Votez Warhammer online!

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas transformer WAR en combat de coqs sur-vitaminés.

Sinon ça sera course aux stuff comme Wow.

Le RvR est vivant dans le serveur, pas instancié donc non je vote pas WAR.
Vous pensez qu'il y aura comme l'année dernière le stand avec la belle blonde qui vendait des pains saucisses choucroutes ?
C'était la partie la plus divertissante et la plus accrocheuse.
Fallait tout de même être sacrément skillay IRL pour se la mezzer en tout cas.
Moi perso, j'ai pas tenté, je préfères les brunes, sinon ces hot-dogs étaient sympa.
Et vous ?
Citation :
Publié par Grokogndur
Pareil. Je suis pas pressé de voir WAR arriver dans l'E-Sport.
Ce n'est pas l'esprit du jeux et probablement pas l'esprit de l'ensemble des joueurs.
Il a bon dos "l'esprit du jeu".

Il me semble quand même que War est un jeu très orienté "technique", avec sa dose importante de chiffres, de stats, son système de tiers, ses lock de zones, tous ses sorts/talents/tactiques et autres étendards... bref un MMO que les auteurs ont volontairement orienté technique plus que immersion. Sur le papier de quoi entrer aisément dans les cases des l'E-sports.

Mais si malgré tout il reste difficile de faire des matchs 6v6 "équilibrés", il va peut-être falloir en chercher les raisons ailleurs que dans *l'esprit du jeu*.
Citation :
Publié par [THF] Majax
c'est bon j'ai la compo pour le tournoi !
10 flamby et 2 rune priest !

plus cheat tu peux pas
Faudrait un ingénieur quand même, histoire de raccourcir le combat.
Citation :
Publié par Squaresof
Sinon moi je voterais pour CS1.6 forever !
Et oui, malgré tout ce qu'on dit, c'est vraiment le jeu le plus E-sport que je connaisse avec un réel brain à avoir, un réel esprit de groupe...

Je joue à cs depuis 9 ans donc je sais ce que sait.
Citation :
Publié par celjoacla
/fixed

( j entends pas la a stuff / " skil " ( j aime pas ce mot ) egal )

Bon ok j'avoue j'avais mis 70% pour pas me faire flammer par les fanboys de WoW...
avez vous déja jouer a plus de 2200 de cote a wow au moins pour dire ce que vous dites ?

tout le monde c'est des clones ok mais y a pas TOUJOURS la meme compo et la dif ce fait au skill malgré ce que vous dites . . . avant 2200 c'est pas interessant car souvent c'est le stuff qui prime car c'est les touriste qui y joue!


Sinon pour moi le mmo le plus E sport c'est guild war et malgré ce qu'on en dise le E sport est tres important sur GW car c'est le coeur meme du jeux et ils organisent en permanance des tournois IG
Citation :
Publié par Digestif
Vous pensez qu'il y aura comme l'année dernière le stand avec la belle blonde qui vendait des pains saucisses choucroutes ?
Moi perso, j'ai pas tenté, je préfères les brunes, sinon ces hot-dogs étaient sympa.
Et vous ?
As-tu tenté de lui montrer ta saucisse ?
Quake pour l'e-sport fps
starcraft pour l'e-sport rts

après les mmo et l'e-sport... oui à condition de faire comme le tournois organisé par GoA pour daoc :
- accès au stuff
- rang déterminé
- limitation du nombre d'une même classe dans un groupe.
Du coup on avait eu droit à un très beau tournois.
Peut-être d'ici 1 ou 2 ans WaR sera à maturité pour ça, je reste persuadé que son teamplay/gameplay va se reveler très riche, même si au premier abord il déroute car il est différent de ce qu'on connait (pas de mana, des bumps/aspi).

Atm GW est le seul jeu mmorpg prévu pour ça, qu'on aime ou pas son gameplay c'est indéniable c'est le but de ce "mmo".

WoW c'est une vaste blague où l'aveu même de blizzard en la ^matière fait sourire (le coup du s2 only et de l'avantage des classes ahaha)
Citation :
Publié par SALOPIO
Continu comme çà et tu vas donner au WCG l'idée de faire un tournoi en Full Groupe entre les divers mmo.
Genre fg DAOC vs fg War puis War vs WOW, WOW vs AOC etc...
love mais bon je pense que si font sa un jour ( meme dans mes rêve les plus fou) je crois que les grp daoc seront plus avantager
Citation :
Publié par Yaguara
Je vois pas trop en quoi WoW serait potable en E-sport.
C'est assez connu que c'est le souhait de blizzard mais honnêtement c'est plutôt raté d'après moi. C'est super déséquilibré et à part les gros fanboys c'est l'avis de beaucoup de joueurs.
Je pense surtout aux arènes où le sort du combat dépend à 70% de la compo...
Le combat dépend a 80% de la compo même je dirais mais à stuff égal sinon tu peux être le meilleur joueur de l'univers tu ne surpasseras jamais un stuff
ca dépend de l ajustement des stat des jeux les uns par rapport au autre DAOC 2K500 pv en moyenne : morale rang 4 du rune priest 2400 dégat . qui a dit que c 'était impossible de zerg 1 BG daoc avec 2 rune priest ?
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
love mais bon je pense que si font sa un jour ( meme dans mes rêve les plus fou) je crois que les grp daoc seront plus avantager
vu les porté et duré de mezz et les garde impassables oui
Je vois pas en quoi WAR n'est pas adaptable à un tournoi. Deux équipes sur un tournoi est tout à fait envisageable. Un CTF ou quelque chose où l'on ne gagne pas de points en faisant des frags mais juste en remplissant l'objectif donnerait direct des fights assez intéréssants qui poussent à la stratégie d'équipe et perso je matterais bien ça à la télé.

D'ailleurs le tounoir qu'avait fait GOA avec DAoC avec des teams de 8v8 a pas été si mal foutu que ça. Tu rajoutes des objectifs style CTF ou autre et y'aurai un combat assez intéréssant.
Citation :
Publié par ep0k_
Je vois pas en quoi WAR n'est pas adaptable à un tournoi. Deux équipes sur un tournoi est tout à fait envisageable. Un CTF ou quelque chose où l'on ne gagne pas de points en faisant des frags mais juste en remplissant l'objectif donnerait direct des fights assez intéréssants qui poussent à la stratégie d'équipe et perso je matterais bien ça à la télé.

D'ailleurs le tounoir qu'avait fait GOA avec DAoC avec des teams de 8v8 a pas été si mal foutu que ça. Tu rajoutes des objectifs style CTF ou autre et y'aurai un combat assez intéréssant.
Le probléme ne vien pas des objectif mais des combo si ces pour se retrouver avec toujours les même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés