destruction = nowhere

 
Partager Rechercher
ouais je sais je suis pas solide .. et je fais pas mal non plus , m'enfin j'ai fait une classe de victime en somme .. snif

et alors la j'ai pas compris ce soir .. on aurait pu prendre le fort 2 fois tranquille et tout le monde est resté sur l'escalier a se faire fraguer on était que 5/6 a etre allés sur la terrasse ...( jme suis sacrifié pour lancer le mouvement accompagnés de quelques uns ) et ce malgré le flood /1 et /bande .. les gens ont préféré crever la .. mais bon
Feetback un jour ou l'autre j'aurai ta peau, pour l'instant j'ai pas le niveau mais un jour ma hache et moi on te fera bobo en attendant fait gaffe a tes os sale nabot . (rien de personnel hein je t'aime bien mon amis le poutreur d'orque en maraude )

Autrement, merci pour les défense de fort de hier soir (enfin tout a l'heure dans la nuit ont se comprends ) Même si c'est assez marrant de se battre a une dizaine de destruction contre une équipe commando ordre respectivement 40 40 39 et encore que j'ai oublié l'autre (les diaboliques nains ont développer de nouvelles tactiques d'embuscade dans les buissons gaffes a vos fesses petits destructs innocent) Bref big up aux S o E et aux autres même si ont aura pas eu raison d'averlorn.
Yo grobois !

C'pas ma faute c'est de la légitime defense !

Des fois en bg je me demande même si j'ai pas un pet tellement je t'ai toujours collé a mes basques , a force je me suis même attaché a toi tiens et quand t pas la , hé bé tu me manques

En même temps j'ten veux pas tu fais ton job , mais ca me fait quand même bien rigoler quand je continue a healer les coupains trankil pendant que tu t'acharnes a me taper et qu'un ou 2 hot suffisent à me remonter, des fois je me paye même le luxe de te /saluer

Des fois on est 10 , tu traverse quand même la masse de joueurs , c'est moi que tu veux!! Je peu presque voir la lueur (d'amour?) au fond de tes yeux

Ou quand tu contourne toute la map juste pour m'arriver dans le dos , j'adore!!
(comme les persos tournent la tête vers celui qu'ils regardent , il est drolissime ton orc qui ne me quitte pas des yeux )

Des fois c'est même moi qui viens vers toi t'as vu ? ralala quesqu'on rigole

Y'a comme ca 2/3 destru qui m'ont a la bonne , et j'avoue quand le hasard les regroupe dans le même bg je passe un sale quart d'heure

Mais pas de soucis je suis pas whineur pour 2 sous j'ai choisis healeur je m'attendait bien un p'tit peu a être focus. Je compte plus les aspirateurs spéciale dédicace que je mange au cours d'un scenar

J'adore ce feeling qu'il peu y avoir entre 2 joueurs adverses , les "meilleurs ennemis" j'appelle ca.
Même quand c toi qui /lol sur mon cadavre je suis mdr devant mon pc.
Dans la même faction on aurait été bons potes qui sait
je dois faire parti des 2 ou 3 autres

mais bon c'est pas particulièrement toi mais je focus toujours les nains qui soignent ....
apres quand j'ai le choix j essaye de focus celui qui soigne le plus .
le dilemne c'est quand y a toi et Kassy en même temps

mais avoue que ca marche , j'ai pas fait beaucoup de BG T4 encore mais ceux j'ai fait dans lesquels je t'ai focus t'etais dernier au heal meter (parmi les classes a heal j'entends )
Citation :
Publié par Feedback
J'adore ce feeling qu'il peu y avoir entre 2 joueurs adverses , les "meilleurs ennemis" j'appelle ca.
+1 et c'est tout ce qui fait le charme du jeu

J'ai ma KOS list des gens à tuer en priorité parce que je les aime bien, va raconter ça à un psy tiens
Oui c'est chiant d'avoir des nains healeurs, les archimages se font 2-shot mais ces cons de nains restent en vie et pleurent "garde gaaarde, heeeelp"..Alors forcement je roule sur les pauvres furies et maraudeurs qui les chatouillent, parce qu'ils font pas mal en vrai...Surtout Suxped et Funeste, j'en ai tué un des deux seul à Praag alors que j'étais afk au point, hin hin.
/revenez on est pas amis quand même, baston !
Citation :
Publié par Voxy
+1 et c'est tout ce qui fait le charme du jeu

J'ai ma KOS list des gens à tuer en priorité parce que je les aime bien, va raconter ça à un psy tiens
Apparement tous les prêtres des runes du serveur sont dessus
__________________
WAR: Simone, prêtresse des runes lvl pas beaucoup, Tour de Hoet
Citation :
Publié par Trouf
Apparement tous les prêtres des runes du serveur sont dessus
Ouais ben dans le genre increvable toi tu as la palme
En fait tu devrais les prendre plus tard FFS Schlagzounette !

Perso j'ai déco après que le last BG ai pop vers 23h et après ma série de quetes (5 fois que je la refais >.<).

Me fais tellement chier (même en BG) ces derniers jours que j'ai pas du tout envie de me bouger pour rien et en prenant contact avec les mecs sur place, aucune guilde côté ordre vs votre organisation.
J'tai tout à l'heure pampam en bg , c'était un peu l'hécatombe de votre coté..

C'est dommage, chacun son tour la soirée pve, c'était vous hier, aujourd'hui c'était nous
Citation :
Publié par Schlagz
J'tai tout à l'heure pampam en bg , c'était un peu l'hécatombe de votre coté..

C'est dommage, chacun son tour la soirée pve, c'était vous hier, aujourd'hui c'était nous
Touché :>

Concernant les BG on fait ce qu'on peu, quand vous avez 4/5 heals on ne peut que subir (surtout si on en a 1 ) mais c'est de bonne guerre vu le nombre de fois que tu as du avoir comme vue principale les voiles de ton bateau .

Mais sinon ça à l'air d'aller beaucoup mieux côté heal chez la destru. J'avoue croiser toujours les même mais vous étiez 1 ou 2 y a une semaine pour 3/4 facile chaque soir depuis 2j .

Pam.
Citation :
Sauf si Tdh se transforme en tour de hellebron . . .
Ca fera toujours tdh

Bah les plupart des 40 ordres sont un peu blasés je pense du bg, on attend de se battre à armes égales. J'ai fais un reroll en attendant, comme tt mes guildmates.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés