Serveur cendrelune?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j étais un très grand fan de cendrelune sur NWN donc je me demande si il existe un futur cendrelune ou si il existe déjà un cendrelune sur NWN2??


Sinon je doute que je sois le seul à aimer cendrelune amis modeur à vos toolset ^^.
Citation :
Publié par timesplitter
tu aurais un lien pour suivre l avancement ou avoir l info quand vous le sortirez stp ??
Il n'y pas de projet de Cx de prévu à l'heure actuelle. Le forum de C3 a été déserté, et Ezael doit être parti sur un autre projet d'après mes sources.
Citation :
Publié par ceptar
J'ai fait parti du Staff de Cendrelune 2 et je peut te dire une chose .... Je vais éviter Ezael et Alias ...


Suis mon conseil
Tu ne sais même pas de quoi tu parles toi !
Moi aussi j'ai fait parti des deux projets, et surtout je connais personnellement ses deux personnes.
Ce qui est sur c'est que comme chacun d'entre nous, ils ne sont pas parfait, mais bon gérer un module comme celui-ci ce n'est pas toujours facile, et puis ces deux ont toujours voulu avant tout préserver leur vie personnelle et ne pas se faire bouffer par ses projets.
Donc forcément, parfois, ils n'étaient pas toujours présents comme nous aurions souhaité.

Donc, n'écoutez pas ces oiseaux de mauvaises augures, et croyez moi, Ezael et Alias ne sont pas les monstres que certains (jaloux peut être) veulent croire !

Moi s'ils remettaient le couvert pour un 3e volet, je les suivrait sans hésiter

Citation :
Publié par Orochi
Ezael bosse sur Drasmal, avec des anciens de Cendrelune et des Royaumes Insulaires.
Pour Alias et Marling, aucune idée....
Coucou je suis là
Moi j'avais quitté les deux projets, car à chaque fois, c'était des projets trop important et qui me prenait beaucoup de temps.
Et le problème c'est que je suis du genre à ne plus lâcher le morceau lorsque je suis sur quelque chose.
Maintenant, avec l'expérience, je sais que j'ai fait l'erreur de chercher à aider pour pleins de choses alors que j'aurais simplement du me consacrer à une chose et une seule.
Message supprimé par son auteur.
Cendrelune II a été ma meilleure expérience sur un module. Coté joueur si problèmes il y a eu cela ne s'est pas beaucoup senti de mon coté (quelques tensions parfois mais c'est de l'ordre du normal)... Une très belle expérience donc...
(j'y ai joué une druidesse du premier jour de la mise en ligne jusqu'à son arrêt)

Il ne me semble pas qu'il y ait projet de cendrelune version NWN II (Ezael a été effleuré par l'idée, mais c'est resté sans suite) ; Drasmal (très bon module NWN2) a hélas fermé ses portes il y a peu faute de combattants...

De notre coté une partie des anciens joueurs de Cendrelune + d'autres de Uméria avons lancé les "iles du couchant II" (Illital, Finwë, ...). le module tourne depuis le 14 Juillet. A l'occasion si l'envie vous prend de rejouer passez donc donc sur les iles cela nous fera bien plaisir

Ps : Il ya un topics ou j'ai fait un peu de pub pour les IDC2
Citation :
Publié par Marling
Coucou je suis là
Salut !!! \o_
Ah trop fort, deux ans plus tard....

Hum bon bref, Mok², t'as eu la réponse à ta question.

Citation :
Publié par Erocdrah
En tout cas ca fait bizarre de revoir certaines personne poster ici (sensai_s,orochi, marling,mokmok dans le même post wOOt)
Ouais mec, prends une photo.
Cendrelune était un bon mod, un de mes préférer sur nwn.
Les RI l'étaient également et ambitieux avec ça.

Mais marrant de revoir des noms connue des anciens de nwn

Coucou a tous et j'ai croisé quelque joueur qui avait fait un séjour sur cendrelune sur le serveur où je suis comme joueur actuellement

A se demander qui ne connait pas ce Mod
Oula, que de "vieilles" têtes sur ce topic...

Pour dire que Cendrelune 2ème Age (je n'ai connu que très peu le premier module) restera un souvenir impérissable pour ma part et qui avait une vision de jeu à laquelle j'adhérais totalement.

Une immersion RP inégalée (les druides et leur traficotage, les paladins avec leur lait fraise, les mages et leur guilde mystique... et la roublarde relou qu'arrêtait pas de l'ouvrir pour gueuler sans cesse au complot que j'incarnais ) qui limite m'avait un peu blasé quand j'ai tenté de jouer RP par ailleurs, tout en gardant un jeu entrainant et à la difficulté plutôt relevée, hérité quelque peu de l'expérience sur Everquest des concepteurs du module, à coups de heal/tank/dps et de stratégies plutôt recherchées pour s'en sortir dans les donjons et autres cavernes... Contrairement à la plupart des modules ou serveurs de jeu orientés RP, la gameplay avait sa place et les challenges étaient présents en plus d'un RP très développé.
Content
Clair, on a une belle brochette de vieux de la veille là

Pour être franc Cendrelune était, et est, toujours la référence des modules rôle play sur nwn a mes yeux. Pour le moment j'ai pas encore réussi a le retrouver sur nwn² même si certain lui arrive un peu a la cheville, je pense qu'un jour une équipe arrivera a ce résultat

Y a pas de raison
Citation :
Publié par Okalik
Salut loup artic ^^

Tu fait tj tes serveurs en location ? Tu a relancer Herberie sur le 2 (du moins t'y a pensée ?
Non on a pas mal changé, now y sont à nous .
Et non, on a jamais relancé Herberie sur le 2, j'ai jamais accroché au début sur les complications techniques pour pouvoir jouer en multi, c'tait trop pénible.
On avait commencé à dev un module qui se basait effectivement sur Herberie, mais par manque de temps et surtout d'une bonne équipe, on a laissé tombé au bout de 6 mois.
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Content
Oki, dommage Herberie avait une bonne ambiance

Mois j'ai réussi a accroché a nwn² et dernièrement je ré-goûte les joie d'être simple joueur, et j'aide des amis a la conception d'un serveurs qui est assez originale, ça change ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés