Problème de démarrage du jeu (freezes)

 
Partager Rechercher
Ciao les mouleburnés!

Il se trouve que depuis maintenant à peu près 2 semaines, parfois je n'arrive plus à accéder à l'écran de démarrage de CoH, le jeu freeze tout simplement.
Et puis je redémarre et parfois ça remarche comme par magie.
Lorsque ça freeze, c'est soit à l'écran de chargement au tout début, soit à l'ouverture de l'écran de login ou encore à l'écran de login même. Jamais plus loin ni d'autres soucis par ailleurs lorsque ça se décide à marcher.

La seule et unique chose que j'aie changé, je suis passé de Bitdefender 2008 au 2009 vu le renouvellement de mon abo.
Et j'ai eu beau trifouiller et deleter/recréer des règles, essayer avec et sans plein d'options, rien n'y fait...

Quelqu'un aurait une idée? ça commence ça saouler un peu

Cimer(ora)
N'ayant pas utilisé BitDefender depuis longtemps, je ne me souviens plus si tu peux le désactiver.

Mais si c'est possible, fais le temporairement. Les étapes que tu cites sont celles où différents serveurs sont contactés, il n'est donc pas impossible qu'il ait du mal.
Merci, ton hypothèse me semble logique, je testerai ça ce w-e si j'ai le temps (en n'oubliant pas d'utiliser le firewall de windows en attendant ).
Maintenant si c'est bien le cas, faudra que je réfléchisse à la solution ^^
(ajouter les serveurs à la mano dans Bitdefender?)
De mémoire c'était pas aussi Shinobi qui avait des merdes avec BitDefender?
C'est quand même le seul nom de pare feu/anti virus/service à fondue qui revient à chaque fois.
Citation :
Publié par Piet
(ajouter les serveurs à la mano dans Bitdefender?)
Si tu peux renseigner des plages d'IP, c'est mieux

J'ai ça au chaud en ce qui concerne les serveurs US, si tu veux faire le test fais moi signe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés