Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez une question et celle-ci ne trouve pas de réponse dans la FAQ et sur le fan-site? Venez la poser ici et les joueurs tenteront de vous répondre.

Ne posez des questions que sur des éléments inconnus ou pour obtenir plus de précisions sur le jeu, ses mécanismes, son contenu. Gardez à l'esprit que le jeu est en coréen et évitez d'être hors charte sinon on vous fouette.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

J'ai lu que le fait de monter de niveau en niveau n'était pas excessivement long , néanmoins pouvons nous avoir des chiffres précis , je suppose que le /played existe ! Donc si il est possible d'avoir un nombre " requis " d'heures pour chaque " palier " comme cb d'heures pr atteindre le lvl 10 ; 15 ; 20 etc ... !

Merci et bon jeu à ceux qui peuvent jouer !
  • Question qui concerne le builder et plus précisément le pseudo, a-t-on la possibilité de créer un personnage rapidement pour sécuriser son pseudo et revenir l'éditer par la suite ?

  • Etant donné la possibilité de faire des personnages de très petite taille, quid du système de ciblage, à la souris particulièrement ?

Est ce que les mini-persos nuisent vraiment à l'immersion ou "sa passe"?
Sur les screens ça me choque énormément... qu'est ce que ça donne en mouvement un Elyos de la taille d'une jambe?
Citation :
Publié par Tomtom6
J'ai lu que le fait de monter de niveau en niveau n'était pas excessivement long , néanmoins pouvons nous avoir des chiffres précis , je suppose que le /played existe ! Donc si il est possible d'avoir un nombre " requis " d'heures pour chaque " palier " comme cb d'heures pr atteindre le lvl 10 ; 15 ; 20 etc ... !

Merci et bon jeu à ceux qui peuvent jouer !
Lvl 10 j'ai fait en genre 10-12H de jeu,en faisant toutes les quetes,et donc en perdant du temps au début (beaucoup),a comprendre un peu le fonctionnement du jeu,des quetes et tout et tout.
Sinon 10-15,hum,ca peut se faire en une dizaine d'heures aussi.
Mais c'est vraiment pas représentatif,jouer en coréen,ca aide pas
(on va pas s'en plaindre hein).

Citation :
Publié par Kaname
  • Question qui concerne le builder et plus précisément le pseudo, a-t-on la possibilité de créer un personnage rapidement pour sécuriser son pseudo et revenir l'éditer par la suite ?
  • Etant donné la possibilité de faire des personnages de très petite taille, quid du système de ciblage, à la souris particulièrement ?
-Non tu peux pas edit ton perso a ce que je sache.
-C'est certes bien + dur a cibler a la souris,mais y'a une touche qui fait "next target".

Citation :
Publié par akitjai
Est ce que les mini-persos nuisent vraiment à l'immersion ou "sa passe"?
Sur les screens ça me choque énormément... qu'est ce que ça donne en mouvement un Elyos de la taille d'une jambe?
Ca passe,osef au fond.
C'est sur que ca reste visuellement étonnant (qui a dit ridicule?),mais tant que ca n'affecte pas trop le gameplay,m'en fous.
Mais j'aimerai qu'ils revoient ce point pour la release,c'est quand meme trop trop laid xD
On peut vérifier la disponibilité du pseudo mais pas le réserver.

Et les nains, enfin les liliputiens plutôt, moi je trouve que ça nuit ! Comme une sorte de tâche au milieu d'un beau paysage.

En espérant que ce soit corrigé bien sûr.
On pourrait aussi espérer que les joueurs soient assez intelligents pour adapter eux-même le physique à la taille qu'ils choisissent (ne pas mettre une tête/corps d'adulte sur un perso d'1 mètre)... mais là je suis dans l'utopie
Citation :
Publié par Mygollas
On pourrait aussi espérer que les joueurs soient assez intelligents pour adapter eux-même le physique à la taille qu'ils choisissent (ne pas mettre une tête/corps d'adulte sur un perso d'1 mètre)... mais là je suis dans l'utopie
Le problème est surtout là, des adultes d'un mètre çà choque tout le monde mais ce ne sera pas le cas avec des personnages aux apparences enfantines, d'ailleurs j'aimerais bien un screen répondant à ces critères, histoire d'avoir un point de comparaison.
Citation :
Publié par Mygollas
On pourrait aussi espérer que les joueurs soient assez intelligents pour adapter eux-même le physique à la taille qu'ils choisissent (ne pas mettre une tête/corps d'adulte sur un perso d'1 mètre)... mais là je suis dans l'utopie
/taunt on

un poulet une fois fris, qu'il soit grand petit, vieux, lais, gros ou je ne sait quoi, reste un poulet frit

/taunt off

Il n'y a pas d'espoir pour que sa se passe comme sa Mygo, sa relève en effet d'une belle utopie ...
Mais rêver n'a jamais tuer, alors rêvons

La fonction "next target", elle est bien optimiser ? Plus précisément, quand tu l'utilise t'arrive bien a cibler la prochaine cible la plus proche, ou ça va te cibler on ne sait quoi, on ne sait où ?
Citation :
Publié par Kaname
Le problème est surtout là, des adultes d'un mètre çà choque tout le monde mais ce ne sera pas le cas avec des personnages aux apparences enfantines, d'ailleurs j'aimerais bien un screen répondant à ces critères, histoire d'avoir un point de comparaison.
En tout cas cette caractéristique serait intéressante pour les amateurs de rôle play en pouvant interpréter le rôle d'enfant. C'est assez sympathique comme concept même si des joueurs le détourne pour faire autre chose.
Citation :
Publié par Mygollas
.
Oui bien sur, je voulais dire en action vis à vis d'un personnage de taille normale voir si les proportions sont correctes
Citation :
Publié par akitjai
D'ailleurs, il y a des "mini" PNJ ou seules les joueurs peuvent avoir cette taille?
Depuis la CBT 1 il y a un personnage à l'apparence un peu enfantine dans la capitale Elyséene. Pour le reste, je ne sais pas.
concernant le vol :

*combien de temps dure t-il ?
*qu'est ce qui le limite ?
*y a t-il des mobs volants a tuer ?
*l'attaque air-sol est elle possible ? (et l'inverse si présence de mobs volants)

concernant les pénalités de mort :

*quelle somme doit t-on débourser pour revivre sans perte d'xp et est elle importante ? (la perte d'xp ainsi que la somme)
*perd t-on notre équipement lorsque l'on meurs en pvp/pve ? (drop de certains items de notre inventaire ou stuff comme sur PW par ex)

merci pour vos réponses
Moi jme demande quelle sera le défit "PVE" , oui je c'est les Abysses , mais sa reste quand mêmes du "PVP" hors mis l'invasion des Balaurs , donc sa donne du "PVPVE" en gros , mais le contenue uniquement "PVE" on a vus des vidéos de raid , mais au niveaun 15-20 pourait t'on faire des raid dans des zones instancier ?
Citation :
Publié par Zangdard
Moi jme demande quelle sera le défit "PVE" , oui je c'est les Abysses , mais sa reste quand mêmes du "PVP" hors mis l'invasion des Balaurs , donc sa donne du "PVPVE" en gros , mais le contenue uniquement "PVE" on a vus des vidéos de raid , mais au niveaun 15-20 pourait t'on faire des raid dans des zones instancier ?
Tu fais les questions, et tu y réponds ! C'est dingue non ?
Pour la dernière question ça sera non merci et no comment. Parler de défi et raids instanciés après, mais lol quoi.
tu as des touches de raccourcis pour ciblé ennemi et allier.
tu peu tester si le pseudo est prit mais je ne pense pas que ça te le réserve.

je répond que sur ce que je sais, ne testan pas

edit :


Citation :
*combien de temps dure t-il ?
1min par défaut après ça dépend de ton stuff
Citation :
*qu'est ce qui le limite ?
L'aether et heu ton souffle
Citation :
*y a t-il des mobs volants a tuer ?
oui
Citation :
*l'attaque air-sol est elle possible ? (et l'inverse si présence de mobs volants)
oui



Citation :
*quelle somme doit t-on débourser pour revivre sans perte d'xp et est elle importante ? (la perte d'xp ainsi que la somme)
je crois que la somme varie j'avais payer dans les 200Kinas à la GC CBT2 au level 12 (j'en avait mm pas assez pour prendre un phoenix
Citation :
*perd t-on notre équipement lorsque l'on meurs en pvp/pve ? (drop de certains items de notre inventaire ou stuff comme sur PW par ex)
non
Citation :
Publié par Bellandy
Depuis la CBT 1 il y a un personnage à l'apparence un peu enfantine dans la capitale Elyséene. Pour le reste, je ne sais pas.
Ok merci pour les réponses. J'espère réellement qu'ils vont brider ça dans l'éditeur de persos...
Je voudrais savoir si il est possible de faire une demande au prés de Atreid pour savoir si il serait possible de rajouter un système qui sauvegarde un pseudo pendant 20 min par exemple le temps de pouvoir crée son perso. Sa empêcherai de se retrouver à devoir chercher un autre pseudo ou devoir changer de serveur pour garder son pseudo.
Merci

Ps: je voulais pas ouvrir un post pour donc j'ai pensé que ct le meilleur endroit pour
Les collisions sont-elles bien gérées ou pas ? (par exemple voler dans un arbre), est qu'on aura droit aux slides de 50 mètres non réalistes si on atterrit sur une zone non praticable, genre un rocher pentu ? Y'a t'il des dégats de chûte (je crois que oui pour ce point) ?

Merci d'avance ^_^
Citation :
Publié par Sekai
Je voudrais savoir si il est possible de faire une demande au prés de Atreid pour savoir si il serait possible de rajouter un système qui sauvegarde un pseudo pendant 20 min par exemple le temps de pouvoir crée son perso. Sa empêcherai de se retrouver à devoir chercher un autre pseudo ou devoir changer de serveur pour garder son pseudo.
Merci

Ps: je voulais pas ouvrir un post pour donc j'ai pensé que ct le meilleur endroit pour
Heu sérieusement je ne comprend pas votre phobie ! C'est quoi le problème ?
Vous pensez franchement qu'en 20 minutes votre pseudo va être pris ? Que des gens vont attendre sournoisement que vous soyez dans l'éditeur de perso pour "voler" votre pseudo ?

Au pire changer de nom, au mieux créer en 30s un/des perso avec votre/vos pseudo et on en parle plus.
Citation :
Publié par Alexiaa
concernant le vol :
concernant les pénalités de mort :

1)quelle somme doit t-on débourser pour revivre sans perte d'xp et est elle importante ? (la perte d'xp ainsi que la somme)

2)perd t-on notre équipement lorsque l'on meurs en pvp/pve ? (drop de certains items de notre inventaire ou stuff comme sur PW par ex)
1)environ 100 puis 300 puis 500 etc en kinas a chaque binder de résurrection placer en ville selon votre progression ( il y a juste a bind une fois. )

2)On perd pas d'équipment mais les pénalités de mort von crescendo
d'abord :
-30 sec pénalité de mouvement 40%
-30 sec pénalité de mouvement 40% et HP max réduit 40%
-1min sec pénalité de mouvement 40%
-1min pénalité de mouvement 40% et HP max réduit 40%
-2min sec pénalité de mouvement 40%
-2min pénalité de mouvement 40% et HP max réduit 40%
-3min sec pénalité de mouvement 40%
-3min pénalité de mouvement 40% et HP max réduit 40%
etc.. ( oui chui eclaireur et on souffre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés