Réunion team speak cause migration

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Je me présente Gm renegade . Serveur Foret de laurelorn .

Je vais organiser ce soir vu que ces ferié une reunion avec toute les guildes sur notre serveur team speak pour parler de notre serveur et a la fin de cette réunion nous donneront notre avis definitif a notre problemme de migration voir les diferente option qui s'offre a nous .


Le serveur team speak est celui ci 87.98.129.250:6868 pass gnomebarbu oui je rend public notre serveur le temps de vous voir dessus pour en discuter j'inviterai egalement un officier et gm d'une guilde sur les serveur suivant :

Dechalla
Ghrond
brionne
couronne

Car si nous devon prendre une decision dechalla et ghrond sont dans un pire cas que nous et connaitre leur avis est aussi utile

pour brionne et couronne un gm officier de guilde ordre destru afin de connaitre leur serveur si une decision doit etre prise nous seron sur lequel allée .

Vous pouver vous connecter maintenan pour prendre un premier contact avec moi pour la reunion de se soir connaitre vos avis minteresse .

je vous invite aussi a lire les reponses a ce sujet dans la partie foret de laurelorn sur jol titre du topic : les migration arriven .

Merci et je compte sur vous pour votre presence .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés