Recherche centre données ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Petit souci : le jeu fonctionnait très bien hier soir et ce soir, quand je veux le lancer, il semble que problème se pose.
A chaque coup, l'étape "Recherche des centres de données" semble poser problème, puisque un compte à rebours apparait ("compte à rebours avant tentative suivante"), et hop ça repart pour un tour.
De plus, quand je veux cliquer sur l'onglet "communauté", "compte" ou assistance, une fenêtre d'erreur apparait et ferme le programme.
J'ai remarqué que le site off' était également semble-t-il HS. J'ai pensé donc que ça venait des serveurs ou un truc comme ça, mais n'ayant trouvé aucun message sur le sujet, je me demande si le pb ne vient pas de chez moi...

Merci pour vos réponses !
bon pour faire le point mon FAI est numéricable j'habite à Nantes et j'utilise un routeur netgear peu être un port fermé suite à une mise à jour mais je vois pas pourquoi ??
Pour info j'ai exactement le même problème alors que j'ai joué cet après midi sans problème.

(Nota : je suis aussi chez numéricable, peut être est ce la source du problème ?)
idem pour moi: le launcher cherche le centre de données en boucle et je suis abonné Numericable grâce à TS j'ai pu discuter avec des membres de ma conf, on est 3 dans ce cas :/ et pour finir il m'est impossible de me connecter au site europe de Lotro O_o
Sous windows XP

Démarrer > Menu Connexions > choisir sa connexion > Propriété de la connexion >

Onglet général, cette connexion utilise les éléments suivants : sélectionner Protocole internet (TCP IP) > propriétés

Selectionner :

Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :

et là vous rentrez deux adresses IP de la liste communiquée ci dessus
Citation :
Publié par cornval33
Ca marche !! nickel merci beaucoup !!!

Par contre, est ce que ces changements affecteront quelque chose ? ou puis je les garder tout le temps sans soucis ?
oui si tu arrives a poster des e-mails sans soucis si tu utilises un logiciel style outlook express ou thunderbird
Recherche des centres de données
Bonjour,

J'ai réinstallé le jeu récemment (avec windows XP), il a fonctionné deux trois jours, et depuis hier il bloque à la recherche des centres de données...

Je n'ai rien changé entre temps donc je supposé que c'est lié à mon FAI (pour info je suis en Nouvelle Calédonie).

J'ai tenté la manip indiquée par Gortack, mais rien n'y fait ça ne veut pas ça ne veut paaas (toujours le message le centre de données par défaut n'est pas disponible)

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés