Amélioration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maour
Pas faux Aprés sa se jouerai plutot niveau stuff je pense , et encore j'en doute XD
Et encore un autre problème. WAR n'oriente pas du tout le jeu dans la gestion du stuff (enfin je dis ça du haut de mon lvl 26 mais c'est ce que j'en avais lu je sais pu où...). Et c'est tant mieux. Nerf les jeux comme WoW où le stuff passe avant le skill !

Après faut pas se tromper.
WAR s'annonce comme un jeu de PVP de masse avec des prises d'objectifs, de forts, etc.
Les gens qui s'abonnent à ce jeu savent à quoi s'attendre car la couleur est clairement annoncée. Pour l'instant, tout ce passe "presque" comme Mythic avait annoncé. Un peu de PVE, bcp de PVP, le craft on s'en fout, etc. (bon tout n'est pas encore parfait certes mais ils y travaillent j'espère).

Donc pourquoi demander quelque chose dans un jeu qui n'avait nullement la prétention de l'apporter au départ ?
Ce que tu demandes, c'est un peu comme si t'achetais un jeu de courses de voitures en espérant pouvoir jouer à un jeu de simulation d'avions.
Citation :
Publié par Theory
J'avoue que je m'attendais à du lynchage en règle vu l'OP.
A croire que certaines personnes savent respecter le point de vue d'un autre tout en exprimant le sien.
Je suis plutôt contre un système de 1v1.
Dans War les anti-classes sont clairements définies et certaines classes ne peuvent pas se débrouiller (avec tout les facteurs équivalents: lvl, renommé, stuff etc) contre d'autres.
J'prend l'exemple d'une classe comme le SW ou le Squig, qui ne pourraient rien faire contre des cac.
Le Zealot ou le Pdr, idem .
Etc etc...

On voit bien que le jeu n'a pas été pensé sur le 1v et cantonner cet aspect quelques classes seulement pourrait avoir deux dangers:

-Déjà la frustration pour les interdits d'office au système.
-Et par la suite le soucis de Mythic pour satisfaire les braillards d'équilibrer les classes en conséquences = Mythic dénature complétement le système voulus à la base.
Citation :
Publié par Sevora Parque
Et encore un autre problème. WAR n'oriente pas du tout le jeu dans la gestion du stuff (enfin je dis ça du haut de mon lvl 26 mais c'est ce que j'en avais lu je sais pu où...). Et c'est tant mieux. Nerf les jeux comme WoW où le stuff passe avant le skill !

Après faut pas se tromper.
WAR s'annonce comme un jeu de PVP de masse avec des prises d'objectifs, de forts, etc.
Les gens qui s'abonnent à ce jeu savent à quoi s'attendre car la couleur est clairement annoncée. Pour l'instant, tout ce passe "presque" comme Mythic avait annoncé. Un peu de PVE, bcp de PVP, le craft on s'en fout, etc. (bon tout n'est pas encore parfait certes mais ils y travaillent j'espère).

Donc pourquoi demander quelque chose dans un jeu qui n'avait nullement la prétention de l'apporter au départ ?
Ce que tu demandes, c'est un peu comme si t'achetais un jeu de courses de voitures en espérant pouvoir jouer à un jeu de simulation d'avions.
Se que je propose reste dans le meme cadre du Mmorpg , ils ont effectivement anoncé la couleur dé le depart , Jeux axé Rvr de masse , mais le mot Axé ne signifie pas non plus "only" la preuve il y a du pve.
Je ne demande pas absolument une arene un 1 vs 1 toussa , juste quelque chose qui permetrais a un joueur de favorisé les temps de jeux sur son main , chose qui a l'heure actuel n'est pas le cas pour certaines raison dont :
-Beaucoup trop de map Rvr se qui disperse trop de joueur ainsi que , durant les heure creuse ne permet pas a se qui sont encore IG de pouvoir se retrouver assez facilement pour se taper sur la gueule.
Ce que je propose donc n'est qu'un exemple pour esayé de remedié a sa. Du moins peu etre meme temporairement , car avant qu'ils changent tous sa et bah...
J'espère bien que ce systeme ne verras pas le jour sur WaR.

Si c'est pour refaire ce qui a déjà ete fait en mauvais sur d'autre jeux pas la peine on a déjà hérite des scenarios j'espère que ca s'arrêteras la.
Ben attends juste que les lvls 40 arrivent. Y aura plus de monde en RvR.
Et encore une fois, je suis d'accord que faire du 1vs1 est super plaisant quand tu joues Furie (ce que je fais moi même), mais je me met à la place des autres joueurs.
Les classes sont faites de telles façon qu'elles ne sont efficaces qu'a plusieurs en PvP. Mais en 1Vs1, à part les gros damage dealers au CaC, chaque classe a une chance sur 2 de se retrouver face à une autre classe dont elle n'aura aucune chance.
je sais que beaucoup l'ont sur le bout des levres et que ça les brule....
pour les arenes => GO WOW

serieux vous venez sur war pour quoi ? pour retrouver un wow n°2 ? need plus d'instances dans war, genre un ssc ou hyjal pour se stuff purplz ?

rien de tel pour tuer le jeu dans l'oeuf que de foutre des arenes.
Citation :
Publié par bigornomagique
je sais que beaucoup l'ont sur le bout des levres et que ça les brule....
pour les arenes => GO WOW

serieux vous venez sur war pour quoi ? pour retrouver un wow n°2 ? need plus d'instances dans war, genre un ssc ou hyjal pour se stuff purplz ?

rien de tel pour tuer le jeu dans l'oeuf que de foutre des arenes.
Tu perds toute crédibilité avec ton pseudo ! Sinon d'accord sur le fond
comme amélioration je vois pas intérêt de faire de l arène mais je verai bien des scénarios inter serveurs et des scénarios a 24 et 48 joueurs ou plus avec des armes de guerres
Citation :
Publié par Razorbac
comme amélioration je vois pas intérêt de faire de l arène mais je verai bien des scénarios inter serveurs et des scénarios a 24 et 48 joueurs ou plus avec des armes de guerres

Tu vois pas l'interet car tu n'aime peu etre pas , mais d'autre si , et au lieu de se toucher au bivouac quand il n'y a plus personne bah certain aimerons surement le fait de pouvoir toujours se frité.
Citation :
Publié par bigornomagique
je sais que beaucoup l'ont sur le bout des levres et que ça les brule....
pour les arenes => GO WOW

serieux vous venez sur war pour quoi ? pour retrouver un wow n°2 ? need plus d'instances dans war, genre un ssc ou hyjal pour se stuff purplz ?

rien de tel pour tuer le jeu dans l'oeuf que de foutre des arenes.
Je viens sur War pour m'amuser , comme dans tout les autres jeux auquels j'ai jouer.
Mais quand je vois que a certains moments soit les Bg tourne encore un peu mais je n'y vais pas car limite j'en ai deja fait tellement que sa me daille , que le rvr il y en a plus.. bah avoir autre chose a faire.
No need instance en+ meme si je suis persuader qu'ils en ferons d'autre
Et dans l'optique du : 1 vs 1 par classe mirror , meme si certains combat dure eternelement ( exemple DK , PG ou tout autre healeur ) sa n'accorderais pas de déséquilibre.
Et comme j'ai dit je ne parle pas de l'arene car je veux absolument de l'arene. tout simplement je veux pouvoir faire autre chose que du BG quand il y a pas de rvr , ou si il n'y a vraiment plus rien niveau baston.
Je ne veux pas de l'arene obligatoirement , juste d'autre chose a faire pour diversifier.
Donc mister bigorno JE ne retournerais pas sur wow et la prochaine fois que sa te brulera les levres avale un glacon et evite de croire que le systeme d'arene caractérise forcement un Wow.
Merci
Ben en fait il y a des commandes en jeu pour proposer des duels, mais il n'y a pas de duel possible... Et ça c'est bien dommage, ça permettrait de tester des template, de s'entraîner, de comprendre mieux les autres classes (même si c'est que celles de sa faction), etc...

Mais les arênes, je vois pas trop où se trouve l'intérêt, même par classe miroir, j'imagine bien ma furie contre répu. Bah s'il est spé confession, c'est no match, je peux tout simplement pas gagner, s'il ne l'est pas c'est no match, il peut tout simplement pas gagner... mouai... pas très passionnant

Citation :
Publié par Maour
Mais quand je vois que a certains moments soit les Bg tourne encore un peu mais je n'y vais pas car limite j'en ai deja fait tellement que sa me daille , que le rvr il y en a plus.. bah avoir autre chose a faire.
Ouai, enfin je suis 40 depuis un bout de temps déjà et pourtant j'ai toujours 15 000 autres choses à faire que des scénar quand y a pas de RvR et je suis pas prêt de les avoir fini. Bref, que les milliers de trucs à faire via le tome de la connaissance, les instances, l'exploration, etc, ne te plaisent pas, je peux le concevoir, mais c'est pas la faute des développeurs. Dire qu'il n'y a rien à faire à part scenar et RvR c'est un peu osé^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés