[Actu] The Old Republic en librairie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/11/2008 à 15:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme à son habitude, Bioware plongera le joueur dans une histoire riche et complexe avec Star Wars: The Old Republic. Un récit qui pourrait faire l'objet d'une adaptation littéraire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
On se souvient (ou pas) que Star Wars Galaxies avait déjà fait l'objet d'une adaptation littéraire, ayant manifestement assez peu marqué les mémoires.
sauf que dans kotor, il y a de l'histoire et un gros baground derrière ce qui n'était pas le cas pour swg
Citation :
Publié par Galidor
et plus tard les plus gros joueurs seront nommés tel des figurants dans un film?
C'est pas leur genre de rendre canon des trucs de joueurs... Faut se dire qu'on aura pas d'impact officiel sur l'univers.
Citation :
Publié par Gluck
C'est pas leur genre de rendre canon des trucs de joueurs... Faut se dire qu'on aura pas d'impact officiel sur l'univers.
Et c'est bien dommage, imaginez l'attrait que ça aurait pouvoir écrire une page de l'histoire de SW (bon ok tous le monde n'es peu être pas fan comme moi et ceux qui sont déjà sur ce forum tous les jours^^) même si c'est minimim immaginer si jamais il y a un combat magnifique entre pas mal de personne et tellement beau que ça en fait une histoire dans l'univers de SW vous serait pas fière? ^^

Je sais pas si le monde sera persistant dans le sens ou il évoluera/changeront celons la domination jedi ou sith mais ça serait bien qu'un jour les actions des jours dans un mmo change la face du jeu (dommage que je sois pas bon en informatique car des idées j'en ai plein qui sont écrite pour un jeu^^) alors après il y a des difficultés mais en cherchant bien ça peu carrément donné un coup de pouce à un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés