Le Tueur Nain ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, je pense que s'ils ont ressorti les Marteaux, comme tu l'as dit Buellos, c'est pour ressembler au Martelier. En plus, les Marteaux ils sont déjà tout prêts (skins, stats) depuis la Béta, ça fait une amélio graphique IG sans avoir besoin de rebosser dessus
Sachant qu'un tueur utilise aussi bien des marteaux (1M ou 2M) que des haches (1M ou 2M) ça en fait le dps idéal comparé aux autres classes disponibles dans les armées naines.

En plus un tueur nain est plus imposant et plus rapide/agile qu'un nain moyen donc rien n'empeche son apparition dans WAR.

Niveau BG, il y a plus de tueurs nains que de sorciers flamboyants dans le monde Wahammer battle donc que GW trouve une autre excuse pour son opposition.
Citation :
Publié par 974'Styl
quand vous comprendrez les gens que le tueur est impossible a mettre en place comme classe jouable ? question de background

c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
et ensuite,faut que GW lache les droits pour le tueur,et ça,c'est pas si évident si j'ais bien compris les quelques sujet la dessus

Ouaip c'est vrai que dans Warhammer les autres classes elles sont immortelles dans le background donc vu ce qu'on voit en jeu^^.
Citation :
Publié par kask
L'histoire des armes, ça me fait penser que les BF pourront porter les clef à molette des ingénieurs après le patch... On aura l'air malin !
non car les clef vont avoir une restiction ingénieur en meme temps
Citation :
Sachant qu'un tueur utilise aussi bien des marteaux (1M ou 2M) que des haches (1M ou 2M) ça en fait le dps idéal comparé aux autres classes disponibles dans les armées naines.

En plus un tueur nain est plus imposant et plus rapide/agile qu'un nain moyen donc rien n'empeche son apparition dans WAR.

Niveau BG, il y a plus de tueurs nains que de sorciers flamboyants dans le monde Wahammer battle donc que GW trouve une autre excuse pour son opposition.
- Bas voyons! pi c'est ça au niveau 40 une fois le jeu bien avancer et les gens up leur perso bien cheat, il y aura une plétore de Tueurs de Démons non? Super!!
C'est peut etre un tout petit peu plus peupler que les mages de collèges, mais pas beaucoup non plus. Et encore a moins d'aller se ballader a Sartosa histoire de finir a poil une chopine dans le derrière je vois pas ou on en verai beaucoup.

Le tueur nain c'est de père en fils en gros, c'est pas une voie de carrière. Il y a d'autres classes naines plus abordables.

PS:Confond pas battle et fantasy pour la population mages.
L'avantage du tueur par rapport au martelier pour war online reste qu'il sera bien plus facilement discernable par l'ennemis. Je trouverais logique que le martelier soit abandonné car il ressemblerais trop au BF, et jusque là, je trouve qu'ils on fait un réel effort pour que toutes les classes ais leur propre apparence bien définit et qu'on aura du mal à confondre avec une autre.
De plus on joue quand même pour le fun plus que pour le maintien absolu du bg, sinon, beaucoup de classes n'aurais jamais vus le jour (tout ce qui est jeteur de sorts par exemple, beaucoup trop commun par rapport à leur rareté réel dans les armées de l'ordre ou de la destruction).

En tout cas si jamais ils sortent le tueur nain, il est certain qu'il y aura du reroll dans l'air, de là à dire qu'on va se retrouver avec que des tueurs au lvl 40 ... j'en doute fortement. La plupart des gens préfèrent rester avec leur main, et sur le coup je trouve que les dev jouerais bien leur coup de sortir une classe aussi populaire aussi tard. Ceux qui voudrons vraiment jouer cette classe iront jusqu'au bout, ceux qui sont juste curieux la montrons bien plus lentement voir l'abandonnerons au bout d'un moment n'étant par leur main perso.

En ce qui me concerne, plus qu'à prié pour qu'ils sortent vraiment cette classe un jour à la place du martelier .
Au passage, le nombre de points nécessaires pour acquérir une unité dans Warhammer Battle.

Ca donne une idée de la puissance (donc de la rareté) des unités au niveau du BG de War :


Guerrier-prêtre : 95
Mage Flamboyant : 60
Répurgateur : ?

Archimage : 225
Maître des épées : 15
Guerrier Fantome : 16
Lion blanc : 15

Ingénieur : 15
Prêtre des runes : 70
Brise-fer : 13
Tueur : 11

Sorcier : 85
Maraudeur : 5
Elu : 20
Cultiste : ?

Sorcière : 100
Furie : 10
Disciple : 0

Chaman : 55
Orc noir : 13
Chasseur : 15
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité dans la dernière version de war battle mais dans les versions que j'ai connus certaines unités était limité en nombre dans une armée pour refléter leur réelle rareté sur un champs de bataille (par exemple, 1 seul général, 0-2 mage, 1 un exemplaire d'une unité d'élite etc ... ).

Donc le coût en point pour estimer la rareté est à évaluer par rapport à la catégorie du soldat (état major, troupaille, machines de guerres ... ). Et encore le coût en point représente plus la puissance pur du combattant plutôt que sa rareté à mon sens, malgré le fait que la plupart du temps la rareté soit réellement égale à la puissance bg parlant.
Citation :
Publié par DarkSun
- Bas voyons! pi c'est ça au niveau 40 une fois le jeu bien avancer et les gens up leur perso bien cheat, il y aura une plétore de Tueurs de Démons non? Super!!
C'est peut etre un tout petit peu plus peupler que les mages de collèges, mais pas beaucoup non plus. Et encore a moins d'aller se ballader a Sartosa histoire de finir a poil une chopine dans le derrière je vois pas ou on en verai beaucoup.

Le tueur nain c'est de père en fils en gros, c'est pas une voie de carrière. Il y a d'autres classes naines plus abordables.

PS:Confond pas battle et fantasy pour la population mages.
Euh jouant une armée tueur nain de Karak Kadrin, je connais un peu le background des nains aux crêtes et à aux barbes orange.

Imagine une forteresse remplie de milliers de tueurs nains et de plus le nombre étant accrus lors de storm of chaos...

Dans le collège de la magie à Aldorf, il n'y a pas que des sorcier flamboyant donc aucun rapport avec.

C'est pas une voie de carrière mais c'est une voie de rédemption... Généralement un tueur n'a pas de fils vu qu'il le devient après le massacre des siens.

Et je ne confonds pas les deux car j'ignore le BG donné aux tueurs nains dans WF.
Citation :
Publié par Anwn
Dans le collège de la magie à Aldorf, il n'y a pas que des sorcier flamboyant donc aucun rapport avec.

Un point sur lequel je me permet de te corriger :
- Il n'y a pas un, mais huit collèges de magie à Altdorf (on notera d'ailleurs que le collège flamboyant est "invisible" de l'extérieur)
Bah, c'est ridicule de sortir le Background pour ne pas implanter le nain tueur, surtout que si on va par là :
- Comment le prêtre des runes peux lancer des sorts en instant ?
- Pourquoi les mages flamboyant, censé être une classe d'élite se croise à tous les coins de rue dans le jeu ?
- Pourquoi des femmes chez les gardes noirs ?

... On peux aller très loin comme ça, nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés