Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
L'idée provenant d'ici , je me suis demandé pourquoi n'y en avait-il pas sur Gisoreux.

Citation :
Publié par Jion
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 4 plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.


Cordialement,

Jion
A nous maintenant.
Je suis pour le principe(surtout le noflood, et le principe de war-ig et pas sur le forum), mais d'un autre coté, je vois pas bien de quoi remplir le post...

Je vais quand même tenter d'apporter ma petite pierre. On vit un rvr actif sur notre serveur, les soirées sont animées, de nombreuses guildes participent aux fight, sur plusieurs fronts à la fois.

Je m'étonne néanmoins du côté figé de tout cela. Je m'explique: depuis la première attaque d'Altdorf et le patch qui a directement suivi, plus aucun front n'a jamais évolué. Et du coup, j'en éprouve une réelle frustration. Certains jours la destruction domine (nous avons même tenté de faire une aprem complète de farm pq pour faire bouger le curseur, tout en nous inscrivant aux différents bg de Praag), sans aucun résultat probant. De la même manière, le week end dernier fut dominé par l'ordre de manière outrageuse,et la encore, rien n'a bougé.

Mon constat est donc celui ci: à quoi bon nous envoyer tous faire du rvr (le fun bien sur, mais sans but, cela se résume à une sorte benny hill, on se court après, on se tue, on recommence) si cela n'impacte jamais notre serveur?
Cet immobilisme me lasse,je le trouve finalement aussi pénible que si une faction dominait l'autre de manière récurrente... Bref, je veux voir du changement un peu!
__________________

Citation :
Publié par Daedra [TF]
C'est bugé depuis 2 semaines et ils y travail xD

Aucune zone T4 ne peux être contrôlé
Sur serveur Anglais ca bouge bien pourtant
Pour moi l'activité RvR en T4 n'est pas encore assez conséquente et de longue durée (ca doit être actif quoi 3 ou 4 heures par jour?) pour justifier un lock. (Sur les servers Fr bien sur)

Je me demande si sur un jeux RvR faudrait pas en revenir aux bons vieux servers internationaux au moins y avait de l'activité à toutes heures puisque c'était toujours prime time pour quelqu'un.
J'avoue que le lock des zones T4 est assez bizarre. =x

Sinon Delo , une sorte de " debriefing " de la soirée , ou un truc dans le genre , le nombre de personne , ce que vous avez VOULU faire , échoué ou réussi , des petites choses comme ca qui font que , ca peut tenir au courant ( je penses ) sur l'avancée de la population , de la domination d'une faction , et les gens qui n'étaient pas là.. Enfin voilà !
Tu prend otut les fort otut les objectif et sa lock pas...
Et la je lit faut allez dans les scenar Oo
Ils sont serieu la ?

Pour moi des que tout est controler , il devrai y'avoir un timer et si il arrive pas a recup a la fin du timer sa lock automatiquement.

Enfin brefp eut etre qu'avant sa lockai trop vite mais au moin on trouvais un interet a allez rvr je trouve.

La tu prend tout dans la zone et..... tu change de zone...
Passionant !

Need forteresse need capitale !
Comment se passe le pvp en zone T4 sur notre serveur ?

Sur JoL y'a 12 000 posts de plainte sur le rvr inexistant hors bg etc ... n'étant pas encore 40, je m'interroge !

il y a du pvp en fg vs fg ? mass vs mass ? du solotage possible ? une zone ou se retrouver pour pouvoir grouper avec d'autre personnes ? ( comme les tp DAoC )

Bref, ceux qui pratiquent le pvp, rassurez les joueurs qui ne sont pas encore 40 (si il y a matière à rassurer bien sur )
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Comment se passe le pvp en zone T4 sur notre serveur ?

Sur JoL y'a 12 000 posts de plainte sur le rvr inexistant hors bg etc ... n'étant pas encore 40, je m'interroge !

il y a du pvp en fg vs fg ? mass vs mass ? du solotage possible ? une zone ou se retrouver pour pouvoir grouper avec d'autre personnes ? ( comme les tp DAoC )

Bref, ceux qui pratiquent le pvp, rassurez les joueurs qui ne sont pas encore 40 (si il y a matière à rassurer bien sur )

Du mass contre mass, et occassionnelement du 18 c 18 a peu pres. (rare)

Tu peux aussi te ballader en qp ennemie pour trouver de l'ennemi. Le solotage est possible si tu aimes le gank.

Faut chercher la m**** si on veut la trouver
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Comment se passe le pvp en zone T4 sur notre serveur ?

Sur JoL y'a 12 000 posts de plainte sur le rvr inexistant hors bg etc ... n'étant pas encore 40, je m'interroge !

il y a du pvp en fg vs fg ? mass vs mass ? du solotage possible ? une zone ou se retrouver pour pouvoir grouper avec d'autre personnes ? ( comme les tp DAoC )

Bref, ceux qui pratiquent le pvp, rassurez les joueurs qui ne sont pas encore 40 (si il y a matière à rassurer bien sur )

Comme le dit ixx
Du bon gros bus vs bus.

Malheuresement il n'ya pas encore de zone ou se regroupe les personnes pour monter des groupe opti a la daoc. (ou alors sa ma echapper)
Il y'a certain truc qui manque sur notre sertveur comme du 6vs6 voir 12vs12 a la rigueur.

j'espere que le temps mettra ces chose en place.
Soirée sympa avec les fureurs! Avec l'aide des millénium, on as enfin réussi à locker une zone
Pas beaucoup de résistance, je n'arrive pas a concevoir le lock possible quand il y aura un peu de défense...
on essayait de notre coté (destru) à lock praag, mais en vain, pourtant aucune resistance egalement, tous inscrit en scenar de la zone, toutes les qp de la zone farmées, control des zone T3 chaos, mais jamais de zone lock...

vous avez eu l'avantage des scenar qui se lancaient pour vous, en tout cas GG, on aurait du peut etre aller defendre le mont plutot que d'insister sur un lock impossible
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
C'est clair que lorsque le Lock doit passer par du Scenario, on peut dessuite dire adios, et surtout dans le cas d'une attaque adverse dans une autre zone.
Etant donné qu'il y'a bien moins d'Ordreux que de Destru, il suffit à l'Ordre de bien séléctionner leurs scenario afin de locker leur zone en ne se taggant qu'a celui choisi , et nous la MASSE destru se taggant à "Rejoindre tous", forcément...je vous passe la suite des évènements.

En gros, ce système de Scénario --> Lockage de zone, c'est comme demander à qq1 de nous filer sa carte bleu, à moins de tomber sur un demeuré... on peut toujours attendre.
Sur WaR, on doit demander au côté adverse s'ils sont ok pour qu'on Lock la zone, grosso modo.
Citation :
Publié par Daedra [TF]
C'est bugé depuis 2 semaines et ils y travail xD

Aucune zone T4 ne peux être contrôlé

ba hier soir on a reussi a lock mont tonnerre coté ordre et on a ouvert le rocher noir !!

donc on peut controler des zones T4
Citation :
Publié par Fu-Echo
GG Fureur & Millénium pour le travail d'équipe .
Et vous avez procédé comment ? BG , qp , ou juste les prises de points & forts ?

Bien joué en tout cas. =)
GG à vous l'Ordre en avait besoin pour le moral. (Si ca pouvait attirer du monde aussi ca n'en serait pas plus mal)

Franchement un système de timer une fois la zone complètement sous contrôle (genre 1H ou deux) pour les zones T4 ca permettrait peut être d'une part de rendre le lock plus cohérent et d'autre part ca obligerait chaque faction de défendre au moins un point sur chaque front. (Sans compter que ca rajouterait au stress de savoir que n'importe quelle zone peut être lock à n'importe quelle heure)
Citation :
Publié par Deadalus
(Sans compter que ca rajouterait au stress de savoir que n'importe quelle zone peut être lock à n'importe quelle heure)
C'est ça le plus reloud dans cette idée. =x
Citation :
Publié par Valgar33
C'est clair que lorsque le Lock doit passer par du Scenario, on peut dessuite dire adios, et surtout dans le cas d'une attaque adverse dans une autre zone.
Etant donné qu'il y'a bien moins d'Ordreux que de Destru, il suffit à l'Ordre de bien séléctionner leurs scenarios afin de locker leur zone en ne se taggant qu'a celui choisi , et nous la MASSE destru se taggant à "Rejoindre tous", forcément...je vous passe la suite des évènements.

En gros, ce système de Scénario --> Lockage de zone, c'est comme demander à qq1 de nous filer sa carte bleu, à moins de tomber sur un demeuré... on peut toujours attendre.
Sur WaR, on doit demander au côté adverse s'ils sont ok pour qu'on Lock la zone, grosso modo.
Voilà tout est dit.
En plus ils en ont bien profité ils ont compris qu'on jouait moins le we, au moins on sait d'avance ou ça va fighter ce soir pour une fois.
Citation :
Publié par Hythz !§
C'est ça le plus reloud dans cette idée. =x
Si ce stress pouvait rendre les gens plus alerte sur ce qui se passe en RvR ca aurait au moins ca de positif

Ca permettrait peut être également aux nuiteux (ou ceux qui jouent le matin ou en journée) de monter des petits groupes pour garder les points en RvR (au moins un) et favoriserait peut être plus les rencontres petits groupe en heure creuse non?
Une idée a creuser effectivement .

Si la defense des "acquis" pouvaient se faire en petits groupe opti la journée on commencerait a pencher vers un RVR plus intéressant .
Citation :
Publié par Deadalus
Ca permettrait peut être également aux nuiteux (ou ceux qui jouent le matin ou en journée) de monter des petits groupes pour garder les points en RvR (au moins un) et favoriserait peut être plus les rencontres petits groupe en heure creuse non?
Indirectement j'aime bien l'idée oui , mais pouvoir lock la zone à n'importe quelle heure , mouais , genre à 4h du matin , 1 groupe pourrait raser toutes les zones T4/T3.. =((
mais ca n'est pas le cas, la barre monte pas, au contraire elle redescend progressivement comme si le front etait inactif
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés