Telechargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis membre de ce site mais je n'ai pas encore essayé de jouer a Perfect World car tout les sites de téléchargement de ce jeu ne contienne pas ce téléchargement
Donc si vous pouvez répondez moi sur le site ou sur mon adresse que je vous donne : Romu-Wal@live.fr
Merci


Oralna
Je n'en connais pas, à part Perfect World France (qui n'est ni officiel ni entièrement en francais) et où les taduc sont assez approximatives. Mieux vaut prendre un site complètement made in english où il y aura de meilleures infos.
Lightbulb
Chais pas trop...
Ecoute,je pense que quand tu met part 1 of 1,ça ne te met qu'une partie du jeu,moi,j'ai mis part 4 of 4 et j'ai attendu une nuit pour que ça télécharge car il était tard...
Il ne me restais que 2 heures à attendre,mais mes parents on insistés pour que j'aille me coucher! ><'
En tout cas,je te souhaite bonne chance!
PS:regarde avant tout les mots en gras!

<3Bloub<3
Bloub------->The top Angel
Tu dois prendre les 4 parties. C'est fait pour les basses connexions. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs vue que de toute façon le téléchargement peut s'interrompre.
Donc en prenant "part 1" tu télécharge la partie 1, mais pas les parties 2 a 4.
Talking
J'avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Franckisted
Tu dois prendre les 4 parties. C'est fait pour les basses connexions. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs vue que de toute façon le téléchargement peut s'interrompre.
Donc en prenant "part 1" tu télécharge la partie 1, mais pas les parties 2 a 4.
Héhé,Bloub triomphe toujours,car j'avais deviné,gnarkgnark!^^(Je l'ai dit en plus tout à l'heure!)

Il viens de confirmer mes paroles,merci,merci,cher public!

Aller,bonne chance à vous sur le jeu!

<3Bloub<3
Bloub---------------->The Top Angel
En faites j'ai trouvé un moyen de le téléchargé directement mais un peu long
C'est en faites tu va sur le site officiel du jeu et tu prend la case ou c'est écrit {Direct} et la faut attendre a peu près 2heures
Ah ben peut-être...
Oui,c'est possible,moi j'ai eu un téléchargement soit de 2 heures et à mon avis l'installation est très courte mais moi j'en ai choisit une autre car j'avais le choix,et le téléchargement très court:14 secondes à peu près et pour l'installation il me reste à attendre 1 heure 50,donc on a pas pris le même lien!^^
bonjour, ancien joueur de PW j'ai arrêté au début de l' été ( EP Nemeria guilde mirage sur oracle) je voulais me remettre a jouer sur les serveurs euro ca fait 2 fois que je dl le client en torrent et que au moment de la verification des packs y me dit: datapack 3 error ... avant de le re dl une 3 eme fois ( 7/8h ...) j'aimerais savoir si je suis le seul ou si le torrent et beugé? les autre liens sont ils bon eux ?

merci d'avance ++
Bien non je ne pense pas, j'ai créé mon compte ce matin.
Je ne le suis jamais connecté sur aucun des deux serveurs, mais j'arrive a me connecter sur le site, il faut faire quelque chose de special pour avoir accès au serveur de jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés