[WotLK] C'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sortant de Orgrimmar via le zep, paf je me retrouve, au cim !

2eme tentative : crash wow error !

Je reboot le pc, et le 3eme essaie fut le bon

De la je visite donc la toundra machin, et arrivant sur el rivage "haaa c'est vraiment chouette ici, hein Titi" (oui je parle souvent a mon pet). D'un coup d'oeil sur ma carte qui détecte les humanoïdes, je vois plein de petits points rouge. Mais qu'est ce donc, je m'approche, "haaaa mass allys, vite demi..., paf mort"

Je me retrouve donc au cim, je rejoins mon corps, personne autour? Allez hop je rez, haaaa yen a encore plein, je monte sur mon fidèle Talbuk mauve (ouais ej me la pète et alors), je me sauve en hurlant "vive la Horde" ! Et repaf, 3 allys commence a me laminer! Au moment de mourir, je me retrouve full life a mon cimetière!!! Oo

Alors normal ou paranormal?
Pour le stuff ca va se passer comment ? la différence sera aussi grande que le passage pré BC => BC ?
Citation :
Publié par Skaa
Alors normal ou paranormal?
Zone PvP à l'air libre... 70% d'ally sur ton serv... tu repars en boitant... donc, "normal".
Citation :
Publié par Zeng
Zone PvP à l'air libre... 70% d'ally sur ton serv... tu repars en boitant... donc, "normal".
Tu as mal lu, ma question n'est pas au niveau pvp, c'est qu'au moment de mourir, je me retrouve a mon cimetière full life !
Citation :
Publié par Gibbon
Ca vous apprendra a avoir le jeu avant les autres ! (dont je fais partie )
Te plains pas Gibbon, j'ai commandé mon jeu chez Alapage et il est ... préparation .
Si je l'ai lundi j'aurai du bol
Citation :
Publié par Dame Belladona
Te plains pas Gibbon, j'ai commandé mon jeu chez Alapage et il est ... préparation .
Si je l'ai lundi j'aurai du bol
Les spot pour xp seront libre
J'ai été en Norfendre ce matin, j'avais pas envie d'y aller hier soir. Ca devait être bien plein. J'ai très vite testé le DK, je suis même pas foutu de descendre du bâtiment flottant, d'un coté, c'est pas grave j'ai jamais voulu en jouer un.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Te plains pas Gibbon, j'ai commandé mon jeu chez Alapage et il est ... préparation .
Si je l'ai lundi j'aurai du bol
Exactement pareil ...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Question con, mais bon vu que j'ai absoluement pas planifié d'y jouer pour la release tout ça, c'est ouvert à tout le monde aujourd'hui ou uniquement les collectors ?
Tu as confondu avec Warhammer sur ce coup là.
Hier soir vers 22h, 23H :

J'ai débarqué sur Northrend. Comme à BC, difficile d'avoir un mob, difficile de voir le NPC tellement qu'il est noyé par les montures et le monde qui sont dessus ...

Après avoir récup le rang grand maître dans mes métiers, je partis pour faire la première quête, ma fois 15min minimum pour la faire tellement qu'il y avait de monde sur les mobs qui n'arrête pas de repop.

Une fois 2 quête faites, je me mis à explorer la région, jusqu'au Nord de la fjord, là, un griffon, je trouvis, revenir plus rapidement sera possible. La zone déserte, exempte de joueurs, 3 quêtes lvl71 faite en 30min, Bref que du plaisir d'avoir 4pièces T6 .

Ce soir, je regarderai pour voir si la zone ou je suis, n'est pas trop infester ( Déjà ce matin j'avais de xp reposé ^^) et si s'est le cas, je partirai en quête des zone à mob 72,73 que mon pet se métra sous la dent sans prob.
Citation :
Publié par Mika grave
Hier soir vers 22h, 23H :

J'ai débarqué sur Northrend. Comme à BC, difficile d'avoir un mob, difficile de voir le NPC tellement qu'il est noyé par les montures et le monde qui sont dessus ...

Après avoir récup le rang grand maître dans mes métiers, je partis pour faire la première quête, ma fois 15min minimum pour la faire tellement qu'il y avait de monde sur les mobs qui n'arrête pas de repop ma fois.

Une fois 2 quête faites, je me mis à explorer la région, jusqu'au Nord de la fjord, là, un griffon, je trouvis, revenir plus rapidement sera possible. La zone déserte, exempte de joueurs, 3 quêtes lvl71 faite en 30min, Bref que du plaisir d'avoir 4pièces T6 .

Ce soir, je regarderai pour voir si la zone ou je suis, n'est pas trop infester ( Déjà ce matin j'avais de xp reposé ^^) et si s'est le cas, je partirai en quête des zone à mob 72,73 que mon pet se métra sous la dent sans prob.
Tu es au courant que les quêtes sont réalisables facilement par des joueurs équipés en vert ?
Une petite question (j'ai pas commencé le pex encore), on peut faire Toundra puis Fjord, et la 3ème zone est "commune"? J'veux dire on peut choisir juste les 2 premières et après c'est comme BC 1 zone par tranche de level?
Citation :
Publié par Toulak
Tu es au courant que les quêtes sont réalisables facilement par des joueurs équipés en vert ?
Laisses le dans son trip

Son T6 doit encre être sous Cellophane faut bien qu'il serve quoi


pour au dessus :

http://img60.imageshack.us/img60/281/norfendreza4.jpg
Ceux qu'ont commandé sur le net, vous le cherchez quand même . C'est connu et reconnu que ce genre de pré-commandes arrive toujours à la bourre .

Sinon, j'ai des boîtes Collector qu'ont voulu me sauter dessus en criant "prends nous, prends nous" au Virgin des Quatre Temps à la Défense ce matin. Apparement, pas besoin de pré-commandes, y'en avait une bonne 20aine de montrées sur le présentoir.
Citation :
Publié par Quild
Ceux qu'ont commandé sur le net, vous le cherchez quand même . C'est connu et reconnu que ce genre de pré-commandes arrive toujours à la bourre .
En même temps parfois on a pas le choix ...

Cela étant dit, que ce soit pour BC ou d'autres jeux en pré commande, je les ai toujours reçu à temps, c'est la première fois que je dois patienter. Pour BC j'étais la seconde de ma guilde à passer le portail.
Un ami a commandé aussi sur le net et la semaine dernière il a reçu un mail disant que la livraison était retardée. Alors faute des vendeurs sur le net ou approvisionnement tardif de la part du fournisseur, je n'en sais rien, mais c'est long cette fois

Pour au-dessus, si tu veux des infos sur le terrain je te conseille la carte interactive du site officiel, elle est vraiment bien fichue : http://www.wow-europe.com/wrath/feat...d/worldmap.xml
Citation :
Publié par Iove_You
ahahaha les 25 quete journa on filé 15% de xp
Les quetes journalieres genre Aile du Neant et Quel Danas donne donc de l'xp ?
Seulement de l'xp ou xp + la meme somme de PO ?
Question conne , mais alors vraiment conne

Dans la description du DK ; il es dit qu'on peut faire toutes les races , mais c'est une choix de faction ou .... ? genre le dk est neutre et malgré sa race il choisie X alliance ou H2 ou alors les races sont bloqué ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Question conne , mais alors vraiment conne

Dans la description du DK ; il es dit qu'on peut faire toutes les races , mais c'est une choix de faction ou .... ? genre le dk est neutre et malgré sa race il choisie X alliance ou H2 ou alors les races sont bloqué ?
W00T !

race alliance = DK alliance
race horde = DK horde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés