Des nouvelles des prochains patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec l'arrivée de Storm of Zehir, la numérotation des mises à jour pour Neverwinter Nights 2 a effectué un considérable bond en avant passant directement au patch 1.21. Celui-ci ne devrait d'ailleurs plus trop tarder et serait prévu pour le 17 novembre (SoZ sortant le 18 en Amérique du Nord et le 21 en France). Avec un peu de chance, il contiendra le fameux système de protection nécessaire à la sortie de Mysteries of Westgate.

La liste des correctifs n'est pas encore connue (si ce n'est celui relatif aux capes sur les nains), mais il s'avère que le problème de l'invisibilité devra encore patienter jusqu'au patch 1.22 ou 1.23.
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que le prochain patch était le 1.20. Mais comme Rob McGinnis prévoit un patch pour le 17 et parle du 1.21 comme le "next patch", ça doit être la même chose (puis zut, 1.20 ou 1.20 c'est pareil).
Alors, il me semble que l'explication est que Storm of Zehir est considéré comme le patch "1.20". Le patch dispo au 17 novembre (sans doute principalement axé correctif SoZ, étant donné qu'il est appelé "day 1 patch" par Rob McGinnis) montera du coup toutes les installations, avec ou sans SoZ, à 1.21. Rob avait aussi dit qu'ils comptaient planifier le 1.22 pour janvier, celui qui devrait contenir l'autodownloader.

Ou quelque chose comme ça. Je m'y perds un peu.
Citation :
Publié par Elf des coquillages
Alors, il me semble que l'explication est que Storm of Zehir est considéré comme le patch "1.20". Le patch dispo au 17 novembre (sans doute principalement axé correctif SoZ, étant donné qu'il est appelé "day 1 patch" par Rob McGinnis) montera du coup toutes les installations, avec ou sans SoZ, à 1.21. Rob avait aussi dit qu'ils comptaient planifier le 1.22 pour janvier, celui qui devrait contenir l'autodownloader.

Ou quelque chose comme ça. Je m'y perds un peu.
C'est ce que j'ai compris aussi.
Par contre, du coup je me pose la question, est-ce qu'il sera déconseillé de faire l'auto-update si on compte acheter SoZ? Parce que SoZ sort après le 17 et qu'installé une extension patchée en 1.20 sur une version plus récente ça semble une mauvaise idée (c'était quand même bien le CRP de NWN 1 quand on avait fait quelque chose de mal). D’un autre coté en sortant le patch juste avant SoZ les développeurs doivent savoir que les gens risque de patcher avant d’installer l’extension et de prévoir le patch en conséquence…
Pour le système permettant de downloader MoW je compterai pas dessus.

Parce que ça risquerait de gâcher les ventes de SoZ en ayant deux produits qui sortent en même temps. Et ça... Donc plutôt 1.22 pour MoW.

Et comme mon petit doigt me dit que l'autodownloader vient tout juste d'être regardé de près par OEI et qu'une phase d'échanges / correctifs avant la Beta s'annonce, je parierai pour son intégration au mieux pour le 1.23.

( J'ai vaguement l'impression d'avoir déjà dit ça, moi ;P )

Et donc voilà, dans l'immédiat il semble qu'OEI liste le contenu des patchs correctifs et qu'on commence par les corrections des classes.

PS : quand MotB est sorti, n'avions-nous pas bondi de 1.07 à 1.11 ?

EDIT :

1. Notes du patch sur : http://nwn2forums.bioware.com/forums...5821&forum=109

où l'on peut lire :
* Added in the authentication system to support the Adventure Pack system.

Donc j'avais faux :=D
2. Live from #NWN2CR Network :

Citation :

<[OEI]McGnome>So, in case no one has explained how the patches will be numbered this time...
The next real patch is 1.23
1.22 is reserved for an emergency patch for SoZ, if needed
1.22 will be released in December if needed...
Otherwise, the next patch will be 1.23 in January


(in other words, you may never see a 1.22)
We are already working on 1.23


We would like to have the 1.21 patch out this Thursday
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés