 80, bah tant mieux pour lui, il a pas passé 27h à ne rien faire..
Citation :
Publié par Ariakah
Il est où l'exploit d'avoir prouvé qu'il n'a pas de vie? baille.gif
En même temps 27h sur un pc c'est pas ne pas avoir de vie hein .
Citation :
Publié par Straight Edge
Mdr cette réponse d'aigris.
J'aurai été "aigri" si j'avais commencé à monter mon perso 70 mais vu que j'ai préféré monter mon DK, je ne vois pas où est l'aigreur
Citation :
Publié par Aragnis
Moi je ne me pose plus de question concernant la santé mentale des joueurs hardcore de mmorpg.
Y'a santé mentale et santé mentale

Ce week-end je vais surement faire mon nolife, vu que ça m'est pas arrivé depuis la sortie de BC. Mais bon, je vais nolifer avec un pote je me sentirais moins seul

J'en suis pas pour autant fou ou quoi que ce soit, j'ai juste envie de m'amuser un peu.

En fait la différence entre tous, c'est justement l'amusement. Tant que tu joue et que ça te détend, même si c'est en énorme quantité, après tout tu fais bien ce que tu veux. (Comme a fait le démoniste, il a du se faire plaisir, je sais qu'a sa place ça m'aurait amusé)

Après si le heal lui a réussi à trouver de l'amusement la dedans tant mieux pour lui aussi, mais je doute que LUI ce soit amusé au contraire du démo.

Et c'est la ou est toute la différence, quand tu joue par corvée et sans t'amuser, alors la oui faut te poser des questions.

Après, ça restera moins de vue subjectif

Citation :
En même temps 27h sur un pc c'est pas ne pas avoir de vie hein .

+1 enfin c'est ce que je viens de dire en me faisant griller sur la vitesse
Y a une sacré bande d'aigris, jaloux ou autre là quand même.

Relativisez et mettez les choses dans leur contexte.

27h d'affilé, ok ... et alors, ne vous est-t-il jamais arrivé de faire des truc un peu loufoque ?

Passer 24h au ciné (genre we publivore ou event horror show). Ou passer 24h d'affilées sur un jeu papier ? ou passer 24h d'affilées à n'importe quoi juste pour le fun.

Vous savez, des fois, il n'y à pas forcement besoin d'une 'utilité' ou d'une 'finalité' pour faire un truc délirant.

Le mec à voulut se faire plaisir en étant le premier lvl 80. Ok, ça lui a pris une 30aines d'heures ... même pas un WE ... Ca n'a rien, mais alors RIEN de nolife ou d'exceptionnel.

Quand je vois des gens qui sortent en boite, se beurent et dorment ensuite 15 d'affilées pour se reveiller avec la gerbe et mal au cheveux, c'est relativement bête et pourtant ils ont une vie sociale, et sont LARGEMENT plus nombreux que les joueurs "nolife" de wow ...
Moi j'admire et je comprends tout a fait son exploit en ayant débloqué le haut fait.

Le faite qu'il a joué sans doute 27 hr d'affilié ne veux pas dire que c'est un "nolife" ! loin de la.

Désormais il va pouvoir reprendre le cour de sa vie

Ps : un très grand +1 a Elamapi.
En meme temps 2j non stop c'est pas trop grave, tu dors 2j non stop après ^^


Perso j'ai pas encore atteint le 71, Orange à foirée et j'ai récupéré le net que vers 14h hier.... dégouté ^^;

du coup trop de monde dans la zone de départ, du coup, je pexerai plus tard ^^ (bah ouis le pretre a pas d'instant dégats pour choppe rles mobs,... tu mets ton dit et bam un wawa charge le mob et te le pique....)


GG quand meme parce que c'est rapide là quand meme Oo
Citation :
Publié par !Nuor
Question béte le haut fait : par server /classe /race?
Ils ont tout gardé il me semble (même les métiers)
Enfin peut-être qu'ils ont viré celui par race j'en suis pas sur à 100%
Citation :
Publié par Kaenma
En meme temps 2j non stop c'est pas trop grave, tu dors 2j non stop après ^^

Tu te crèves la santé,le sommeil diurne n'a rien avoir avec le sommeil nocturne, irremplaçable :x
Citation :
Publié par Red Garden
Tu te crèves la santé,le sommeil diurne n'a rien avoir avec le sommeil nocturne, irremplaçable :x
En admettant qu'il ai commencé a 22h (je sais pas j'ai pas vu marqué dans son interview )

Mercredi 22h => Vendredi 1h du matin => DODO !

Ca lui fait une grosse bonne nuit blanche, et qui n'a jamais fait ça dans sa vie hein?
Citation :
Publié par Nal
Moi à la rigueur ce qui me choque le plus, c'est pas qu'il est joué 27h non stop (j'aurai pu le faire, si j'avais pas eu un boulot, et un semblant de vie a coté )
c'est le fait qu'un type soit capable de rester 27h à faire le healbot pour rien

Il aurait à la rigueur dit que les healer se relayaient, et qu'il en avait utilisé 27, ça m'aurait pas choqué (on me l'aurai demandé, j'aurai surement accepté de passer 1 heure à heal pour qu'il soit le premier 80) mais 27h OMG quoi

Après c'est peut-être le cas, mais à lire l'interview j'ai pas l'impression, c'est bien le même qui est resté 27h a rien faire à part heal

Donc pour moi, le nolife c'est le heal... Le démoniste, lui il a joué, il a up 80, bah tant mieux pour lui, il a pas passé 27h à ne rien faire..


On appelle ça un amis

Pas une connaissance
Faut arrêter de traiter d'aigris ou de jaloux ceux qui trouvent ce genre de challenge idiot.

Puis je m'excuse, mais le terme de no life ne colle pas si mal que ça à cet individu. C'est pas tant en terme de temps de jeu, mais plutôt dans l'importance qu'a le jeu pour la personne. Parce que bon, je peux me tromper mais il me semble que passer 27h non stop à basher du mob, c'est quand même plus une corvée qu'un plaisir. Faut vraiment plus qu'adorer le jeu pour en arriver là, ou alors n'avoir rien d'autre à foutre...

De mon point de vue c'est du gachi. Il a torché la phase de leveling sans vraiment prendre de plaisir et n'a au final pas profité de grand chose.
Maintenant je doute pas que remonter un autre perso ne lui fasse pas peur, mais bon... bref.

Bravo à lui quand même, c'est une performance.
Citation :
Publié par elamapi
Y a une sacré bande d'aigris, jaloux ou autre là quand même.

Relativisez et mettez les choses dans leur contexte.

27h d'affilé, ok ... et alors, ne vous est-t-il jamais arrivé de faire des truc un peu loufoque ?

Passer 24h au ciné (genre we publivore ou event horror show). Ou passer 24h d'affilées sur un jeu papier ? ou passer 24h d'affilées à n'importe quoi juste pour le fun.

Vous savez, des fois, il n'y à pas forcement besoin d'une 'utilité' ou d'une 'finalité' pour faire un truc délirant.

Le mec à voulut se faire plaisir en étant le premier lvl 80. Ok, ça lui a pris une 30aines d'heures ... même pas un WE ... Ca n'a rien, mais alors RIEN de nolife ou d'exceptionnel.

Quand je vois des gens qui sortent en boite, se beurent et dorment ensuite 15 d'affilées pour se reveiller avec la gerbe et mal au cheveux, c'est relativement bête et pourtant ils ont une vie sociale, et sont LARGEMENT plus nombreux que les joueurs "nolife" de wow ...
24 heures a rien faire!

Perso j'en suis a 22 ans
Le mec a un taf quand même donc n'envoyez pas trop du gras / lourd sur son caractère soit disant no-life.
Il a prit un jour de congé exprès comme beaucoup ont posés des RTT.
Si vous aviez lu son interview, vous auriez vu aussi qu'il a fait ça pour relever le défis, qu'il a fait des tests sur la béta auparavant et que beaucoup de locks en sont au même point sur de nombreux serveurs.. Avec une nuit de sommeil au milieu certes mais en mode bashing au même endroit.

Quand à la performance de Athene.. j'ai lu vite fait son site 'net et ce mec me répugne. Tellement de suffisance qu'il en devient impossible de mettre ça sur le compte de la blague. La technique de lvl en instance @ je groupe/dégroupe c'est vieux comme le monde il a rien inventé le gars. Menfin je comprend pas vraiment la réaction des MJ's sur ce coup.


Donc bref plutôt que débattre une è-nième fois sur le caractère (ou non) no life d'une personne.. Applaudissez la performance si vous trouvez que c'est fort en cacao de rush comme un zergling le nouveau cap lvl en 27~ h, sinon.. go pex s'tout
Je ne vois pas trop l'intérêt de monter à 80 en quelques heures, c'est complétement nul, je le plains le pauvre, j'ai remarqué que les joueurs qui arrivent à faire des exploits de ce genre sont la plupart du temps des chômeurs, ou bien souvent des désoeuvrés.

Bon voilà, je vais commencer à y jouer, à monter en level en faisant des quetes, et aussi à monter les réputations en faisant bêtement les mêmes quêtes tous les jours, aussi à faire comme un idiot les mêmes instances en boucle, ah c'est bien wow

Lol, ça me fait rire les joueurs qui faisaient du kara en boucle toutes les semaines, à passer leur nuit pout farmer leur item manquant et qu'ils arrivaient à avoir après 4 mois d'instances en boucle, ah c'est bien wow je le recommande
même si personnellement je ne vois pas l'intérêt du challenge (mais bon, chacun son opinion), ce n'est pas forcément un no-life.
Pour moi, le no-life serait plus celui qui rentre du taff/des études et fonce direct sur son PC, y reste scotché 6/7h d'affilé, prend à peine le temps de diner, néglige sa famille/ses proches et répète ça tout les jours...

là, c'est plus le délire d'un WE, il a voulu se faire plaisir et faire parler de lui...

bon j'ai un lvl 30 à upper (oui, moi je suis un no-play )
Didiou et dire que j'ai tenu 10 min avant d'être gonflé par les quêtes/le bash.
Bravo à lui! Autant le féliciter, ça à l'air de relever de l'exploit pour beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés