Warhammer, un jeu orienté pvp ? rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien marrant d'entendre les gens se plaindre des BGs...
Je joue sur Gisoreux, et je passe mon temps à traverser les zones frontières, à traverser les pays de l'ennemis, à aller sur leur zone de QP etc..et devinez quoi ? Y a jamais personne, je dois croiser 3 pélots en 3h.

Alors arréter un peu de vous plaindre des Bg quand vous y passez vos soirées.

Si vous voulez de l'action sortez un peu de l'AH et sortez des jupes des champions level 55.
Citation :
Publié par Nachou
Bien une chose simple a voir, pour l'instant war c'est du guild wars en moins grand et payant
Et encore je ne parle que du pvp de gw.
meme impression j'ai plus l'impression de jouer a un guild war qu'a wow , mais la dynamique de groupe est trés interressante dans war , l'aspi le spam bump etc sa lui donne une certaine touche ... une vrai map rvr et le jeu pourrait connaitre un vrai avenir parce que là , il se vide de jours en jours
Citation :
Publié par maximim
meme impression j'ai plus l'impression de jouer a un guild war qu'a wow , mais la dynamique de groupe est trés interressante dans war , l'aspi le spam bump etc sa lui donne une certaine touche ...
Et bien profite en pendant ces prochains jours, parceque si pour une fois le patch prévu amene effectivement en pratique ce qu'ils annoncent comme theorique, l'aspi, les roots etc... vont gentiment se faire nerfer.
Tant mieux diront certains comme moi, aie pour ceux qui comme toi trouve que ca donne une touche interessante
J'ai quitté ce jeu , il y a 1 semaine et demi environ .

J'aime les gens qui disent qu'il faut se donner la peine pour monter un groupe RvR.

Comment dire... tu as ton groupe , mais tu n'as pas bien beaucoup de monde en face , mais admettons... admettons...La tactique se résume donc à un long roulement entre le camp ou tu rez et celui des ennemis... les combats sont chiants à pleurer... les classes ont 4 sorts qui se ressemble , aucune comparaison possible avec Wow ou ta bien deux barres remplies si pas trois , avec des arbres de talents offrant moultes possibilité de gameplay.

Alors , il y a les prises de fort .

C'est simple , s'il y a un bon warband en face , ton fort , il est imprenable en pick up et très difficile à prendre en guilde .
Autrement , on s'amuse à buté trois pèlerins dans un fort. ( des sacs quoi , des sacs...)

On pourrait cependant partager un moment plein de convivialité , mais non , les gens ne parlent pas , et j'en viens presque à aimer les boulets qui parle tout le temps avec un orthographe de singe pour raconter n'importe quoi .

Au final , ta soirée RvR aura durée hyper longtemps , autant qu'une soirée wow en raid . Tu n'auras rien gagnée , et tu auras l'impression de n'avoir rien fait .

Ce sentiment s'accroit si tu joues une classe hybride qui fait un dps de moule , parfaitement inutile ou alors utile pour un seul sort ( aspirateur .... au hasard ) .

Et la cerise sur le gateau , c'est que les maps RvR sont super mal configurés avec des rez en face les uns des autres . Seul praag est potable et est d'une belle taille.

Autrement , il y a toujours les scénarios... qui sont insipides , minuscules et se ressemblent tous . Soit tu captures des points , soit tu capture un flag en gros , soit tu dois amener un flag à un objectif x .
D'autant plus qu'ils se sont amusés à mettre des bg stupides ou le seul fait d'avoir des gens qui bump peut te faire gagner . On appréciera l'intelligence et la finesse .

De mon avis , Limite , j'ai trouvé Aoc mieux .... malgré le fait qu'il n'yest eu rien a y foutre .

War , c'est une ferrari sans moteur , tu t'y amuses dans un premier temps et puis après tu essayes de passer la deuxième et ça dérape .
Citation :
Publié par Animal
je suis à 100% d'accord avec le message initial.
sinon j'ai jamais vu un mmo aussi écoeurant que celui la. y'a 0 convivialité, les gens sont tous muets, quand je pve je croise personne malgré que je soit sur des serveurs peuplés etc etc ...., pour moi c'est simple, les BG ont une grosse part de responsabilité. c vraiment foireux de pas avoir pu assumer pleinement le rvr à la daoc qui était sa vraie force, et d'avoir mis des BG à la wow, qui est -pour moi- le pire truc existant dans un mmo.
bref, warhammer, le jeu qui me fera retourner sur DAOC (origin?)
+1 Pour la convivialité,

Le premier mec que j'ai vu ma dis en tout première phrase "suis moi"
...
ok plus tard

Le deuxième groupe avec moi dans une zone, cool j'ai un partenaire, ben nan des qu'il a eu son objectif il c'est casser...

Et à la troisième zone des elfes je vois enfin un groupe de 5 qui voulais faire du RVR mais nan c'était trop beau sans aucune raison il ma retirer du groupe et ils se sont barrés sans aucune rep, je le mp par la suite aucune réponse


Donc pour la convivialité je crois qu'il faut revoir sa en effet, je recherche une guilde en ce moment pour essayer de combler ce vide mais bon

Mais bon le jeu n'en est qu'à ces début, in GOA we thrust
De rien , Je revenais d'une soirée raté d'un raid en pick up sur celui-dont -on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

P.S : J'en profite pour rajouter un petit passage . Au moins dans les autres mmo que j'ai pu tester , il y a des jours ou tout va bien et des jours ou tout va mal . Mais on ressent quelque chose . Dans war , rien , Nada , que dalle . C'est plat . plat . plaaaaaaattt... Tout est trop simple ou impossible comme les prises de fort ou simplement les QP ou 12 élites te popent à la geule . T'es juste blasé . Terrifiant .
Je suis désolé , mais je crois que j'aime jouer avec la carotte . avoir le sentiment que son avatar croit de jour en jour en puissance . Je n'ai pas cette impression sur war.
Tanpis .
Pas grand chose a ajouter la un gros +1 , on est tous dans le même sac les amis ...

Alors pour du bg on peux tjrs retourner sur wow ..

Pour le RVR peut être dans daoc 2 ...
Bonjour ,si je ne me trompe pas la nouvelle extension de WoW serait pas un genre de RvR a la DAOC avec une zone frontière? Enfin d'après les vidéos bêta test ça y ressemble beaucoup,des ponts,forteresse,tours,avec des armes de sièges,et une map assez grande et non instancié,la nouveauté c'est les machines volantes pour les combats aériens a voir donc...
Citation :
Publié par kheiser
Bonjour ,si je ne me trompe pas la nouvelle extension de WoW serait pas un genre de RvR a la DAOC avec une zone frontière? Enfin d'après les vidéos bêta test ça y ressemble beaucoup,des ponts,forteresse,tours,avec des armes de sièges,et une map assez grande et non instancié,la nouveauté c'est les machines volantes pour les combats aériens a voir donc...
J'ai tendance à douter des capacités de Blizzard à nous fournir un PvP de qualité, néanmoins il serait plutôt amusant de voir WoW rafler la vedette à WAR sur ce point.
Citation :
Publié par Liek
Sur Nehek, le pvp sauvage est quasi inexistant, pas faute de se ballader chez les ennemis, ya jamais personne..

Ou quand t'en croise un tu le suis, paf il disparait, ~15min plus tard il reaparait, cool le kill d'afk chargement...
sur nehekhara les mecs de l'ordre jouent a la pétanque en sirotant un pastis dans leur capitale en attendant que les scenar popent. Impossible d'en croiser ailleur.
Et puis ya l'instinct grégaire : quand t'en voit un, ya ses 15 potes avec
Le monde de warhammer me semble vraiment trop vaste pour le nombre de joueur sur les serveur ...
Citation :
Publié par Folkensedai
Le monde de warhammer me semble vraiment trop vaste pour le nombre de joueur sur les serveur ...
Je pense que c'est l'une des gros erreurs de Mythic, trop de serveurs pour une population de joueurs finalement assez modeste aujourd'hui. A voir si les migrations proposées peuvent résoudre ce problème. L'autre grosse connerie étant de mettre des BG au 40 ( chacun son avis sur la question mais pour moi rien actuellement ne motive les gens à aller en RvR plutôt qu'en scénario ).
Citation :
Publié par lyuno1970
Je pense que c'est l'une des gros erreurs de Mythic, trop de serveurs pour une population de joueurs finalement assez modeste aujourd'hui. A voir si les migrations proposées peuvent résoudre ce problème. L'autre grosse connerie étant de mettre des BG au 40 ( chacun son avis sur la question mais pour moi rien actuellement ne motive les gens à aller en RvR plutôt qu'en scénario).
Je rebondis sur ce message. (Boing ! )

J'ai perdu 1 mois et demi de jeu à cause d'un mauvais choix de serveur, ce dernier s'étant vidé incroyablement vite. La migration aurait dû être présente plus tôt, erreur monumentale suivant celle d'un trop grand nombre de serveurs...

Reroll sur Gisoreux, un peu plus d'une semaine plus tard, et cette après-midi pour la première fois, de la défense et prise de fort, prise de point. Avec un rythme assez soutenu. Rien de transcendant dans l'action elle-même, mais un peu d'open avec autant de combats sur la durée ! J'en redemande !


Et vite qu'on nerf les scénars, voir les annuler... Pour le moment WAR est qu'un jeu PvP, avec tout le potentiel d'un jeu RvR.
Desolé de contredire la majorité ici, mais je delog a l'instant apres 4 heures aprox de combats RvR en T2 sur Couronne.

Je me suis loggué j ai fait des appels sur les chan /1 j ai parcourus les diverses zones pour ramner les egarés et pour inviter du monde en vue d'une session RvR, j'ai d'abord pu monter 2 FG et on a ete a un moment jusqu'a plus d'un Warband complet.

En face au debut pas trop de resistances puis peu a peu les combattants de l'ordre sont arrivés et on a pu RvR a armes egales, parfois en attaques de camps, parfois en defense de forts a l exterieur comme a l'interieur.

Tout ça pour dire que quand on se bouge pour monter des groupes, on trouve toujours des gens pret a rejoindre, et peu a peu le FG se transforme en WB, idem du coté des ennemies.
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai tendance à douter des capacités de Blizzard à nous fournir un PvP de qualité, néanmoins il serait plutôt amusant de voir WoW rafler la vedette à WAR sur ce point.
Aratorn a test WOLTK , et vu qu'il a joué a DAOC et a WAR , je pense qu'il serais intéressant qu'il nous donne sont avis
Citation :
Publié par Nachou
Bien une chose simple a voir, pour l'instant war c'est du guild wars en moins grand et payant
Et encore je ne parle que du pvp de gw.
pas grand chose a voir a part les instances bg.

pvp de gw c est le talent des joueurs qui fait reelement la difference. Faut etre bon, et le gameplay est plus riche.

war a coté, c est une poubelle.
Ben alors allez sur vos Wow/gw et laissez nous tranquille sur les forums du jeu qu'on aime. Franchement il me viendrait pas à l'idée d'aller sur les forums GW car je trouve qu'un jeux avec 7 macros est totalement pas fait pour moi.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben alors allez sur vos Wow/gw et laissez nous tranquille sur les forums du jeu qu'on aime. Franchement il me viendrait pas à l'idée d'aller sur les forums GW car je trouve qu'un jeux avec 7 macros est totalement pas fait pour moi.
Heu tu me forces à te citer parce que ton post est inexact : déjà, 8 "macros", pas 7
Construire un build de compets original demande réflexion et investissement ; seule la réflexion permet de faire la différence, peser le pour et le contre des coûts en mana de chaque compétence embarquées (on est pas dans un cas de figure des mmo classiques où la mana coule à flot, comparé à GW), de leur enchainement (pour bénéficier d'effets conditionnels), des temps de cast qui sont cruciaux dans le pvp très très nerveux de GW ; le top du top c'est concevoir des builds fonctionnant en symbiose avec une équipe si tu veux vraiment jouer dans la cour des grands en jouant sur les effets conditionnels. Et suffit pas de piquer des builds sur le net, les bons joueurs auront déjà conçu des contre-builds à la mode en cours.
Ce que les gens comprennent pas à propos de GW c'est que pour être bon, performant, et s'y éclater, il ne faut pas bêtement cliquer sur 8 compétences, mais en comprendre (et connaître) des centaines - je n'exagère pas, réellement des centaines -, et etre capable de maitriser leurs interactions. En plus on ne peut jamias se reposer longtemps sur ses lauriers ; si ton build fonctionne trop bien, un joueur concevra la parade pour te démolir la tronche et ainsi de suite, tu devras réagir et revoir ton raisonnement
Mais bon, tu dis que c'est pas pour toi, ok.

Après je trouve ton post un peu énervé ; vu que le sujet demande c'est quoi le PVP de WAR ; et que la majorité du PvP de WAR dans les faits, c'est du PvP instancié 12vs12, sur le même principe que celui de GW ... le conseil arrive logiquement.

Et que ce soit clair : perso je dis juste aux gens qui aiment jouer en BG d'aller y jeter un oeil (parce que c'est gratuit une fois le jeu acheté), mais certainement pas que GW est mieux, ou de stop WAR "parce que WAR c'est pas bien ouin-ouin". Les gens qui sont sur ce forum, ont, pour moi, déjà leur opinion de faite sur WAR ... et s'ils y sont, c'est qu'ils aiment le jeu, non ?
Je sais pas si tu saisis la nuance ... ?
Citation :
et s'ils y sont, c'est qu'ils aiment le jeu, non ?
C'est une blague ? J'ai jamais autant de jeunes comptes ( encore une fois rien de péjoratif ) venir balançer des informations fausses ou discutables qu'ici pour prouver au monde que War est à chier.

Je dis 7 macros tu sais pourquoi.
Bien sur que je suis d'accord avec toi, résumer GW a ça est complètement faux, je me suis juste amusé à avoir d'une manière moins agressive et grossière d'avoir le comportement qui m'attriste , cité au dessus.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
...
Tu te rends compte quand même de ce que tu dis ? Tu es content parce que tu as réussi à réunir péniblement au total 40 personnes pour faire un peu de RvR dans un jeu supposé RvR ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu te rends compte quand même de ce que tu dis ? Tu es content parce que tu as réussi à réunir péniblement au total 40 personnes pour faire un peu de RvR dans un jeu supposé RvR ?
MDR je me disais exactement la meme chose en le lisant.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Desolé de contredire la majorité ici, mais je delog a l'instant apres 4 heures aprox de combats RvR en T2 sur Couronne.

Je me suis loggué j ai fait des appels sur les chan /1 j ai parcourus les diverses zones pour ramner les egarés et pour inviter du monde en vue d'une session RvR, j'ai d'abord pu monter 2 FG et on a ete a un moment jusqu'a plus d'un Warband complet.

En face au debut pas trop de resistances puis peu a peu les combattants de l'ordre sont arrivés et on a pu RvR a armes egales, parfois en attaques de camps, parfois en defense de forts a l exterieur comme a l'interieur.

Tout ça pour dire que quand on se bouge pour monter des groupes, on trouve toujours des gens pret a rejoindre, et peu a peu le FG se transforme en WB, idem du coté des ennemies.

Ouais mais ig ça donne :

Darknaruto : /1 Kikkoooo need gp pvp/rvr !
5min après , aucune réponse => go lancer la file bg
Après 2.3 bg moisis et rébarbatifs , go JoL .
Sur Jol : Putin c'est naze le rvr y en a pas , c'est d'la merde et ouin kwa !
retour jeu : /1 neeed gp pvp , machin dispo ....
5 min plus tard => bah relançons la file bg et allons sur jol \o/

Bref





Y bcp de défauts sur ce jeu , mais surement pas le manque d'action en rvr au 40 .

des graphs a chier , un pve merdique@WoW , des bg unskill , des skins gerbantes sur l'ordre , une phase de pex bcp trop rapide , des ra ridicules , pas de craft d'arme/armure viable , un pve bcp trop mou et répétitif ... les gains de rp risible qd on solote sont aussi une hérésie ... gagner 1rp en tuant du lvl 37 ds sa zone de pex , c'est nimp .

Mais le rvr est en place et accessible si on s'en donne les moyens , autre qu'un /1 kikoo need gp pvp .

Bref la thèse du sortage de doigts me semble la plus crédible effectivement .


Faites le test , gpez 2.3 clampins et prenez un point rvr ... vs verrez le résultat .
Hier matin on a fait ça a trois IM , 30 min après on était en WB , et une heure plus tard a 20 vs 35.40 autour d'un fort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés