Maitres des epees orienté def.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

J ai monté un mde 40 orienté khaine/hoeth , pour danse etherée et armure d'aethyr.

Ma guilde commence a faire du pve avec des mobs qui cognent legerement , cf aile droite et centrale du bastion par exemple.

Nous manquons actuellement de tank et pour depanner je vais respec defensif (vaul apparemment)

Je me tourne vers vous pour avoir des conseils quand au talents/template/tactique a prendre pour optimiser ma capacité a manger des baffes.

Merci d'avance
Effectivement, c'est un template Vaul/Hoeth le mieux pour pve.

Les 2 skills défensifs les plus importants à prendre:
Vaul's buffer en spé Vaul, et Aethyric Armor en spé Hoeth.

Le premier te proc un bouclier d'absorb dmg sun un blocage/parade/evade/disrupt, c'est très bien pour résister un max.

Le 2ème te donne 5% de résister aux sorts et un bon buff armure.

Pour le reste en spé Vaul:

- Perfect defense est intéressant sur le papier, mais c'est bug à l'heure actuelle. La feuille de perso est mise à jour avec un gros buff défense, mais en pratique on n'observe quasiment aucun effet.

- Crushing advance est également bug: il indique donner un buff blocage 5% mais en fait il buff l'armure (ce qui est moins intéressant).

- Crashing wave est également bug: le KD ne marche pas souvent.

- Redirected force peut éventuellement être sympa, surtout que ça monte l'agro (m'enfin avec la tactique d'agro aucun problème à la garder).

Il faut en gros monter Vaul pour Vaul's buffer et les skills de base. Prendre phantom's blade en enchantement, utiliser dragon's talon qui debuff le dps de la cible. Plus un buff parade.

Et mettre le reste en Hoeth pour Aethyric Armor. Et également pour un petit boost des dégats (ensorcelled blow et la tactique qui va bien, et le debuff spirit).

Le reverse hot en hoeth est trop faible pour être intéressant. Et protection of hoeth a un trop long cooldown pour servir à quelque chose.

Il faut également prendre les tactiques en conséquence (le buff d'agro, isha's protection pour être soignable plus facilement, le buff endurance).

Et enfin, ne pas oublier d'utiliser la garde.
Je reviens sur ce qu'a dit le collègue du dessus pour une petite précision.
Ensorcelled Blow me paraît pas très intéressant en tank (vaul/hoeth). En effet, même si avec la tactique qui va bien, ça procure un bon dps, tu devras te passer de Gracefull Strike qui représente une grosse aggro et de bons dégâts (quand tu montes ta spé Vaul à 10+).

Et pour les tactiques, à mon avis, ça va dépendre directement de ton groupe et de ton stuff. En effet, si tu as un stuff "moyen" pour l'instance où tu es et que tu prends cher, tu devras t'orienter un max def (prefect defense, tactique endu, isha's protection,... et spam mur de bouclier pour faire souffler le heal), par contre, si ton heal arrive à bien te tenir ou que tes dps ont la gachette facile, ça va plutôt être des tactiques aggro/dps (menace, dragon talon amelio (je sais pu le nom ), adept movement, centuries of training,...).

Et oui, ne négligez pas Adept Movement en spé vaul ! Les AP partent très vite ! (Eagle Flight = 35 AP, Gracefull Strike = 35 AP => 70 AP pour un cycle d'équilibre).
Un template défensif est il viable en PvP/RvR aussi dans le même genre sachant que je fais aussi du PvM.

Suis petit niveau (13) mais j'ai déjà la garde tout ça que je place à toutes les occasions. J'adore d'ailleurs le rôle de défendre et maintenir mes potes en vie, enfin à ce qu'ils se prennent moins de châtaignes par ceux d'en face.

Ensuite le patch changera sûrement la donne à voir .
Je suis spé Vaul/Hoeth au 40. L'avantage de cette spé c'est que même à la deux mains en PvP ça te donnes une survie plus qu'acceptable.
Perso j'aime bien redirected force, qui fait des dégats correct, augmente l'aggro et surtout ne coute que 10 PA.
Je ne savais pas que perfect defense ne marchait pas, je dois tester ... en tous cas vaul's buffer c'est sympa, mais pas si interessant que ça à Bastion ou les mobs tapent super fort, mais c'est toujours ça combiné à la lame fantome.
Niveau tactiques : Isha et menace sont incontournables (100% d'aggro et 20% de heal en plus).
Le +endu faut oublier a bastion ça va réduire les coups reçuts de quoi 50 ? (vu que c'est appliqué avant l'armure ...).
Je mets perso vaul's buffer et perfect defenses, à tester si ça ne fait vraiment rien ...
@Kuni : Si tu fais beaucoup de RvR et un peu de PvM (pex, quêtes), alors oriente toi plus vers de "l'offensif", c'est-à-dire Khaine ou Hoeth. Tu encaisseras suffisament pour te permettre de tanker en PvM (même sur les héros de QP) et tu pourras mieux protéger tes potes (en spé Vaul, tu vas voir un gars taper ton pote, tu vas mettre garde, knockback quand tu peux et... ne tueras jamais ton adversaire). Donc tu auras plutôt un rôle de "fouteur de merde" en attaque, plus qu'un soutien def.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés