[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kael Destrenn
J'ai une question :

Lorsque je jouais encore à WoW je disposais d'une adresse sur mon ancien FAI, celle-ci est désormais obsolète et inaccessible. Puis-je donner mon adresse actuelle pour recevoir un rez ou bien Blizzard se base-t-il sur celle-ci pour nous envoyer le rez ?

Question subsidiaire, comment valider ma nouvelle adresse mail, sachant que je ne peux pas accéder à l'ancienne pour valider la procédure ?
Salut, regarde tes messages privés

Pense quand même a contacter blizzard pour changer ton adresse mail une fois ton compte réactivé..

[Edit:]
Et pour te répondre, le sort est envoyé à l'adresse lié au compte du personnage que tu ressuscites. (Mais tu peux spécifier une autre adresse mail, il me semble^^)
Petite question (et un petit up pour ce sujet d'actu) :

J'ai garder un sort de rez pour mon frère, mais j'ai une question qui me turlupine :

Dernière connexion : 16 août 08 08:51 CEST
Fin de l'abonnement :17 août 08 14:43 CEST

Avec ses conditions pourra-il se connecter pour la sortie de LK (en gros le 13 Nov) et à ce moment là valider le sort de rez ? Le mois gratuit sera-il valider ?

Es ce que le sort de rez prend effet au bout des 10jours ou bien à la première connexion ?
Je pense qu'on devrait supprimer les "pseudo" de la première page et d'indiquer de faire une demande sur le post (plus rapide et plus "juste")

On peut en profiter pour bien expliquer les avantage du rez non?
Les résurrections sont bloqués depuis plus de 10 jours par Blizzard (surement pour éviter l'afflux des gens qui ont 10 jours gratos alors qu'ils ont acheté leur addons)
Hello juste une petite chose qui manque sur se WIKI je trouve au niveau des parrainages : Les serveurs des joueurs Car si on as envie d'aller sur un serveur en particulier et bien c'est assez galère je trouve
J'ai pas trouver de réponse donc je pose par hasard.
Peut on être rez si on a déjà enregistrer BC ?

Si oui, quelqu'un pourrais me rez svp ? MP me

Edit > Fait merci.
je sais que ça n'as pas sa place, mais comment on fait pour retrouver un vieux compte ? je ne sais même plus l'adresse mail ou je me suis inscrit, par contre j'ai tjr les cd key... si je retrouve mon compte je demanderais bien un rez
bonjour,

est-ce que le sort de résurrection fonctionne en ce moment (post sortie de WOTLK) ?
un ami vient de me le lancer. J'ai bien reçu le mail de blizzard, j'arrive bien a me connecter à la gestion de mon compte. Mais quand je clic sur confirmer, j'ai une page "Erreur lors du Sort de résurrection" avec un péon orc qui se gratte la tête.

pour info, ce même ami m'a déjà lancé un sort de rez en début d'année.
et mon compte est opérationnel pour WOTLK.

edit : faut que je lise les FAQ avant de poser mes questions !

Citation :
Combien de fois peut-on ressusciter une même personne à l'aide d'un Sort de Résurrection ?
Une seule fois.
Images attachées
 
je cherche un précision, je voudrais bien me remettre a WoW avec un nouveau compte, donc je pense a me faire parrainer... mais l'expérience est triple pour le débutant ou uniquement pour le parrain ?

de plus je voudrais passer le plus vite lvl 55 pour pouvoir tester le DK qui me motive a jouer sur WoW
donc quel classe m'irais ? sachant que je ferais de mon main le DK...

mage AoE a l'époque ça xp sympathiquement... c'est toujours le cas de nos jour ?

coter Horde bien sur
Citation :
Publié par dzhq
je cherche un précision, je voudrais bien me remettre a WoW avec un nouveau compte, donc je pense a me faire parrainer... mais l'expérience est triple pour le débutant ou uniquement pour le parrain ?

de plus je voudrais passer le plus vite lvl 55 pour pouvoir tester le DK qui me motive a jouer sur WoW
donc quel classe m'irais ? sachant que je ferais de mon main le DK...

mage AoE a l'époque ça xp sympathiquement... c'est toujours le cas de nos jour ?

coter Horde bien sur
L'xp X 3 est pour les deux il me semble,
Le mage en AoE Leveling est très très bien avec le bli² amélio'

Parrainage dispo, moy@vodkaorange.com, par msn !
Salut,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me rez silvouplait, j'aimerai bien voir si j'accroche toujours au jeu avant d'eventuellement acheter l'addon et de remettre un abonnement.
Et puis tester les nouvelles fonctionnalités liées au patch 3.0
Par Mp donc, je suis dispo tout le week-end.
Merci d'avance, bonne soirée.

Edit: Sort de résurrection lancé merci a tous

Apparament le sort de résurrection est inactif en ce moment, si quelqu'un pourrait confirmer ?
encore une question, admettons que je me face parrainer, je joue donc 10 jour gratuitement, mais au bout du 10eme jour que devrai-je payer ? le jeu ? ou juste l'abonnement et les add on ?
Citation :
Publié par dzhq
encore une question, admettons que je me face parrainer, je joue donc 10 jour gratuitement, mais au bout du 10eme jour que devrai-je payer ? le jeu ? ou juste l'abonnement et les add on ?
15euros pour wow, 15euros pour BC, 35euros pour WOTLK , & l'abonnement, si tu souhaites tout acheter d'un coup
Citation :
Publié par Onocred
15euros pour wow, 15euros pour BC, 35euros pour WOTLK , & l'abonnement, si tu souhaites tout acheter d'un coup
ok, faut donc que je paye le jeu de base+add on
je peut faire confiance a eBay pour un pack WoW de base + BC ou vaut mieux que j'aille en magasin ?

car y'en a un a moins de 10€
Ça c'est toi qui vois en fonction du vendeur... mais ça me parait vraiment très peu, si il te vend la boite etc mais qu'il a déjà utilisé la clef, t'est pas dans la m****...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés